CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grounded
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bijoux puissant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gilga87 Gilga87
MP
Niveau 13
04 octobre 2022 à 01:16:58

Bonjour,

Comment on rentre dans le labo de la souche d'arbre éclaté ? Dans la dernière zone du jeu. C'est pour récupérer la recette pour les bijoux puissant pour up les armes et armure au level max. C'est la dernière puce qu'il me manque.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
04 octobre 2022 à 01:21:50

Celui en haut à droite ?

Si oui, tu à une base sous marine inondé avec des vitres mural dans le lac, elle est assez proche du dôme, Il y a un gros bouton rouge dedans, clique dessus, tu dois avoir fini le labo des fourmis rouge pour l'ouvrir

Gilga87 Gilga87
MP
Niveau 13
04 octobre 2022 à 11:13:04

Merci c'était bien ça. Et par hasard tu sais comment rentrer dans le château vert entouré d'eau ? Je trouve pas d'accès

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
04 octobre 2022 à 12:21:50

Aucune idée malheureusement.

-usagi_chan- -usagi_chan-
MP
Niveau 18
04 octobre 2022 à 13:12:13

Si tu parle de la grosse tête d'orc, j'ai repéré une entrée de labo en contre bas au niveau de la terre près de l'eau. Par contre vu la faune locale, j'ai pas osé sauté dans l'eau pour vérifier si la porte était ouverte :rire:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
04 octobre 2022 à 13:26:57

Le 04 octobre 2022 à 13:12:13 :
Si tu parle de la grosse tête d'orc, j'ai repéré une entrée de labo en contre bas au niveau de la terre près de l'eau. Par contre vu la faune locale, j'ai pas osé sauté dans l'eau pour vérifier si la porte était ouverte :rire:

Elle est fermé, celle là, je pense faire un pont puis de faire un saut en pissenlit.

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
04 octobre 2022 à 15:15:44

Perso j'ai fais une tyrolienne qui part du gros caillou a gauche du chateau et une autre de l'autre coté de façon à ce que le fil de la tyrolienne passe devant la bouche de l'orc.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
05 octobre 2022 à 18:02:57

Pour ce qui est du labo en dessous du chateau Moldorc c'est accessible après la fin du jeu, mais pour ça il faut avoir la good ending, soit trouver le remède pour le raisinnement du Dr. Tully

Gilga87 Gilga87
MP
Niveau 13
05 octobre 2022 à 18:11:55

Je viens de finir le jeu mais pas de good ending. Tu fais comment pour l'obtenir ?

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
05 octobre 2022 à 18:32:18

Normalement qd tu active la cafetière on te dis ( pour pas spoil je met on) qu'il se sent observé depuis longtemps et que les insect O.R.C ne sont pas de lui. Tu peu même y aller avant d'activer la cafetière il te suffit d'aller dans le chateau avec le spoil il ouvrira pour toi ce que tu trouvera dessous, je pense pas qu'il y ai quelques choses de spécial à faire ni finir le jeu d'abord pour y avoir accès. Bon courage.

Message édité le 05 octobre 2022 à 18:34:51 par Mwiiiii
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
05 octobre 2022 à 20:24:52

Le 05 octobre 2022 à 18:32:18 :
Normalement qd tu active la cafetière on te dis ( pour pas spoil je met on) qu'il se sent observé depuis longtemps et que les insect O.R.C ne sont pas de lui. Tu peu même y aller avant d'activer la cafetière il te suffit d'aller dans le chateau avec le spoil il ouvrira pour toi ce que tu trouvera dessous, je pense pas qu'il y ai quelques choses de spécial à faire ni finir le jeu d'abord pour y avoir accès. Bon courage.

Effectivement, j'avais mal lu sur le wiki, j'ai cru que trouver le remède était nécessaire pour l'atteindre.

Seve_chippy Seve_chippy
MP
Niveau 3
05 octobre 2022 à 21:09:22

Pour le château mordoc, j'ai construit très haut pour commencer à mettre une tyrolienne au niveau du dernier rondin de bois le long de la marre (à côté de la brique de lait qui cache d'ailleurs une bonne cachette si vous ne l'avez pas vu dans le mur de pierre)

Puis une fois arrivée très haute je me suis dit pourquoi m'approcher le plus possible du château...
J'ai construit donc une passerelle et sauté avec mon duvet de pissenlit pour atteindre le château.... On y trouve ....

Attention SPOIL

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

L'entrée souterraine pour atteindre le directeur de ominent et le combattre avec l'aide du professeur et ouvrir la porte au bord de l'eau par l'intérieur.
Une dent normale et une en or
La mite tout en haut pour débloquer de nouvelles choses
La puce de mordoc pour changer votre apparence scab de nuit

lnkd1970 lnkd1970
MP
Niveau 9
18 novembre 2022 à 23:14:41

Perso, j’ai construit un pont pour accéder au château avant la fin du jeu. Vaut mieux faire ça en milieu de nuit pour éviter que les moustiques tigres n’attaquent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment