Menu
The Yakuza Remastered Collection
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Toujours pas de VOSTFR ?!!!

1
titanatlas
titanatlas
MP
25 février 2020 à 13:25:58

Bon je vais être sincère, autant je me défend en Anglais autant je suis loin d’etre bilingue !

Je n’ai toujours pas fait un seul de ces jeux pour cette unique raison « pas de sous titre FR », car je pars du principe qu’une bonne mise en scène sur fond mafieux oblige à comprendre parfaitement la langue pour ne rater aucune subtilité scénaristique !

Je reste donc très étonné que SEGA n’est toujours pas compris que traduire leurs jeux en FR pourrait leurs rapporter de la thune.
Je doute sincèrement être le seul dans ce cas là !

Mais quand est il réellement ?!..
Faut il vraiment maîtriser l’Anglais à la perfection comme je le pense ou les dialogues sont facilement compréhensibles avec un niveau scolaire correcte voire assez bon ?

ulniatpac38
ulniatpac38
MP
25 février 2020 à 13:54:17

Non cette collection remastérisée n'est pas disponible en français, effectivement.

Étant donné que Judgment est disponible en VOSTFR il me semble (je n'y ai pas joué), je suppose que Yakuza 7 pourra être joué en français.

Pour répondre à ta question, personnellement je ne trouve pas que les dialogues soient difficiles. Vu le niveau d'anglais que tu décris, je pense que tu t'en sortirais largement. Les dialogues ne vont pas à 100 à l'heure: les cinématiques ne sont pas très rapides lors des dialogues et lorsque ce ne sont pas des cinématiques, c'est à toi de passer les dialogues. Et, franchement, je le redis mais ce n'est pas très compliqué à comprendre dans sa globalité.

Voilà, ça ne reste que mon avis, mais j'espère que ça pourra te motiver à y jouer :) par contre je te conseille largement de commencer par Yakuza 0, Kiwami 1 et 2 si tu veux vraiment t'imprégner de l'histoire (oui ça fait beaucoup de jeu mais ils en valent la "peine", surtout le 0 !)

Message édité le 25 février 2020 à 13:57:03 par ulniatpac38
titanatlas
titanatlas
MP
25 février 2020 à 21:33:02

Ok merci pour ta réponse précise ^^
Kiwami 1&2 sont des extensions type DLC ou des jeux à part entière ?

Tenchimato91
Tenchimato91
MP
25 février 2020 à 21:38:35

Non ce sont des jeux à part entière.

ulniatpac38
ulniatpac38
MP
25 février 2020 à 21:56:13

Ils correspondent simplement au premier Yakuza et à Yakuza 2 il me semble

Alien2020
Alien2020
MP
29 février 2020 à 11:07:16

Fait deja yakuza 0, tu vas aimer et apres tu vas faire tous les autres. Et tu raleras plus pour la traduction tellement ces jeux sont sont classes.

Syjexs
Syjexs
MP
29 mai 2020 à 01:50:24

J'ai niveau bite en anglais... Je comprends un bon 85% le reste c'est les langages familier de certains persos. Je suis en train de faire un marathon, mon anglais s'est amélioré, je réfléchis plus trop pour traduire dans ma tête. J'ai commencé par le 0 je viens d'entamer le 3 là.

malabar03
malabar03
MP
28 janvier 2021 à 13:07:22

Pour 0 et K1 il y a des fan trads FR

Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
MP
28 janvier 2021 à 17:54:43

vous connaissez l'etat d'avancement de la trad' FR pour Kiwami 2 svp ?

MagnesiumB6
MagnesiumB6
MP
30 janvier 2021 à 12:10:11

Il faut commencer par le 1 je suppose ? non ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 54.12€
Marchand
Supports
Prix