CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin de Magic Legends

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeisda jeisda
MP
Niveau 9
29 juin 2021 à 20:16:50

Et voilà le jeu fermera ses portes a la fin de sa beta en novembre ...

https://www.playmagiclegends.com/fr/news-article/11490343

Perso j'ai jamais pu accrocher, le concept est bien mais pas la réalisation ..

broosse broosse
MP
Niveau 44
29 juin 2021 à 21:11:44

J'essaie d'être choqué, mais j'y arrive pas :hap:

On espère alors, dans quelques années, un vrai MMO Magic, car ça pourrait réellement marcher. Là le projet était déjà à la ramasse dès la première image de gameplay présentée. https://www.youtube.com/watch?v=qLqYT9CSYZA

Mais quand tu construis un jeu avec un éditeur qui a une réputation à tomber par terre, basée sur les vices humains comme les microtransactions, les pay2fast, les season pass, les boosters (qui n'avaient rien à faire là, encore moins comment ils fonctionnaient) alors qu'on était au point de "beta", c'était déjà perdu d'avance. Pas de coins sociaux comme de recherches de groupes pour les quetes, des missions barbantes, des améliorations longues à souhait... Bref, j'enfonce une porte ouverte.

J'attends maintenant un vrai jeu (autre que de cartes) Magic. Un vrai. Pas un GAAS à la ramasse et qui serait capable de vivre dans son ère. C'est complètement faisable. Que ce soit au tour par tour à la Dofus, un vrai MMO à la WoW, un vrai hack'n'slash comme Lost Ark. Le multivers est tellement gigantesque que c'est possible. En attendant ce sont d'autres jeux qui n'attendent que d'être joué. :oui:

A bientôt qui sait, les magiciens. :hap:

SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 26
30 juin 2021 à 01:14:06

" un vrai hack'n'slash comme Lost Ark " Il est quand même sacrément orienté MMO pour parler de " VRAI "

Magic: Legends pourrait-il revenir à la vie dans le futur ?
Il n'est actuellement pas dans nos projets de relancer Magic: Legends à l'avenir.

Je pense que personne ne sera choqué d'apprendre qu'il ferme comme l'a dit broosse, tu regardes juste le trailer, tu comprends tout de suite. Malgré tout, ça me fait toujours un petit pincement quand un jeu ferme.

Message édité le 30 juin 2021 à 01:17:16 par SilencerIV
_QI_Negatif _QI_Negatif
MP
Niveau 59
30 juin 2021 à 09:25:09

get woke go broke comme on dit

ThetaTauTau ThetaTauTau
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 17:38:02

Espérons qu'ils ne fassent pas autant de la merde avec la série.

akew akew
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 07:48:46

je viens d'apprendre la nouvelle, moyennement surpris.
je n'avais pas accroché à l'alpha.
s'ils veulent sortir un autre jeu basé sur MTG ils faudra qu'ils innovent plus que pour ce simple hack'n slash.

ThetaTauTau ThetaTauTau
MP
Niveau 8
11 juillet 2021 à 14:32:57

s'ils veulent sortir un autre jeu basé sur MTG ils faudra qu'ils innovent plus que pour ce simple hack'n slash.

Le gameplay était relativement original, le problème c'était qu'il était aussi très bordélique et contre intuitif. Le jeu était aussi graphiquement médiocre, avait plein de problèmes techniques même pour une béta (lag, chutes de FPS, bugs), n'exploitait pas bien l'univers (scénarios bidons, cartes moches à part zendikar), manquait de contenu et était mal équilibré (les invocations étaient nulles alors qu'elles étaient au coeur du jeu). Le modèle économique a fini d'enterrer complétement le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment