CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie officielle le 10 juillet sur Switch !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ms-Love-You Ms-Love-You
MP
Niveau 16
29 avril 2020 à 07:58:30

Salut les gars :),
plus que 2 mois avant la sortie :fete: , ça va arriver vite pour ceux qui ont la Switch, perso je l'ai mais je ne m'en sers pas depuis 2 ans :rire:.
J'espère qu'il arrivera vite sur les autres plateformes,
j'aurai préféré que le jeu sorte plus tard en simultané sur tout les supports, afin qu'ont en profite tous en même temps :-( .
Déjà que la communauté du jeu n'est pas grande :(.
Vous en pensez quoi?

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
29 avril 2020 à 10:10:42

J'ai hâte également
Y a pas eu beaucoup de succès autour de ce jeu malheureusement.
En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous concocter 🤗
Je pense acheter la Switch juste pour ce jeu.
Je pensais pas qu'il sortirait un jour une suite 😎

RSAAH RSAAH
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 11:24:04

Il sera vraiment que sur Switch ? :-(

Ms-Love-You Ms-Love-You
MP
Niveau 16
29 avril 2020 à 11:59:34

Pour l'instant mais il sortira sur d'autres supports, c'est une exclusivité temporaire :ok:.

RSAAH RSAAH
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 12:46:28

Tant mieux, vu que j'ai pas la Switch. :oui:

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 13:58:29

Exclu temporaire certes mais au vu des différentes communication qu'il y a eu, il sera peut être que sur PC en plus de la Switch, en tout cas il semblé dire que la version Switch serait largement suffisante et surtout ça dépendra énormément du succès du jeu.
Si il fait 100-200.000 ventes environs je pense que le jeu sera assez rentable pour peut être espérer une version PS4 mais le soucis est que le gros des ventes sera au Japon surtout (peut être un peu au USA) et qu'une sortie PS4 sera peut être pas aussi rentable au vu du coût que ça implique vu que les deux pays mentionné ont une base Switch très importante

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
30 avril 2020 à 10:48:05

En espérant une sortie sur ps4 j'avais adoré le premier sur 360

Ms-Love-You Ms-Love-You
MP
Niveau 16
14 mai 2020 à 15:33:47

Le 29 avril 2020 à 13:58:29 Hollowtimes a écrit :
Exclu temporaire certes mais au vu des différentes communication qu'il y a eu, il sera peut être que sur PC en plus de la Switch, en tout cas il semblé dire que la version Switch serait largement suffisante et surtout ça dépendra énormément du succès du jeu.
Si il fait 100-200.000 ventes environs je pense que le jeu sera assez rentable pour peut être espérer une version PS4 mais le soucis est que le gros des ventes sera au Japon surtout (peut être un peu au USA) et qu'une sortie PS4 sera peut être pas aussi rentable au vu du coût que ça implique vu que les deux pays mentionné ont une base Switch très importante

Franchement, regarde le Parcours de Deadly Premonition, il est sortie initialement que sur 360 en 2010, puis sur PS3 et PC, devenue ensuite rétro compatible sur One, puis sortie sur Switch en 2019 et Cerise sur le Gâteau ont à le droit à une suite, qui aurais imaginé ça il y a 10 ans ?
Alors certes, ça ne garantie pas ça sortie sur d'autres supports mais si le jeu est bon et qu'il à du coeur comme le 1, le bouche à oreille fera le reste.
Beaucoup de fan du jeu n'ont pas la Switch, Deadly doit ça notoriété aux joueurs Xbox et Playstation, perso je suis confiant concernant ça sortie sur one et PS4 et PC.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que le jeu sort dans 2 mois est on a aucune vidéo de gameplay :( .
Et c'est quoi cette histoire de skate en moyen de transport ?

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
17 mai 2020 à 14:25:44

Le skate est un moyen de se déplacer dans la Ville. Dans le 1er , c'était un peu chiant les déplacements en voiture. Ils ont donc décidé de le remplacer.
Moi ce qui me fait un peu peur c'est les graphismes. Je suis pas trop fan.
Et c'est vrai on a pas vraiment de gameplay, c'est embêtant..

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 10:59:46

Le 17 mai 2020 à 14:25:44 [Daxia-Nova] a écrit :
Le skate est un moyen de se déplacer dans la Ville. Dans le 1er , c'était un peu chiant les déplacements en voiture. Ils ont donc décidé de le remplacer.
Moi ce qui me fait un peu peur c'est les graphismes. Je suis pas trop fan.
Et c'est vrai on a pas vraiment de gameplay, c'est embêtant..

J'ai suivi la sortie du 1 étant un grand grand fan de Swery depuis Extermination et Spy fiction j'ai suivi avec grand intérêt le développement du premier Deadly et je peux vous dire que le gameplay on n'a rien vu avant le jour de la sortie du jeu.
C'est pas dans la maison de faire ça après faut pas se leurrer, j'aime Swery pour sa créativité et parce que j'ai eu l'occasion de le voir un jour du temps où je travailler au Japon, j'ai pu visiter grâce à un très bon ami le studio Acces Game et leur travail était top et justement il travaillé sur Deadly à l'époque.
Après vous attendez pas à un gameplay énorme, si c'est déjà pas trop lourd et dans la même veine que D4 on sera verni.

Graphiquement on est proche de D4 et pour ceux qui ont fait ce dernier on parle d'un truc quand même très sympa à l'oeil.
Et pour faire le lien avec un autre petit studio, Shenmue 3 qui a voulu avoir des graphismes plus "réaliste" c'est planté et a perdu du temps et de l'argent pour quelque chose qui passe mieux dans le cas de Deadly tout en coûtant moins cher.

Sinon il y avais une vidéo qui montré quelques secondes du gameplay avec une phase d'infiltration et l'autre de conduite

Ms-Love-You Ms-Love-You
MP
Niveau 16
03 juin 2020 à 04:00:05

Le 17 mai 2020 à 14:25:44 [Daxia-Nova] a écrit :
Le skate est un moyen de se déplacer dans la Ville. Dans le 1er , c'était un peu chiant les déplacements en voiture. Ils ont donc décidé de le remplacer.
Moi ce qui me fait un peu peur c'est les graphismes. Je suis pas trop fan.
Et c'est vrai on a pas vraiment de gameplay, c'est embêtant..

J'espère quand même qu'il y aura des voitures, un flic qui se ballade uniquement en skate, je suis pas tres fan de l'idée.

Ms-Love-You Ms-Love-You
MP
Niveau 16
03 juin 2020 à 04:07:55

Le 02 juin 2020 à 10:59:46 Hollowtimes a écrit :

Le 17 mai 2020 à 14:25:44 [Daxia-Nova] a écrit :
Le skate est un moyen de se déplacer dans la Ville. Dans le 1er , c'était un peu chiant les déplacements en voiture. Ils ont donc décidé de le remplacer.
Moi ce qui me fait un peu peur c'est les graphismes. Je suis pas trop fan.
Et c'est vrai on a pas vraiment de gameplay, c'est embêtant..

J'ai suivi la sortie du 1 étant un grand grand fan de Swery depuis Extermination et Spy fiction j'ai suivi avec grand intérêt le développement du premier Deadly et je peux vous dire que le gameplay on n'a rien vu avant le jour de la sortie du jeu.
C'est pas dans la maison de faire ça après faut pas se leurrer, j'aime Swery pour sa créativité et parce que j'ai eu l'occasion de le voir un jour du temps où je travailler au Japon, j'ai pu visiter grâce à un très bon ami le studio Acces Game et leur travail était top et justement il travaillé sur Deadly à l'époque.
Après vous attendez pas à un gameplay énorme, si c'est déjà pas trop lourd et dans la même veine que D4 on sera verni.

Graphiquement on est proche de D4 et pour ceux qui ont fait ce dernier on parle d'un truc quand même très sympa à l'oeil.
Et pour faire le lien avec un autre petit studio, Shenmue 3 qui a voulu avoir des graphismes plus "réaliste" c'est planté et a perdu du temps et de l'argent pour quelque chose qui passe mieux dans le cas de Deadly tout en coûtant moins cher.

Sinon il y avais une vidéo qui montré quelques secondes du gameplay avec une phase d'infiltration et l'autre de conduite

D'accord, merci de l'info !
Ça explique pourquoi il montre pas de gameplay, en tout cas je l'attend avec impatience !

DameBabar DameBabar
MP
Niveau 6
06 juin 2020 à 11:43:54

Alala encore 1 mois !!! Jai trop hâte !! Deadly premonition fait parti de mon top 5 ! Quand jai vu la news sur une suite jme suis frottée les yeux plusieurs fois tellement je pensais rêver xD

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
09 juin 2020 à 07:37:06

Pas beaucoup de communication de leur côté 😔

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 11:04:19

Au Japon si il y a pas mal de communication autour du jeu, mais pas en Europe, jeu très très obscure, comme certain film au cinéma qu'on entend parlé une semaine avant la sortie.

Faut se dire que c'est une chance qu'il soit disponible pour le public Européen et Américains car de base c'est un pur jeu destiné au Japon et à son public qui apprécie les jeux "pot pourri"

Futurama Futurama
MP
Niveau 11
17 juin 2020 à 03:29:53

j’espère une vostfr moi ....mais j'ai pas de switch :snif2:

Serviettesouye Serviettesouye
MP
Niveau 1
23 juin 2020 à 21:21:48

https://twitter.com/RisingStarGames/status/1275414205613694977?s=20
Un vrai trailer est sorti.
Ça à l'air toujours aussi moche en extérieur mais toujours aussi soigné sur l'ambiance.
Et y a une vostfr c'est sûr c'est écrit sur le shop

Message édité le 23 juin 2020 à 21:22:23 par Serviettesouye
Ms-Love-You Ms-Love-You
MP
Niveau 16
24 juin 2020 à 10:12:57

J'ai hate, plus que quelques jours !

Serviettesouye Serviettesouye
MP
Niveau 1
24 juin 2020 à 18:41:13

L'original est dispo sur le site de Leclerc a 37e en collector pour ceux qui veulent

Ms-Love-You Ms-Love-You
MP
Niveau 16
25 juin 2020 à 05:03:23

Bien vu, perso je l'ai pris sur Amazon à 37€ également !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment