CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Alors, vous en pensez quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Borngood Borngood
MP
Niveau 5
23 mai 2020 à 20:02:09

Pour ma part, je trouve le gameplay assez nerveux et prenant, il y a une réelle place pour la compétitivité et le skill, en ce qui concerne la patte graphique : rien a redire non plus, BDO nous ayant déjà bien régalé.

Ils ont réussi a rendre le gameplay accessible mais quand même un poil complexe quand on arrive a haut elo (gold+).
Bref : easy to play, hard to master.

Et vous les kheys ? Vous en pensez quoi ?

jaggerjisatsu jaggerjisatsu
MP
Niveau 3
24 mai 2020 à 22:33:50

Pour ma part je le trouve méga frustrant. J'ai joué au jeu pendant 9 heures pour au final faire 5 games correctes.

Je trouve le système de se stuff en bâchant du mob dans la nature plutôt sympa, boss qui spawn, quelques petites mission (même si je trouve qu'il pourrait faire mieux de ce coté là). Je pense même qui pourrait agrandir un peu plus la map en laissant plus d'espace et de temps pour farm.
Bref une mini liste qui me fait rager en tant que néophyte du nouveau BR:
- Certaines zones peu abondant en mob, du coup tu as vite fait le tour et tu décides de partir dans ce coin-là car tu es sûr d'avoir beaucoup de mob à farm.
- Les pussy, vous savez les gens qu'on combat et qui décide de fuir pendant 4 heures pour au final tombé sur un autre gars par pur hasard, qu'il le finit à votre place et ou qu'on se fait lavé le cul car on a épuisé notre stock de popo contre les 2 autres guss qu'on a pété auparavant, sans parler que lui a eu le temps de farm pour mieux se stuff.
- les fins de game où on se fait 2 shoot car certain on a meilleur random.

Après 9 heures je trouve que ce n'est pas assez pour donné un avis décisif sur le jeu. Du coup je continus d'expérimenter avec la sorcière.
Après j'ai eu très peu d'expérience sur BDO. J'ai beaucoup de personnage mais très peu on passait le stade du lvl 57, et j'ai arrêté car le farming deviens excessif et ennuyant, et manque de pôt quand je rentre du boulot j'ai envie d'autre chose que de continuer à taper du mob pendant un moment. xD
Si vous avez des astuces pour améliorer l'expérience de jeu sur aréna, je ne dis pas non.

souris45 souris45
MP
Niveau 13
25 mai 2020 à 17:17:09

Petite précision sur bdo à partir de 56 plus besoin de grind grâce au tome de Chenga .cela prend quelques heures maintenant.

Borngood Borngood
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 18:07:27

Le 25 mai 2020 à 17:17:09 souris45 a écrit :
Petite précision sur bdo à partir de 56 plus besoin de grind grâce au tome de Chenga .cela prend quelques heures maintenant.

Peux-tu expliquer davantage ?

souris45 souris45
MP
Niveau 13
25 mai 2020 à 22:15:40

Le tome de Chenga booste a mort l exp des quêtes de certaines zones. En plus l esprit
T offre du matos gratuit à partir de 56 jusqu a fin juin. Le level up jusqu a 61 est très agréable maintenant. Si tu connais bdo ancienne version donc que du grind tu ne pourras qu' être agréablement surpris.

Message édité le 25 mai 2020 à 22:17:03 par souris45
Borngood Borngood
MP
Niveau 5
26 mai 2020 à 02:00:48

Le 25 mai 2020 à 22:15:40 souris45 a écrit :
Le tome de Chenga booste a mort l exp des quêtes de certaines zones. En plus l esprit
T offre du matos gratuit à partir de 56 jusqu a fin juin. Le level up jusqu a 61 est très agréable maintenant. Si tu connais bdo ancienne version donc que du grind tu ne pourras qu' être agréablement surpris.

Time to reinstall :hap:

illbethere illbethere
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 17:29:07

c sympa mais bon c'est pas le genre de jeu auquel on peut jouer non-stop je pense (en tout cas pour moi) et entre la hitbox hazardeuse parfois et le fait que c'est très rare de trouver un combat 1V1 équitable c très vite frustrant. Et je comprend pas un truc c'est que quand je lance une partie je me fait éclate par des mecs qui ont pas le meme rang ... pourquoi tout le monde est mélangé (en classer) ?

Message édité le 31 juillet 2020 à 17:29:55 par illbethere
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment