CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soyons sérieux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nicolas_Jaar Nicolas_Jaar
MP
Niveau 28
09 juillet 2020 à 02:56:01

Ce test est une honte quand on voit comme des merdes TLOU2 se tapent la note suprème.

J'y ai joué, j'ai fait du skate? C'est bien.

Janvier2019 Janvier2019
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 06:14:56

Sur JVC si t'es pas un gros éditeur c'est à la tête du client et selon l'humeur du testeur :(

BrianZblah BrianZblah
MP
Niveau 3
09 juillet 2020 à 06:34:24

Alors, au bout d'un moment faut arrêté la mauvaise fois. On repriche a JVC un manque d'objectivité, et la objectivement il ne vaut pas plus que 9.
Là le test écrit edt bien important que la note. Et je peut savoir en quoi TLOU 2 est une merde. Que je me marre un peu

jukebox666 jukebox666
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 14:38:33

J'ai adoré le premier, que j'ai fait 2 fois. Ce deuxième opus, désolé, mais c'est inacceptable, la framerate me fait mal à la tête, c'est juste dégueulasse, on est en 2020, il aurait pu fluidifier le jeu. Ils le savaient en plus.
Ce jeu est une honte, on peut laisser passer le premier opus, ça lui donnait du charme.
Mais faire pire en terme de technique dans celui là, en connaissance de cause, désolé, mais c'est juste scandaleux.

Je m'en fous qu'il soit beau ou moche, je suis un joueur qui aime les vieux jeux, mais avoir 20 fps non constant c'est juste inadmissible, et c'est bien dommage.

Donc la note est complètement justifier, même moins ça ne m'aurait pas choqué. Les développeurs de TLOU2 savent développer, au moins.

Message édité le 09 juillet 2020 à 14:39:04 par jukebox666
Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
09 juillet 2020 à 16:19:46

Le 09 juillet 2020 à 14:38:33 Jukebox666 a écrit :
J'ai adoré le premier, que j'ai fait 2 fois. Ce deuxième opus, désolé, mais c'est inacceptable, la framerate me fait mal à la tête, c'est juste dégueulasse, on est en 2020, il aurait pu fluidifier le jeu. Ils le savaient en plus.
Ce jeu est une honte, on peut laisser passer le premier opus, ça lui donnait du charme.
Mais faire pire en terme de technique dans celui là, en connaissance de cause, désolé, mais c'est juste scandaleux.

Je m'en fous qu'il soit beau ou moche, je suis un joueur qui aime les vieux jeux, mais avoir 20 fps non constant c'est juste inadmissible, et c'est bien dommage.

Donc la note est complètement justifier, même moins ça ne m'aurait pas choqué. Les développeurs de TLOU2 savent développer, au moins.

donc un artiste qui a du génie ne peut pas faire de l'art parce qu'il est mauvais artisan !! Entre un jeu mal foutu et intéressant et un jeu nickel et chiant, perso j'ai choisi mon camp... Finalement, il y a ceux pour qui la superficialité est importante et ceux qui pensent que Elephant man est physiquement une très belle personne !

Deuffmankick Deuffmankick
MP
Niveau 4
09 juillet 2020 à 19:39:39

Je comprends les deux camps. Le premier Deadly Premonition fait parti de mes jeux préférés tout supports confondus. Mais là... Je ne cache pas que la faiblesse technique gâche mon expérience de jeu !

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
09 juillet 2020 à 19:48:43

TLOU 2 déboîte Deadly Premonition à tous les niveaux. Il s'agit d'un autre degré de qualité. Peut-être que DP a son mot à dire scenaristiquement, et c'est tout. C'est vraiment un jeu qui a minimum 10 ans de retard.
Néanmoins il a une âme, une personnalité, et ceci est indéniable. Je pense que DP va au delà du simple jeu vidéo, il n'est pas que graphismes et gameplay. Ce n'est pas juste un mauvais jeu. C'est un mauvais jeu excellent. Et c'est peut-être plus important qu'un mauvais bon jeu :(

Ça sonne pas très français cela dit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juillet 2020 à 20:33:58

donc un artiste qui a du génie ne peut pas faire de l'art parce qu'il est mauvais artisan !! Entre un jeu mal foutu et intéressant et un jeu nickel et chiant, perso j'ai choisi mon camp... Finalement, il y a ceux pour qui la superficialité est importante et ceux qui pensent que Elephant man est physiquement une très belle personne !

:oui: je suis tellement d’accord avec ça !

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
09 juillet 2020 à 22:25:11

Le 09 juillet 2020 à 20:33:58 Faekar a écrit :

donc un artiste qui a du génie ne peut pas faire de l'art parce qu'il est mauvais artisan !! Entre un jeu mal foutu et intéressant et un jeu nickel et chiant, perso j'ai choisi mon camp... Finalement, il y a ceux pour qui la superficialité est importante et ceux qui pensent que Elephant man est physiquement une très belle personne !

:oui: je suis tellement d’accord avec ça !

Tellement pas d accord avec ça.
L art ne va pas sans technique.
Et quand un jeu tourne a 10 fps, il va a l encontre même du gameplay.
C est pas un choix technique, c est de l incompétence.
Je veux bien croire que le bg , l ambiance, le propos, l histoires soient fascinante, mais un jeu injouable va à l encontre de son essence même.
Qui regarderait un tableau dans le noir?

Message édité le 09 juillet 2020 à 22:25:51 par Mace_windoo
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2020 à 23:11:33

Yen a pas marre de ramener TLOU2 sur tous les sujets ?? "il pleut dehors, c'est de la faute à TLOU2, le covid 19, idem ..."
Serieux les trolls, arretez 2 minutes, vous ne trompez plus personne

Ms-Love-You Ms-Love-You
MP
Niveau 16
10 juillet 2020 à 00:17:13

Le 09 juillet 2020 à 23:11:33 Van32 a écrit :
Yen a pas marre de ramener TLOU2 sur tous les sujets ?? "il pleut dehors, c'est de la faute à TLOU2, le covid 19, idem ..."
Serieux les trolls, arretez 2 minutes, vous ne trompez plus personne

Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai fait la remarque sur un autre topic, ici c'est pas le forum de TLOU 2 bordel.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
10 juillet 2020 à 00:36:03

Qui regarderait un tableau dans le noir?

Enfaîte ça correspond plutôt pas mal aux white painting de Robert Rauschenberg, ou justement le tableau ne contient rien :hap:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
10 juillet 2020 à 10:15:04

TLOU2 mérite son 19/20.
DP2 mérite son 9/20.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
10 juillet 2020 à 10:55:26

Le 10 juillet 2020 à 00:36:03 ]Portal2[ a écrit :

Qui regarderait un tableau dans le noir?

Enfaîte ça correspond plutôt pas mal aux white painting de Robert Rauschenberg, ou justement le tableau ne contient rien :hap:

Justement: c est de la merde

jukebox666 jukebox666
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 11:07:10

Le 09 juillet 2020 à 16:19:46 Yopsolo a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 14:38:33 Jukebox666 a écrit :
J'ai adoré le premier, que j'ai fait 2 fois. Ce deuxième opus, désolé, mais c'est inacceptable, la framerate me fait mal à la tête, c'est juste dégueulasse, on est en 2020, il aurait pu fluidifier le jeu. Ils le savaient en plus.
Ce jeu est une honte, on peut laisser passer le premier opus, ça lui donnait du charme.
Mais faire pire en terme de technique dans celui là, en connaissance de cause, désolé, mais c'est juste scandaleux.

Je m'en fous qu'il soit beau ou moche, je suis un joueur qui aime les vieux jeux, mais avoir 20 fps non constant c'est juste inadmissible, et c'est bien dommage.

Donc la note est complètement justifier, même moins ça ne m'aurait pas choqué. Les développeurs de TLOU2 savent développer, au moins.

donc un artiste qui a du génie ne peut pas faire de l'art parce qu'il est mauvais artisan !! Entre un jeu mal foutu et intéressant et un jeu nickel et chiant, perso j'ai choisi mon camp... Finalement, il y a ceux pour qui la superficialité est importante et ceux qui pensent que Elephant man est physiquement une très belle personne !

C'est un raccourci un peu facile non? Je préfère aussi un jeu moche et intéressant qu'un jeu sublime sans génie. Mais là c'est inacceptable, c'est quasiment pas jouable, tout simplement. Un jeu c'est fait pour être joué dans des conditions au moins convenable (30 fps, je vais pas faire le difficile). C'est pas fait pour te donner mal au crâne.

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 14:04:21

Fin du débat une mise à jour serait effectué pour corrigé en partie le problème de Framerate c'est Swery lui même qui l'a dis après faudra être patient c'était pas leur priorité mais ça va le devenir

Pseudo supprimé
Niveau 45
10 juillet 2020 à 15:37:03

Le 10 juillet 2020 à 14:04:21 Hollowtimes a écrit :
Fin du débat une mise à jour serait effectué pour corrigé en partie le problème de Framerate c'est Swery lui même qui l'a dis après faudra être patient c'était pas leur priorité mais ça va le devenir

Les phrases des interviews sont:
"Nous examinons actuellement nos options pour un éventuel patch"
"le producteur va essayer de faire quelque chose à un moment donné après la sortie du jeu."

Un "éventuel patch" et "va essayer" c'est très loin de "un patch arrive pour corriger le framerate", il y a eu plusieurs maj sur la version switch du 1er et rien ne change.

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 60
10 juillet 2020 à 15:43:43

HollowTimes premier PR de Swery de l'histoire de JVC ? Tu défends le jeu corps et âme en refusant toute idée qu'un avis différent du tiens puisse exister.

Dp1 sur ps3 n'a jamais vu ses soucis corrigés. La version switch a toujours un framerate aussi mauvais en ville. Et la version pc devrait carrément être retiré de la vente sur steam tant c'est un festival de crash. Va falloir arrêter la mauvaise foi de fan boy. DP2 a très peu de chance d'être corrigés quand tu vois comme ils en ont eu rien à faire pour le 1 + les réponses éludés qui sont ni des oui ni des non mais des "on va voir" c'est bien évidement fait exprès.

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 16:11:03

Le 10 juillet 2020 à 15:43:43 StrangerFruit a écrit :
HollowTimes premier PR de Swery de l'histoire de JVC ? Tu défends le jeu corps et âme en refusant toute idée qu'un avis différent du tiens puisse exister.

Dp1 sur ps3 n'a jamais vu ses soucis corrigés. La version switch a toujours un framerate aussi mauvais en ville. Et la version pc devrait carrément être retiré de la vente sur steam tant c'est un festival de crash. Va falloir arrêter la mauvaise foi de fan boy. DP2 a très peu de chance d'être corrigés quand tu vois comme ils en ont eu rien à faire pour le 1 + les réponses éludés qui sont ni des oui ni des non mais des "on va voir" c'est bien évidement fait exprès.

Mais oui bien sûr, pas de soucis va regarder tes vidéos YouTube qui critique et laisse les adultes entre eux

Que le premier n'est pas était corrigé soit, en même temps je sais pas si vous programmé un peu mais rien n'est simple encore plus dans les portages qui sont ultra compliqué pour réparer les bugs.
En même temps ils vont pas dirent oui on va tout corrigé et si ça fonctionne pas (on parle d'un studio de 13 personnes 13!!! C'est presque aussi faible qu'un projet d'étudiants) tout le monde va leur tombé dessus, il y aura des réglages, après faut pas s'attendre à un miracle et plus aucun bug, mais il y aura des "réajustement" D4 quant il est sorti ça crashé, un mois plus tard il y avais presque plus aucun crash.

Sinon je défends DP comme je défends chaque indé, critiqué un jeu pour son aspect technique quand un studio à que dalle pour financement et qu'au final ils arrivent à sortir un truc de très bonne qualité sur certains points au détriment d'autres aspect bah je dis bravo, et après bon courage pour la suite en espérant des améliorations à chaque fois

Je tiens d'ailleurs à préciser que même si c'est le même créateur ce n'est aucunement la même équipe qui a travaillé sur DP2

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 60
10 juillet 2020 à 16:36:11

Euhhhh le 2 est développé par l'équipe à l'origine de la DC édition du 1, à savoir les fameuses versions jamais corrigé dont je parle + la version switch. Donc oui c'est pas la même équipe que la version Xbox 360 mais c'est pas un gage de qualité pour le coup. La 360 étant la seule version du 1 réellement stable d'ailleurs.

Donc c'est bien beau de me dire de retourner sur YouTube et d'avoir un ton condescendant absolument infect, mais visiblement je suis mieux renseigné que toi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment