CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grounded
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de francais?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xpbso5xonex xpbso5xonex
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 22:43:36

Bonjour,le jeu n'est pas en français,parce que la c'est vraiment du foutage de gueule si c'est le cas...

ragnar2408 ragnar2408
MP
Niveau 3
29 juillet 2020 à 22:48:19

Non pour l'instant il n'est pas en français. Mais il y aura une mise à jour avec du français prochainement, quand je ne sais pas. L'anglais et moi ça fait deux mais la pour le coup le jeu est assez simple à comprendre.

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 22:50:09

Gnanananana c'est du foutage de gueule na!!!! C'est une early bonhomme, prends tes pilules, ça ira mieux. Ou encore mieux, tu utilises internet pour chercher les mots que tu comprends pas (comme je l'ai fait pour certains). Faut savoir se tirer les doigts de temps en temps

Message édité le 29 juillet 2020 à 22:51:48 par 35Onizuka35
Dftult Dftult
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 22:53:24

Le 29 juillet 2020 à 22:43:36 xpbso5xonex a écrit :
Bonjour,le jeu n'est pas en français,parce que la c'est vraiment du foutage de gueule si c'est le cas...

C est un early access... Tu n es peut être pas bon en anglais donc je te fais la traduction "Accès anticipé". le jeu n'est pas fini est actuellement tu as entre 20 et 30% du jeu disponible. Des majs dont le patch fr viendront plus tard.
Penses tu toujours que c est du foutage de gueule ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2020 à 00:47:23

Ca a rien d'un foutage de gueule, techniquement personne t'obliges a y jouer :)

XiDingdong XiDingdong
MP
Niveau 8
30 juillet 2020 à 01:35:31

Non mais c'est clair quel réaction stupide !

Comme l'on dit ceux qui me précédent c'est une early access..mais finalement tu a raison c'est du foutage de gueule...va jouer a autre chose ca fera du bien de pas croiser un type comme toi sur un jeu paisible comme celui là quand il y aura du multi en serveurs.

TotemEnPapier TotemEnPapier
MP
Niveau 59
30 juillet 2020 à 15:32:11

de toute façon ils ont dit que les traductions arriveraient dans la prochaine grosse MAJ

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
30 juillet 2020 à 16:12:52

Je veut pas faire le Jean-bilingue mais franchement avec les image si tu connais un peu d'anglais tu t'en sort tres bien comme c'etait le cas de Minecraft a l'époque

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2020 à 20:27:32

je rajoute que si y a 2 3 mots qui coincent y a des ap de traduction sur telephone

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
31 juillet 2020 à 09:54:26

Le 30 juillet 2020 à 00:47:23 -hakz a écrit :
Ca a rien d'un foutage de gueule, techniquement personne t'obliges a y jouer :)

mais techniquement il le vendent aux français et sont bien content d'empocher l'argent ......
et les jean-anglais au RSA , sachez que y'en a qui bossent , et ont autre chose a foutre que d'aller traduire toute les 5 min des mots d'anglais

Message édité le 31 juillet 2020 à 09:56:57 par -Floruit
PikachueHallal PikachueHallal
MP
Niveau 7
31 juillet 2020 à 09:55:03

Franchement c'est du niveau cm2.. c'est pas un jeu ou la "Compréhension" exact est important, un rpg pas français la c'est chiant vue les dialogues

powertafff powertafff
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 09:58:14

Le 29 juillet 2020 à 22:43:36 xpbso5xonex a écrit :
Bonjour,le jeu n'est pas en français,parce que la c'est vraiment du foutage de gueule si c'est le cas...

Pauvre petit chou.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse rien comprendre à un anglais aussi simpliste en 2020 qd on se dit fan, de jeux vidéo.
En fait, à cause de ça tu as dû te priver des 3/4 des plus grand jeux depuis les années 80-90. C'est triste.
Et pourtant, l'anglais, en 2 mois c'est plié mais se plaindre comme un enfant c'est tellement plus glamour et intelligent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 juillet 2020 à 10:02:20

Le 31 juillet 2020 à 09:54:26 -floruit a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 00:47:23 -hakz a écrit :
Ca a rien d'un foutage de gueule, techniquement personne t'obliges a y jouer :)

mais techniquement il le vendent aux français et sont bien content d'empocher l'argent ......
et les jean-anglais au RSA , sachez que y'en a qui bossent , et ont autre chose a foutre que d'aller traduire toute les 5 min des mots d'anglais

Pauvre loulou, tu bosses donc tu n'as pas le temps d'apprendre quelques mots d'anglais, que c'est triste. Une si grande contrainte pour ta petite vie n'augure rien de bon, si quelques mots te fatigue, autant dire que la vie risque d'être pénible pour toi. Sérieux c'est l'excuse de feignant la pire que j'ai pu entendre... Je bosse mais bizarrement j'ai aucun soucis avec le temps d'apprendre des choses, de lire, de jouer!

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
31 juillet 2020 à 10:25:33

Comme mes 2 VDD , je taff encore plus en étè car c'est pleine période pour moi donc pas de vacance et 1 seul jour de repos par semaine, ma femme enceinte de presque 9 mois et j'arrive a lire, dessiner, et même jouer a Grounded.

Après ne pas savoir que water c'est de l'eau faut pas deconé ma mère a 65 ans elle connais ce mots lol

Sinon demande sur le forum c'est fait pour ca on te pique car tu a gueuler pour pas grand chose mais on serais heureux de t'aider si tu demande vraiment de l'aide

ketaze ketaze
MP
Niveau 8
31 juillet 2020 à 11:11:44

c'est pas parce que c'est une early access que l'on a le droit à quasi que dalle : bientot , en early access. il vont nous mettre juste la page d'accueil du jeu vu comme c'est partie et les gens diront " normal, blablabla " c'est à cause de cette mentalité que les développeurs ce permettent des choses qui serait jamais passée y a pas si longtemps .Ils ont bien raison de prendre les gens pour des c.. ( je parle pour beaucoup de jeux, pas lui spécifiquement ) vu que c'est ce qu'ils sont

cauetone9 cauetone9
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 11:34:23

vite le francais, on est en france tu parles francais, tu donnes des jeux en francais et basta
osef de parler, comprendre l anglais ou pas, si vous comprenez tant mieux pour vous, mais criotiquez pas ceux qui comprennent rien
à eux de bien faire au lieu de se pas prendre la tete pour les francais
on passe toujours en dernier
au final peu jouent à ce jeu à cause de ca

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
31 juillet 2020 à 14:52:00

On ne critique pas ce qui ne parle pas anglais mais ce plaindre de la barrière de la langue alors qu'on propose de l'aise sur le forum et que en plus s'investir un tant soit peu dans cette langue, te permettais de progresser de façon ludique et simple.

Les adaptations de langues viennent avec la popularité d'un jeu. Les dev ne sont pas français et franchement le marché français est trop petit pour faire appel a un studio de traduction.

steven0213 steven0213
MP
Niveau 9
31 juillet 2020 à 16:44:05

J'ai pas de problème avec l'anglais, j'arrive à comprendre la plus part des mots, mais je peut comprendre que des gens sois dans l'incompréhension de ne pas l'avoir.

Early access ou pas quand tu vend ton jeu 30 euros sur le store fr c'est logique que tu veux la vf, surtout qu'il n'était stipulé nul part qu'elle ne y serait pas.

didier47 didier47
MP
Niveau 19
31 juillet 2020 à 20:32:35

J’ai une petite question. Le texte en anglais est utile juste sur le craft dans la majeure partie (comme ark a l’époque sans VF) ou y’a des textes éparpillés par ci par là pour expliquer l’histoire ou autre ? Merci

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
31 juillet 2020 à 21:04:04

Pour le lore il faut écouter ton perso parler donc la vf serais utiles pour ca en revanche pour les craft les image parlent d'elles même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment