CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grounded
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secte fourmi?

EliottFW
EliottFW
Niveau 1
05 août 2020 à 19:37:01

Excusez moi pour le nom du topic, mais vous avez vu dans les rochers du muret près de l'arbre à baie, il y a un trou avec à l'intérieur plusieurs têtes de fourmi sur des piques, et au fond on peut y trouver une grosse batte fourmi.

J'ai des interrogations sur cette endroit, vous en savez + ?

darksahul
darksahul
Niveau 9
05 août 2020 à 20:28:23

Oui trouvé aussi, y a une porte pas loin aussi vers un labo qui locked. Y a un petit squelette aussi. pas plus de news

35Onizuka35
35Onizuka35
Niveau 9
05 août 2020 à 20:39:08

Vu que l'une des quêtes est de trouver des traces d'un observateur, je pense que c'est lui qui a du survivre pendant quelques temps dans le jardin et qui a créé cet endroit. Ptet bien l'inventeur du rayon qui s'est fait piéger par sa propre invention. Reste à savoir la provenance des gosses qui sortent d'une mallette au début du jeu si tu as bien regardé derrière toi quand tu spawn

Message édité le 05 août 2020 à 20:39:42 par 35Onizuka35
EliottFW
EliottFW
Niveau 1
05 août 2020 à 21:46:34

Le 05 août 2020 à 20:39:08 35Onizuka35 a écrit :
Vu que l'une des quêtes est de trouver des traces d'un observateur, je pense que c'est lui qui a du survivre pendant quelques temps dans le jardin et qui a créé cet endroit. Ptet bien l'inventeur du rayon qui s'est fait piéger par sa propre invention. Reste à savoir la provenance des gosses qui sortent d'une mallette au début du jeu si tu as bien regardé derrière toi quand tu spawn

D'accord! C'est super intéressant ça, j'avais vu pour derrière le spawn, mais mon robot BURG à disparu donc je ne peux pas faire les quêtes pour le moment, c'est relou mais je te remercie pour ton explication !

35Onizuka35
35Onizuka35
Niveau 9
05 août 2020 à 22:07:20

Le 05 août 2020 à 21:46:34 EliottFW a écrit :

D'accord! C'est super intéressant ça, j'avais vu pour derrière le spawn, mais mon robot BURG à disparu donc je ne peux pas faire les quêtes pour le moment, c'est relou mais je te remercie pour ton explication !

Ce n'est pas le robot qui te la donne. Tu la débloques en trouvant une note dans un labo

EliottFW
EliottFW
Niveau 1
05 août 2020 à 23:47:56

Le 05 août 2020 à 22:07:20 35Onizuka35 a écrit :

Le 05 août 2020 à 21:46:34 EliottFW a écrit :

Ce n'est pas le robot qui te la donne. Tu la débloques en trouvant une note dans un labo

D'accord! Eh bien je vais fouiller ça! Je te remercie car j'étais un peu en train de tourner en rond sans quêtes!

La vidéo du moment