CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centre de commerce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xavierw xavierw
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 17:28:21

Je viens de débloquer et construire un Centre de commerce.
D'après ce que j'ai compris, il ne sert qu'à faire du troc avec les autres sociétés donc je ne comprend pas trop pourquoi il y a 2 emplacements pour colons !? A quoi cela sert-il d'y mettre 2 actifs ?
Pour les sites de prod, plus on y met de colons, plus on produit, c'est logique mais ici je vois pas trop l'intérêt d'en mettre 2 ? Il en faut 1 au minimum pour que le troc soit dispo et une fois l'achat/troc effectué, je l'enlève (car les actifs se font rares!) (j'ai une population totale de 57).
J'ai testé avec 2 colons et les prix ne changent pas et tout semble identique donc si qq'un connait l'utilité d'y affecter 2 colons, merci de partager l'info.

Ps: sur une map, combien trouve t'on de sociétés en général ? Car je dois avoir exploré les 3/4 de la map et j'en ai découvert qu'une seule pour le moment !!

Tailloux Tailloux
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 22:45:40

J'ai pas verifié car je recommence une partie,mais tu peut peut-être faire du troc avec deux villes en même temps en placant deux colons..car avec un seul tu doit attendre la livraison pour refaire du troc.Les avant poste je vais tester car je pense qu'ont peut en placer plusieurs aussi.

Tailloux Tailloux
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 22:47:07

Et sur ma premiére partie perdu au jour 117..j'avais rencontré 4 ou 5 factions je joue en 67% de difficulté.trop bien ce jeu !

Tailloux Tailloux
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 01:04:41

Donc je confirme avec deux colons dans le centre de commerce tu peut faire deux trocs en même temps ! ensuite tu sort tes colons du bâtiment pour faire autre chose. :ok:

xavierw xavierw
MP
Niveau 6
03 novembre 2020 à 18:40:45

Je me doutais bien qu'il devait y avoir une utilité à mettre 2 colons !! Et si on peut les retirer quand on en a plus besoin, c'est impecc :oui:
Merci taillloux pour ta réponse :ok:

Tailloux Tailloux
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 14:14:54

Tu les mets tu fait tes offres et tu les retire..donc je suppose qu'avec 2 centres tu peut faire 4 offres en une fois.la je suis bientôt à 140 jours et je suis en pénurie de cachets iode...et j'ai vidé toute la map également.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 13.60€ PS4 16.95€ Switch 37.36€ Switch 72.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment