Impossible de trouvé les œufs de fourmi à l'endroit indiqué, ont si et rendu 2/4 fois et toujours rien. Quelqu'un a un autre endroit où une solution ?
Kedogan
Niveau 5
02 août 2020 à 18:31:58
Paraîtrait-il qu'il faille tuer toutes ces jolies bestioles et revenir le lendemain, in game, pour y trouver la ponte du spawn de la nuit...
Neindjiskan
Niveau 6
02 août 2020 à 19:18:04
Le 02 août 2020 à 18:31:58 Kedogan a écrit : Paraîtrait-il qu'il faille tuer toutes ces jolies bestioles et revenir le lendemain, in game, pour y trouver la ponte du spawn de la nuit...
OK on va essayé merci 👍
Dftult
Niveau 7
02 août 2020 à 19:24:27
Perso je les ai buter une fois, et je suis revenu un autre jour avec L armure fourmie (elle ne t attaque pas) et J ai pu en récupérer sans pb
Neindjiskan
Niveau 6
03 août 2020 à 19:15:54
Le 02 août 2020 à 18:31:58 Kedogan a écrit : Paraîtrait-il qu'il faille tuer toutes ces jolies bestioles et revenir le lendemain, in game, pour y trouver la ponte du spawn de la nuit...
Bon ba on n'a essayé et rien n'a faire pas le moindre oeuf à l'horizon 😒
Sekiro_le_Shura
Niveau 37
03 août 2020 à 19:21:38
Pareil ici, rasé 2 fois la fourmilière toujours rien.
darksahul
Niveau 9
04 août 2020 à 08:04:54
Apparemment il ne faut pas dormir entre le massacre et le respawn qui se fait à 1h30 du matin, j'ai pas expérimenté, j'ai vu cela sur le net. Meme pb pas de workers dans la fourmilière
Neindjiskan
Niveau 6
04 août 2020 à 12:31:16
Le 04 août 2020 à 08:04:54 Darksahul a écrit : Apparemment il ne faut pas dormir entre le massacre et le respawn qui se fait à 1h30 du matin, j'ai pas expérimenté, j'ai vu cela sur le net. Meme pb pas de workers dans la fourmilière
De plus il faudrait ne tué que les fourmis soldats.. A confirmé 🤔
darksahul
Niveau 9
05 août 2020 à 20:47:28
Ah j'avais pas vu cela. J'ai tjs pas essayé de debugger. J'ai un peu la flemme d'aller a la chasse aux fourmis.
Neindjiskan
Niveau 6
06 août 2020 à 16:35:25
Bon toujours pas trouvé les Put... D'œufs de fourmi de meeeeeeerde😂j'ai essayé toutes les astuces aborder mais rien n'y fait 😤je crois que je vais les exterminé sa me fera le plus grand bien 😈
darksahul
Niveau 9
13 août 2020 à 09:58:49
Idem je bloque, impossible d'avoir les oeufs, en essayant les astuces
habeck113
Niveau 21
13 août 2020 à 11:55:29
Impossible d'avoir des eoufs de fourmis, le jeu marche à moitié depuis cette MAJ de 4go....
Pas d'œufs, les filets à goûtés et les jardins à champignons ne fonctionnent plus non plus....
Ça casse totalement le plaisir de jouer là.
Neindjiskan
Niveau 6
14 août 2020 à 01:28:48
J'ai enfin trouvé la solution😀les fourmis ouvrières sont bloqué à certains endroits de la map. Je vous mai le lien de la vidéo. J'ai fait exactement comme dans la vidéo, et sa a marché Nikel 👌 https://youtu.be/oztQ2U7vi3M
Kedogan
Niveau 5
19 août 2020 à 12:06:10
Le 14 août 2020 à 01:28:48 Neindjiskan a écrit : J'ai enfin trouvé la solution😀les fourmis ouvrières sont bloqué à certains endroits de la map. Je vous mai le lien de la vidéo. J'ai fait exactement comme dans la vidéo, et sa a marché Nikel 👌 https://youtu.be/oztQ2U7vi3M
J'ai suivi ta vidéo. J'ai trouvé les fourmis femelles au nord ouest du chêne, bloquées dans et autour des grosses pierres plates le long de l'étang. j'ai tué toute celles que j'ai vu et suis retourné à la fourmilière, où j'ai attendu la nuit. il n'y avait que des soldats que j'ai tués aussi. J'ai dû attendre deux nuits suivantes sans dormir et la troisième journée, les fourmis femelles sont arrivées à la fourmilière. Je les ai suivies, des mâles avaient déjà spawn mais certaines femelles ont commencé à pondre. D'autres étaient buggées au fond du trou... ENFIN !!! J'ai pu récupérer 40 œufs et terminé la quête du robot. A présent, les femelles sont à nouveau dans le coin de la fourmilière et fouillent tout autour. Merci pour la vidéo
Neindjiskan
Niveau 6
19 août 2020 à 14:18:52
Le 19 août 2020 à 12:06:10 Kedogan a écrit :
Le 14 août 2020 à 01:28:48 Neindjiskan a écrit : J'ai enfin trouvé la solution😀les fourmis ouvrières sont bloqué à certains endroits de la map. Je vous mai le lien de la vidéo. J'ai fait exactement comme dans la vidéo, et sa a marché Nikel 👌 https://youtu.be/oztQ2U7vi3M
J'ai suivi ta vidéo. J'ai trouvé les fourmis femelles au nord ouest du chêne, bloquées dans et autour des grosses pierres plates le long de l'étang. j'ai tué toute celles que j'ai vu et suis retourné à la fourmilière, où j'ai attendu la nuit. il n'y avait que des soldats que j'ai tués aussi. J'ai dû attendre deux nuits suivantes sans dormir et la troisième journée, les fourmis femelles sont arrivées à la fourmilière. Je les ai suivies, des mâles avaient déjà spawn mais certaines femelles ont commencé à pondre. D'autres étaient buggées au fond du trou... ENFIN !!! J'ai pu récupérer 40 œufs et terminé la quête du robot. A présent, les femelles sont à nouveau dans le coin de la fourmilière et fouillent tout autour. Merci pour la vidéo