CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grounded
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH 0.1.1

Jojolapinjojo
Jojolapinjojo
Niveau 4
15 août 2020 à 10:20:37

Lulu pour moi aussi elle disparaît mais que sur le mannequin mais l'armure reste dessus pour ma part même si on ne la voit pas

molagbaal
molagbaal
Niveau 3
15 août 2020 à 12:44:18

salut,
je viens de faire la maj aujourd'hui,et maintenant impossible de lancer le jeu,il reste bloquer sur"press any key" .
quand j'appui sur un bouton il met "loggin in" puis instantanément reviens sur "press any key)

j'ai acheter le jeu sur pc, le store microsoft,du coup je sais pas si je peu le supprimer et le re-installer?
merci

legrosboulet2
legrosboulet2
Niveau 14
15 août 2020 à 12:56:40

Moi aussi ça deconnes grave. Impossible de jouer. Et quand j’y arrive, ma sauvegarde est corrompu et je n’ai plus de base

molagbaal
molagbaal
Niveau 3
15 août 2020 à 13:29:58

bah au moin tu peut jouer,moi y-a rien a faire ça démarre pas!

Laksharta
Laksharta
Niveau 1
15 août 2020 à 17:00:18

Même souci depuis la maj. On perd toute notre progression pour recommencer le jeu a zéro c'est très usant, la sauvegarde se met elle meme a 0 jours. J'espère un correctif très prochainement

molagbaal
molagbaal
Niveau 3
15 août 2020 à 17:16:46

Le 15 août 2020 à 17:00:18 Laksharta a écrit :
Même souci depuis la maj. On perd toute notre progression pour recommencer le jeu a zéro c'est très usant, la sauvegarde se met elle meme a 0 jours. J'espère un correctif très prochainement

apparemment toi tu peu game,moi le jeu ne ce lance..j'ai payer pour un game qui ne fonctionne pas!j'ai ré-installe le jeu mais toujours pareil

Toums_38
Toums_38
Niveau 53
15 août 2020 à 18:54:17

il doit y avoir un truc qui c'est mal installé.
faudrais vraiment tout supprimer

Message édité le 15 août 2020 à 18:54:52 par Toums_38
molagbaal
molagbaal
Niveau 3
16 août 2020 à 11:23:19

Le 15 août 2020 à 18:54:17 Toums_38 a écrit :
il doit y avoir un truc qui c'est mal installé.
faudrais vraiment tout supprimer

salut Toums_38
comment ça tous supprimer?
je supprime depuis le panneau de config,application,désinstaller.

j'ai trouver le dossier de save et j'ai supprimer aussi,mais ca donne toujours rien!
que puis-je faire de plus?
merci pour ton aide en tout cas ;)

legrosboulet2
legrosboulet2
Niveau 14
16 août 2020 à 11:34:29

Plus rien ne marche chez moi. Je vais attendre un patch. Le jeu est trop instable pour le moment.

molagbaal
molagbaal
Niveau 3
16 août 2020 à 11:54:41

du coup je me demande un truc,j'ai acheter le game via le microsoft store sur pc,mais j'ai pas le game pass ni de xbox live,
cela pourrait-il être le problème? vu qu'il bloque sur "logging in" est qu'il revient sur "press any botton"
sachant qu'avant la maj il marcher très bien

StarWax_
StarWax_
Niveau 6
16 août 2020 à 12:44:19

Le 16 août 2020 à 11:54:41 molagbaal a écrit :
du coup je me demande un truc,j'ai acheter le game via le microsoft store sur pc,mais j'ai pas le game pass ni de xbox live,
cela pourrait-il être le problème? vu qu'il bloque sur "logging in" est qu'il revient sur "press any botton"

Non t’a pas besoin d’Xbox Live ni de Game pass si tu as acheter le jeu

molagbaal
molagbaal
Niveau 3
16 août 2020 à 12:46:59

Le 16 août 2020 à 12:44:19 StarWax_ a écrit :

Le 16 août 2020 à 11:54:41 molagbaal a écrit :

Non t’a pas besoin d’Xbox Live ni de Game pass si tu as acheter le jeu

salut,
ok merci donc je ne comprend vraiment pas ce qu'il ce passe!! tain les boules il était vraiment cool ce game

molagbaal
molagbaal
Niveau 3
16 août 2020 à 14:28:42

voila ce qu'il ce passe en video,désoler pour le son c'est la télé qui tourne derrière.

https://www.youtube.com/watch?v=j6E4HA-FY5g

molagbaal
molagbaal
Niveau 3
17 août 2020 à 13:45:18

j'ai vu ca dans "protection du compte" je sais pas si ca peut jouer sur le fait que le game ne ce lance mais bon?

alors que je suis bien connecter au compte microsoft via un compte live!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597664710-annotation-2020-08-17-133533.jpg

Kedogan
Kedogan
Niveau 5
18 août 2020 à 09:37:21

Voici un extrait de la dernière liste des problèmes connus par Obsidian :

MIS À JOUR LE 13/08/2020 **
Merci d'avoir joué à Grounded! Grounded est actuellement en Game Preview / Early Access, et en tant que tel, il a malheureusement quelques ... bugs, pardonnez le jeu de mots. L'équipe travaille dur pour mettre à jour souvent le jeu et voici quelques solutions de contournement qui peuvent être utiles. Si vous trouvez un problème qui n'est pas répertorié ici, n'hésitez pas à  nous contacter  et à inclure autant d'informations que possible.

MAJEUR 
Il existe un problème connu avec les cartes graphiques de la série Radeon R et le crash du PC Game Pass lié à une erreur Direct X 12.
Malheureusement, nous n'avons pas de résolution à ce sujet, mais nous l'examinons et espérons avoir quelque chose bientôt.

Crashes au sol lors du chargement dans le jeu
Nous examinons actuellement ce problème et travaillons actuellement dessus pour que tout le monde participe au jeu.

Sauvegardez les fichiers qui disparaissent après un crash, la fermeture du jeu ou le retour dans le lobby principal.
Ce problème devrait être résolu avec le patch 0.1.2. Si vous continuez à rencontrer ce problème, veuillez nous contacter via notre site d'assistance pour nous en informer.

Les joueurs PC vont parfois planter ou geler lors de la connexion au jeu.
Certains joueurs ont signalé que l'octroi d'autorisations de jeu dans leur antivirus leur avait permis de contourner ce problème. Nous continuons d'enquêter sur cette question pour trouver une solution.
(Texte en anglais, traduit par Google)

Et voici le lien de cette liste où vous trouverez cet extrait et son complément.
https://support.obsidian.ian.net/collection/56-grounded

Si vous êtes sur PC avec Steam, vous pouvez aussi effectuer une analyse de la validité des fichiers du jeu. Il m'ai déjà arrivé d'avoir des crashs à la connexion d'un jeu géré par Steam et le fait de pratiquer cette analyse m'a permis de déceler des fichiers non valides. Ces fichiers ont alors été re-téléchargés et le jeu a pu se lancer correctement.
Sinon vérifiez l'autorisation du pare-feu et de l'antivirus. L'un comme l'autre peuvent aussi bloquer la connexion.

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
18 août 2020 à 12:39:08

J'ai eu un problème avec mes sauvegarde, à chaque fois que je chargeais n'importe laquelle sa me supprimais toute ma progression et les constructions mais pas l'inventaire....j'ai supprimer absolument toutes les sauvegardes maintenant je n'ai plus de problème quand je veux reprendre ma partie.
Je suis sur one.

La vidéo du moment