CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce HaS de chez wish

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
wowpierre02 wowpierre02
MP
Niveau 6
24 mars 2021 à 07:07:11

Bonjour. Qui a pondu cette chose en 2021? Après une heure de jeu on peut légitiment se poser la question. Alors bien sûr il est en béta. Mais comment peut il avoir un framerate qui joue au yoyo avec des ips qui hochent entre 100 et 50 avec mon pc avec un cpu 3800+, un gpu rtx 3080 et 32 de ram? Pas ou peu d'options graphiques hormis le "low*mid*high*ultra". En jeu pas de zoom. Les décors et le gameplay vraiment lambda. Une réelle déception.

Gingerjack Gingerjack
MP
Niveau 5
24 mars 2021 à 09:59:34

On est d'accord que le jeu est complètement éclaté.
C'est une béta ok mais ça ressemble plus à une alpha technique...

laugain laugain
MP
Niveau 11
24 mars 2021 à 10:23:15

C'est une "beta" les neuneu.

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
24 mars 2021 à 11:37:34

Le 24 mars 2021 à 10:23:15 laugain a écrit :
C'est une "beta" les neuneu.

les gens ils ne comprennent pas, laisse les dans leur ignorance :ok:

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 11:40:51

Le 24 mars 2021 à 11:37:34 [TomBRaideR] a écrit :

Le 24 mars 2021 à 10:23:15 laugain a écrit :
C'est une "beta" les neuneu.

les gens ils ne comprennent pas, laisse les dans leur ignorance :ok:

:rire: mais

un ignorant qui traite un autre d'ignorant, on aura tout vu

je suis dev' back end et le terme bêta dans le développement veut dire que le jeu est en phase de débogage mais que toute les mécaniques et fonctionnalités sont opérationnels..

c'est dans les Alpha que le jeu peut être revu, renseigne toi la prochaine fois avant de passer pour un idiot auprès de ceux qui s'y connaissent

Message édité le 24 mars 2021 à 11:41:11 par Taisez-vous-svp
vicrock43 vicrock43
MP
Niveau 7
24 mars 2021 à 11:41:34

C'est certes une beta, mais j'ai clairement l'impression de jouer à une alpha.
Très peu d'impact, optimisation aux fraises, beaucoup de bugs et de problèmes divers..

Par contre étonnamment, la boutique marche très bien, et honnêtement à la vue des boosters/Boost XP/Classes payantes/BattlePass/Equipements Payants et j'en passe, ça me laisse un petit goût amer en bouche, on en est encore là en 2021 ? Sérieusement ?
C'est full pay too Fast and Win, je pensais qu'on était sorti depuis longtemps de ce modèle, le battle pass me dérange pas, j'aime bien ce système, mais le reste, c'est un grand non.

VisMaVi VisMaVi
MP
Niveau 39
24 mars 2021 à 13:12:36

Le 24 mars 2021 à 11:40:51 Taisez-vous-svp a écrit :

Le 24 mars 2021 à 11:37:34 [TomBRaideR] a écrit :

Le 24 mars 2021 à 10:23:15 laugain a écrit :
C'est une "beta" les neuneu.

les gens ils ne comprennent pas, laisse les dans leur ignorance :ok:

:rire: mais

un ignorant qui traite un autre d'ignorant, on aura tout vu

je suis dev' back end et le terme bêta dans le développement veut dire que le jeu est en phase de débogage mais que toute les mécaniques et fonctionnalités sont opérationnels..

c'est dans les Alpha que le jeu peut être revu, renseigne toi la prochaine fois avant de passer pour un idiot auprès de ceux qui s'y connaissent

Exacte, il nous sert aussi à être une excuse pour sortir rapidement un produit sans qu'on nous prenne la tête sur les bugs et trucs manquants. Ont peut sortir "c'est la bêta" :p

Mais au niveau d'une bêta tu peu considérer ça comme la version 1 final. (en dehors des gros bugs et de la qualité de suivis du studio derrière)

Mais ces mecs sont des génies, ils veulent se rémunerer sur les skins sur un jeu ou l'on ne peux même pas zoomer sur son personnage et ou le personnage à 3 options de création et ne ressemble à rien.

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 13:27:16

J'ai tenue 10min. Je veux bien ne pas avoir un pc de compétition mais là même en "Low" ça lag, ça ram, même dans les cinématiques. Les contrôles son pas terribles et franchement ça fait vraiment jeu mobile.

À défaut d'avoir des moyens faudrait de bonnes idées. Là ça sent le repompé moisi et peu inspiré. Dommage...

K0rat0s0 K0rat0s0
MP
Niveau 3
24 mars 2021 à 13:40:18

le jeu a ramer hier soir oui, je jeu pourrais être plus beau (bah en fait en allant dans le fichier de config du jeu c'est possible, c'est dommage que l'option soit pas dans le jeu on est d'accord), il y a eu de la latence oui...
Beta, 1 jour de lancement, .... tout est dit.
J'ai rejoué ce matin en mettant une résolution de 1920x1080, c'est deja plus propre, pas de lag, pas de bug, pas de latence, pas de rollback... c'est fluide et tout a fait jouable.
Je connais des jeux "fini"... enfin vendu comme fini à 60€ et qui sont de vraie plaie graphique et qui ont des bug a ne plus savoir qu'en faire... des gros problème de serveur... donc je suis relativement indulgent sur Magic Legends (qui est gratuit en plus) arrêter de cracher dans la soupe..... ouin on est en 2021 c'est inacceptable... on vous offre un jeu quand même bien foutu, et les gens sont jamais content...
Parmis vous, qui a essayer de jouer à Diablo 3 les 2 premiers jours après la sortie? vous vous souvenez des serveurs???

Oui il y a des micro transaction, oui tu peux payer pour aller plus vite, mais il y a pas de pvp... donc c'est pas du payToWin... bien, tu aura fini le jeu avant moi, t'es content? moi je vais essayer d'en profiter et garder mon argent, certain on trop de fric, tant mieux pour eux...

Message édité le 24 mars 2021 à 13:42:26 par K0rat0s0
broosse broosse
MP
Niveau 45
24 mars 2021 à 14:16:41

Le 24 mars 2021 à 11:40:51 Taisez-vous-svp a écrit :

Le 24 mars 2021 à 11:37:34 [TomBRaideR] a écrit :

Le 24 mars 2021 à 10:23:15 laugain a écrit :
C'est une "beta" les neuneu.

les gens ils ne comprennent pas, laisse les dans leur ignorance :ok:

:rire: mais

un ignorant qui traite un autre d'ignorant, on aura tout vu

je suis dev' back end et le terme bêta dans le développement veut dire que le jeu est en phase de débogage mais que toute les mécaniques et fonctionnalités sont opérationnels..

c'est dans les Alpha que le jeu peut être revu, renseigne toi la prochaine fois avant de passer pour un idiot auprès de ceux qui s'y connaissent

Tiens, t'es là toi. :hap:

Toujours à l'affût lorsqu'il faut casser des genoux aux jeux mal opti hein ? :sournois:

VisMaVi VisMaVi
MP
Niveau 39
24 mars 2021 à 15:03:28

Le 24 mars 2021 à 13:40:18 K0rat0s0 a écrit :
Parmis vous, qui a essayer de jouer à Diablo 3 les 2 premiers jours après la sortie? vous vous souvenez des serveurs???

Oui il y a des micro transaction, oui tu peux payer pour aller plus vite, mais il y a pas de pvp... donc c'est pas du payToWin... bien, tu aura fini le jeu avant moi, t'es content? moi je vais essayer d'en profiter et garder mon argent, certain on trop de fric, tant mieux pour eux...

Pour Diablo 3, le problème de connexions est hors sujet, ce n'a aucun rapport avec les qualités intrinsèque d'un jeu, c'était un sous-dimensionnement de l'architecture réseau.
Le jeu en lui même avait une réel histoire, qualité et gameplay & autres.

Et contrairement à toi dirait-on, d'autres ont réellement testé le jeu pour le juger car il y a du PVP, à priori, non obligatoire cela dit :)

Capricia Capricia
MP
Niveau 22
24 mars 2021 à 19:07:19

Les low IQ qui parlent de beta, ça change quoi que le jeu soit en beta ou non en fait ? genre quand il sortira de beta le jeu aura entièrement été refait et le gameplay ne sera plus inintéressant ? non, la base est a chier, le jeu restera a chier.

C'est pas les bugs et les latences le problème, c'est que le jeu est techniquement dépassé et qu'on se fait juste chier, tous les concepts du jeu sont claqués au sol.

Lifronce Lifronce
MP
Niveau 6
24 mars 2021 à 19:28:43

Un jeu en béta qui n'oublie pas de vous vendre des pack à 60 balles et plus hein...
Et pour info il y a eu bcp d'alpha et une longue beta privée.
Croyez pas que tout va changer lorsque la release pointera le bout de son nez. Notamment sur l'aspect technique et lvl design... Il y aura de l'équilibrage, des fix de bugs mais c'est tout...

___ultima___ ___ultima___
MP
Niveau 15
24 mars 2021 à 21:26:44

je trouve les gens beaucoup critique avec le système de sorts, de decks parce que c’est clairement sa force et que j’ai juste l’impression que ces gens veulent un n-ième h&s basique qui n’apporte rien de spécial.

Maalgré cela, l’aspect technique est décevant, c’est presque une alpha à ce stade. Très mal optimisé, pas très clair dans les affrontements (trop d’invocations et ennemis cachés/pas mis en avant) et les objets donnent même pas envie de les équiper.

Sinon la difficulté est au rendez-vous dès lors que l’on quitte le mode normal.

Message édité le 24 mars 2021 à 21:27:35 par ___ultima___
alpha_one alpha_one
MP
Niveau 38
24 mars 2021 à 21:38:53

Pour augmenter vos FPS : /shadows 0

Sinon y'a pas mal de bugs effectivement notamment en donjon.

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 22:07:52

Il y avait tellement mieux à faire avec Magic.
Mais ça restera toujours des jeux....moarfs.

RequiemThurim RequiemThurim
MP
Niveau 8
24 mars 2021 à 23:43:15

Les idiots du village qui vont couiner en parlant de bêta alors que c'est une soft release et qu'on a 95% de ce que sera le jeu au final :rire:

Et oui ce jeu est complétement éclaté.

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
25 mars 2021 à 09:18:12

Le 24 mars 2021 à 10:23:15 laugain a écrit :
C'est une "beta" les neuneu.

here we go again encore uen fois de plus cette excuse de merde ça y est a toute les sortie vous allez nous dire ça dans ce cas les devs ont cas faire un retour en arriere et arreter de nous pondre des merde en alpha ou beta et se concentrer sur l'opti etc pour sortir un jeux fini ça eviterais au gens comme toi de se voiler la face sur la qualité du jeux en le defendant par le fait que ce soit une beta crois pas que le jeux changerera du tout pour tout une fois la release atteinte tu aura plus de contenu peut etr eet je dis bien peut etre une meilleur opti sachant que ajd meme un jeux fini c'est a nous de trifouiller et de trouver des solution pour pouvoir opti nous meme le jeux hein de plus a la release c'est pas ça qui redonnera vie au jeux fin bref

aspyre69 aspyre69
MP
Niveau 18
25 mars 2021 à 10:53:19

je viens de faire 30 minutes sur le jeu, c'est de la merde.

Je vais reinstaller Wolcen.

kistwil13 kistwil13
MP
Niveau 6
25 mars 2021 à 11:54:46

C'est vrai que pour un jeu HnS si tu compares avec Wolcen ou même LOST ARK, pour ceux qui ont eu la foi d'aller découvrir ce bijou, ça fait quand même pauvre en contenu

Surtout le fait de rajouter des classes payantes, sans déconner ...

Et encore, on parlera pas de l'optimisation ou même de la qualité graphique, j'veux dire la personnalisation du personnage est vraiment à la ramasse.

J'étais hype pour ce jeu, surtout que le concept HnS/MMO je suis fan et y'a pas beaucoup de jeu dans ce style. Mais là il faut reconnaitre que c'est pauvre, c'est un peu un retour en arrière ce jeu. Dommage.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment