CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grounded
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces et secrets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RickNRoll RickNRoll
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 01:12:45

Salut à tous et à toutes,

ici venez postez vos astuces et les secrets que vous trouvez. Le jeu en fourmille LOL.

Bon j'ai testé de me servir des coccinelles pour down les araignées et ça marche plutôt bien.. ( j'ai wipe qque fois quand même ).
il faut faire en sorte que l'araignée soit collé a la coccinelle et alors elle ne lance pas son animation pour attaquer de loin mais une attaque de près. La ladybug prendra l'aggro.. Mais faut bien se placer et si la cocci bouge au mauvais moment : :mort:
Ca marche aussi avec les punaises et c'est plus simple car le gaz qu'elle lâche fait prendre l'aggro automatiquement.
J'ai pas test mais je pense qu'on peut attirer les ladybug avec de la bouffe qu'on lâche au sol .. y'a moyen de faire de gros combat d'insecte..

Dans un diamètre de 150 cm autour de la balle de baseball ( dans une zone ou l'herbe est sèche c'est tout ce dont je me rappelle ) il y a une fourmilière assez grande dans laquelle j'ai trouvé l'armure de l'abeille qui donne un bonus de sprint.. Ainsi que l'endroit ou elles stockaient la bouffe c'était juicy.. Y'a aussi 1000 points de science en tout. Attention y'a quand même une 10aine de guerrière et une salle ou elles sont 3-4 tassés. Ne pas y aller à walp.

RickNRoll RickNRoll
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 01:27:17

A ma connaissance , les endroits les plus safe pour faire une base sont :- La balle de base-ball
- Les rondins
- L'eau

Que je n'ai pas testé mais j'ai vu quelques personnes faire : L'arbre à baie ( m'étonnerait que ce soit safe vu le nombre d'araignées mais un peu stuffé ça doit être jouable ), L'eau près du chêne du côté labo,

Pour l'instant en hauteur on est plutôt tranquille j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner les abeilles, frelon etc..

Mais pour le coup y'a u ngros équilibrage à faire car c'est pas normal qu'en l'air tu sois pépouze et que si t'as le malheur de poser au sol tu te retrouves avec des armées de larves qui défonce ton travail en 2-spi.. les araignées qui glitch les murs et se retrouvent dans ta base c'est sympa aussi.. En l'air au pire y'a une mouche qui vient te cogner

Pour l'eau c'est pareil imaginez une carpe koy qui fout un coup sur votre base , une grenouille qui vous attrape avec la langue par la fenêtre alors que vous prépariez de délicieux smoothies..

X7tr3m3 X7tr3m3
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 02:09:23

Franchement j'ai hâte de voir l'évolution de ce jeu bien fait sa pourrais être une référence pourvue qu'il ne le foire pas.
Sinon pour les astuces quand le moniteur en bas a gauche s'affole s'est soit qu'il y a des orbe rouge a ramassé soit une cassette,
Si vous exploré pensé a cassé les pissenlit est les branches il repousse mais le bois lui reste par terre.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
06 août 2020 à 02:09:34

J'ai trouvé un truc par hasard pour ceux comme moi qui on le bug des RS. Quand vous finissez une mission, vous obtenez des RS, à ce moment-là, sauvegardé puis chargé cette même sauvegarde. Vous obtiendrez à nouveau la récompense de mission. Faisable à l'infini.

Message édité le 06 août 2020 à 02:09:54 par zingalamaduni01
Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
06 août 2020 à 13:22:45

Les pierres plates formant la marre proche du chene sont safe totalement en plus d'être plates ! La vu est degagé si vous aller du coté ouest les pierres sont en hauteurs. Elle offre beaucoup d'avantage.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
06 août 2020 à 14:53:51

Le 06 août 2020 à 13:22:45 Neo10140 a écrit :
Les pierres plates formant la marre proche du chene sont safe totalement en plus d'être plates ! La vu est degagé si vous aller du coté ouest les pierres sont en hauteurs. Elle offre beaucoup d'avantage.

Ah bah j'ai test de ce côté là et il y avait la Wolf du vieux chêne qui me lâché pas la nuit, obligé de sauté régulièrement dans la marre pour pas qu'elle me bouffe.
D'ailleurs savez vous où Spawn les wolfs sur la carte ? J'en est vue une sous le bout de béton plat au sud aussi mais c'est tout.

Message édité le 06 août 2020 à 14:55:54 par zingalamaduni01
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
06 août 2020 à 19:15:39

T'en as au sud est en direction du buisson à baie, à côté de la tête en plastique. Traîne pas trop dans le coin!

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 19:40:36

Pour les spawns de la wolf, il y en a plusieurs. Au moins 2 vers la chêne (lampadaire x1 et sous le chêne x2), vers la grande branche au sud (de l autre côté du dôme pour analyser) et au sud vers l'arbre a baies...

D'autres existent mais je ne sais pas exactement où ils se trouvent

Bon jeu

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
06 août 2020 à 21:59:59

Et sous le plancher de la.maison 1 wolf. Pour le spot de maison sur les pierre faut aller vers l'ouest pas juste a coté du chene ^^

RickNRoll RickNRoll
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 22:09:20

Merci pour l'astuce des RS j'ai débloqué le truc a 5000...

Kedogan Kedogan
MP
Niveau 5
06 août 2020 à 22:13:33

Le 06 août 2020 à 02:09:34 zingalamaduni01 a écrit :
J'ai trouvé un truc par hasard pour ceux comme moi qui on le bug des RS. Quand vous finissez une mission, vous obtenez des RS, à ce moment-là, sauvegardé puis chargé cette même sauvegarde. Vous obtiendrez à nouveau la récompense de mission. Faisable à l'infini.

tu sauvegarde avant ou après avoir reçu les RS ?

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
07 août 2020 à 10:39:18

Juste après, quand l'icône de récompense apparaît, start, save, load et quand je respawn, l'icône revient et je reçois à nouveau la récompense et ai si de suite. Bon visiblement le patch à venir ces jours va faire apparaître les RS dans nos parties et fixer ce glitch.

Kedogan Kedogan
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 12:19:44

Merci Zinga, oui et c'est tant mieux car pour moi, je n'avais plus de quêtes du robot et le labo du chêne s'est refermé. Donc plus de possibilité d'en reprendre d'autre. J'attends avec impatience ce patch :-)))

RickNRoll RickNRoll
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 20:34:50

https://www.youtube.com/watch?v=RPU0a-gzmHg

Je suis aussi tombé sur une vidéo ou il piège les araignées.. une fondation en clay et des paniers de basket autour, l'araignée reste a côté c'est fumé xD

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
12 août 2020 à 04:56:25

Pour les nids de Wolf , j en ai trouvait en plus de celle que vous avez citez ,
Un sous la pierre qui maintient la tête du râteau
Un juste a coté du tronc couche là où on trouve des mite Fizz rouge
Sûrement un vers la planche a clou ( pas pu explorer vraiment car deux de nos amis m ont prit pour sandwich )
Une posée autour de la maison ,dans un renfoncement ,a côté d un renfoncement où il y a un énorme spot de champot
Et un autre posée au nord ouest de la map , en direction du banc de pique nique !
Pour les endroits safe en effet le fleuve prêt du chêne est un bon endroit , il y a presque tout ce qu'il faut a porté
L arbre a baie , j ai construit un avant poste a côté du truc pour donner à boire au oiseaux et j ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant ( 120 jour in game )
Sinon ma base principal est à côté de la boîte de tic tac et pas de soucis non plus ,je construis généralement une barricade autour de ma base ,de ce faite ,les équipes de blate ,les fourmi ect longe ma barricade mais poursuive leurs chemins !
Bon game 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment