CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grounded
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tips pour les débutants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zombielucide Zombielucide
MP
Niveau 2
01 juin 2024 à 13:23:17

Bonjour bonsoir, je poste ce topic pour donner des tips et astuces pour ceux qui commencent le jeu. Ce sont des tips et astuces implicites et qui ne sont pas expliquées clairement dans le jeu sauf si j'ai pas remarqué.
Si vous voulez en ajouter, faites vous plaisir.
1. Casser les "socles" des branches d'herbe ça donne de la fibre.
2. Buter des insectes comestibles avec le katana les fait cuire directement.
3. Les bonbons de menthe et épicés sont comestibles. C'est logique maintenant que je l'écris mais j'avais même pas eu l'idée d'essayer quand j'ai commencer. Je pensais que c'était juste des fragments pour améliorer les armes.
4. Ne négligez pas les smoothies. Très utile pour se lancer dans un objectif un peu ardu.
5. Les attaques au corps à corps peuvent être chargées en maintenant la touche pour attaquer (je viens de l'apprendre alors que je dois être à 50H)
6. Jouez avec les faiblesses des mobs (vous pouvez les scanner mais je pense que c'est expliqué déja)
7. Jouez avec les hauteurs, battre une araignée loup avec un arc sur un morceau de bois ou que sais je, en hauteur c'est très éfficace au début.
8. Porter une armure fourmi rouge ça les rends passives envers vous SAUF si vous les attaquez ou que vous leur voler des oeufs dans leurs fourmilière (sauf si elles vous voient pas les voler)
9. Si vous voulez accéder à une hauteur inaccessible, pensez à faire des échafaudages. 2 adventices.
10. Faites les quêtes données dans chaque terminal de chaque labos de recherche. La science brute c'est bien utile pour avoir les plans.
Voilà j'en ai pas d'autres pour l'instant
Bon jeu à tous

MP
Niveau 2
01 juin 2024 à 13:31:43

J'en rajoute un encore que j'avais oublié, les animaux empaillés quand tu les construit et que tu intéragis avec eux, ça donne un boost de loot sur l'animal en question et les têtes quand tu intéragis avec eux ça donne un boost de dégats contre l'animal en question

MP
Niveau 2
01 juin 2024 à 13:37:06

ça c'est pas écrit il me semble mais quand tu portes la même armure sur les 3 parties du corps ça te donne un set d'armures (D'ou le fait que les fourmis rouges ne te tabassent pas quand elles te voient, c'est le set) Chaque armures à son set mais j'ai pas encore trouvé un article fr qui les regroupe tous, si jamais quelqu'un à la motivation de farmer toutes les armures du jeu pour en faire un topic ce serait apprécié

MP
Niveau 2
01 juin 2024 à 13:48:06

Quand la montre s'agite en bas à gauche c'est pour t'indiquer qu'il y à quelque chose à ramasser dans les environs. Plus tu t'approches et plus il y a de barres qui s'affichent. ATTENTION : ça peut aussi être en dessous (ou au dessus) de toi si il y a une galerie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment