CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grounded
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ressources respawn ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
19 décembre 2020 à 03:38:55

Bonjour a tous je compte débuter mais je voudrais savoir si les ressources respawn ?

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
21 décembre 2020 à 23:45:37

Svp

Zypo13 Zypo13
MP
Niveau 2
22 décembre 2020 à 08:26:38

Salut , les ressources respawn apres un jour dans le jeu si je dis pas de betises . Attention a la vegetation , pour que les herbes repoussent ne pas couper la base .
Bonne journee.

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
22 décembre 2020 à 17:21:30

Le 22 décembre 2020 à 08:26:38 Zypo13 a écrit :
Salut , les ressources respawn apres un jour dans le jeu si je dis pas de betises . Attention a la vegetation , pour que les herbes repoussent ne pas couper la base .
Bonne journee.

Merci ^^

Zypo13 Zypo13
MP
Niveau 2
26 décembre 2020 à 19:56:22

Deja bonjour ! Ensuite go acheter un bescherelle .
Et non chez moi ca repousse pas .Jour 200 in game .

mctouf76 mctouf76
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 04:09:37

sisi prof des mes deux ! rien a foutre de ta remarque! c'est classique quand ont a pas d'argument! le jeu je le ponce depuis sa sortie tout les jours avec 2 potes donc tu ne va pas m'apprendre c'est simple jean prof la végétations ne repousse pas quand ont construit dessus point barre! le reste tout repousse couper entièrement ou non sa repouse!

Zypo13 Zypo13
MP
Niveau 2
28 décembre 2020 à 06:18:43

Ce charabia.

stith stith
MP
Niveau 14
28 décembre 2020 à 11:41:18

seul les pastille à la menthe ne respawn pas (en tous cas je n'en ai jamais vu réapparaitre dans aucune de mes partie)

Arnaudlh02 Arnaudlh02
MP
Niveau 4
28 janvier 2021 à 13:03:17

Si y a toujours une pastille à la menthe qui respawn à la fourmilière tu rentre dedans est à un moment y a un trou tu tombe dedans est y a une pastille elle respawn souvent.

mika_marseille mika_marseille
MP
Niveau 8
01 octobre 2022 à 14:50:51

Bonjour,

J'ai l'impression que depuis la mise en place de la 1.0 on a plus de repop de ressource?? Meme du quartz ne repop plus. Je me trompe??

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
01 octobre 2022 à 15:08:27

Le 01 octobre 2022 à 14:50:51 :
Bonjour,

J'ai l'impression que depuis la mise en place de la 1.0 on a plus de repop de ressource?? Meme du quartz ne repop plus. Je me trompe??

C'est ultra bug, entre les goutte d'eau qui flotte en l'air, les insecte qui passe à travers les mur, c'est un peu relou la 1.0, la béta était mieux

-usagi_chan- -usagi_chan-
MP
Niveau 18
01 octobre 2022 à 15:43:20

Ils avaient dis dans un patch que certaine ressources ne repop pas comme les nouveaux quartz depuis la refonte de ceux ci, mais pour compenser on a accès à une recette plus tard dans le jeu qui permet de fabriquer directement le craft pour amélioré le stuff à partir de compos basique.

JeVisDeHaut JeVisDeHaut
MP
Niveau 35
03 octobre 2022 à 03:18:31

Les pierres sont bien plus accessibles que lors de la beta, perso je ne sais même plus quoi en faite :hap:

Frankulin Frankulin
MP
Niveau 30
03 octobre 2022 à 05:59:27

les herbes si on coupe la souche ça repousse plus.

-usagi_chan- -usagi_chan-
MP
Niveau 18
03 octobre 2022 à 13:01:20

Non pour les herbes c'est complètement faux, ça à été dit et re dit par les devs. L'herbe ne repousse pas à la seule condition qu'une construction soit dans le passage de la repousse pour éviter des bases avec l'herbe qui passe à travers.

Pareil pour la souche, ma base se trouve du coté de la marre et je coupe toute les herbe souche comprise qui se trouve à coté pour avoir max de fibre, l'herbe fini par repousser.

boris boris
MP
Niveau 9
07 octobre 2022 à 10:21:11

Hello!
Et du coup les pierres pour ameliorer armes et armure, ils respawns? Au même endroit? Car je suis assez frileux pour les utiliser avec mes armes T2 si je dois changer bientôt

TaronKraask TaronKraask
MP
Niveau 25
07 octobre 2022 à 11:11:40

Le 07 octobre 2022 à 10:21:11 :
Hello!
Et du coup les pierres pour ameliorer armes et armure, ils respawns? Au même endroit? Car je suis assez frileux pour les utiliser avec mes armes T2 si je dois changer bientôt

nope les minerais de marbre et de quartzite ne repop pas

donc soit bien sûr de ce que tu veux upgrade avant d'obtenir la recette pour en fabriqué

-usagi_chan- -usagi_chan-
MP
Niveau 18
07 octobre 2022 à 11:26:34

Oui, mais comme j'ai dit plus haut on reçois la recette plus tard dans le jeu pour craft directement les plaques et les pierres à aiguiser à partir de compos basique.

Y a suffisamment de pierre à casser dans le jardin pour pas être en manque. Pas besoin d'économiser les ressources. J'ai upgrade plein d'outils lv 1 et 2 ainsi que des armures j'ai jamais été en manque de minerai. Et une fois la recette débloquer c'est la fête :noel:

ColdVidic ColdVidic
MP
Niveau 43
07 octobre 2022 à 12:24:49

J'ai pas vu les pierre type quartzite et marbre repos, les pastilles de menthe non plus et la ça devient chiant pour la masse mentholé quand faut la réparer. Les pastilles de menthe sont utile à plusieurs truc comme choper la mutation, réparer la masse et elle sert d'ingrédients à un craft cuisine nv 3...

Message édité le 07 octobre 2022 à 12:25:32 par ColdVidic
-usagi_chan- -usagi_chan-
MP
Niveau 18
07 octobre 2022 à 12:37:57

ça repop dans les nids type fourmilières et comp je crois. Puis y en a aussi dans les coffres qu'on peu déterrer avec la pelle lv2. Y a des spots dans les cendres et le bac à sable.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment