CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grounded
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insecte Boeuf sous map

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
23 octobre 2022 à 21:21:42

Bonsoir,

Je suis face a un souci qui devient de plus en plus contraignant. Peut etre quelqu un aurait une astuce pour regler ce souci??

J'en suis a 5 insectes scarabée boeufs qui sont passer sous la map lors d'un affrontemment. Sachant qu'il y en a environ 20 sur la map...si le probleme continu a force il y en aura de plus en plus bloquer sous la map. Vu qu on need leurs cornes pour upgrade notre stuff et que le taux de drop est loin du 1 pour 1...quelqu'un aurait il une soluce/astuce pour les tuer malgres qu'ils soient sous map?? fleches explosives?? A l'origine je me suis dit je vais attendre qu'ils se debloquent ou meurent et repop mais tant qu'ils ne sont pas tuées ils restent sur la map :'(

-usagi_chan-
-usagi_chan-
Niveau 25
24 octobre 2022 à 10:58:54

Pendant l'early il y avait un option de réparation qui faisait que les insectes revenait a leur point de spawn mais apparemment ils ont enlevé ça. Mais dans un patch ils ont fait en sorte que les insectes essaie de revenir a leur points d'origine pendant le sommeil. Si le bug persiste va falloir faire remonter le bug sur leur site off.

Mais par moment, ça se débloque tout seul quand tu es suffisamment à portée de la bestiole agressive et que t'arrive à l'aggro en passant près d'elle. J'ai plein de fourmis de feu et coccinelles noire coincée sous un galet au biome jungle. En prenant l'agro elles essaient de me bouffer et elle remonte toute seule en passant à travers le galet.

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
24 octobre 2022 à 15:38:59

Je sais pas trop ou faire remonter ca mais je vais chercher car perso j'ai essayer de les aggros mais impossible de faire sortir les bug de leur bug ^^

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
25 octobre 2022 à 01:26:57

Depuis la 1.03 c'est un cauchemar le jeu sur Xbox sX, ça rame, les insecte sous la map ..

JeVisDeHaut
JeVisDeHaut
Niveau 64
28 octobre 2022 à 19:47:38

Eloigne toi, dors et reviens plus tard, des scarabée boeuf c'est pas ce qui manque, tu auras largement moyen d'en tuer à profusion.

La vidéo du moment