CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Little Nightmares II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il me manque plus que 1 succès...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
15 février 2021 à 13:28:25

Voilà je viens de finir le pour la troisième fois.

Première game, je fais le jeu normalement en trouve ce que je vois.

Deuxième game, je ramasse TOUT, dépouilles et chapeaux, je fais tout les succès possibles, ce qui me mène à 34/35.

Troisième game, je rush le jeu très vite, en me disant qu'il y autre chose après, mais non rien, je me retrouve avec le succès "AMATEUR DES DÉBUTS DE SOIRÉE" encore bloqué.

Comment ont fait pour l'avoir ?

J'avoue que j'en peux plus de refaire le jeu là....

SooKa78 SooKa78
MP
Niveau 20
15 février 2021 à 16:21:57

AMATEUR DES DÉBUTS DE SOIRÉE c'est le nom du platine. Il doit te rester un trophée à débloquer avant

habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
15 février 2021 à 16:31:10

Non non je t'assure, j'ai 34 des 35 succès /trophé débloquer, c'est le seul qui me manque depuis, je dois avoir un jolie bug dans ce cas...

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2021 à 18:42:40

Vous avez la liste exacte de comment les débloquer ?
J'ai l'impression que j'en est fait plusieurs à moitié. (25/35)

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
15 février 2021 à 20:13:05

J’ai pas la liste mais j’ai platine , on a pas mal de trophée à choper surtout dans l’hôpital . Sur le chap 1 t’en a 1 si tu meurs pas jusqu’à la maison du chasseur . 1 si tu lance les chaussure sur tout les pièges à ours , Si tu ouvre le frigo t’en a 1 et si tu tue le chasseur avec le chapeau du chasseur 1 aussi . Chap 2 , quant tu doit choper la clé en haut d’un meuble (phase de la maîtresse et de ses élèves) tu doit te faire repérer et faut que 3 élève te poursuive ,tu monte sur le meuble ou y’a la clé et quant le meuble tombe sur les 3 enfants t’a un trophées . L’enfant qui est attacher à une corde faut prendre la hache sans le tuer et casser la porte =1 Trophée . Tenir la main a 6 pendant 5 minute = 1 trophées. mettre le masque de foot dans la cour et rentrer dans les cages avec =1 trophée. Chap 3 tenir la main à 6 derrière le rayon x , choper du maïs et descendre le mettre au fourno pour faire des popcorn =1 trophée . Mettre le masque de chien et mettre au fourno la peluche en chien = 1 trophée . Prendre le morceau de fromage et le jeter dans le trou = 1 trophée. Après la phase des manequin qui te poursuive et que tu arrive à la chaise électrique . Jeter la balle sur les main = 1 trophée. La phase de poursuite du médecin 1 trophée si tu le brûle et 1 trophée si tu prend l’ascenseur directement dans le tuer . Chap 4 . Trouver les appartement de la dame et jeter sa statue = 1 trophée. Mettre le masque de la poste , trouver le colis et le donner sur une porte avec un œil = 1 trophée. Après t’a le trophée de tout les fantôme recup et de tout les chapeau . Je crois j’ai tout dit

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
15 février 2021 à 20:16:56

A oui y’a aussi le trophée de la main . Quant tu a tuer une main continu à taper déçu non stop = 1 trophée

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
15 février 2021 à 20:20:38

A oui 1 l’école aussi quant tu doit choper un objets et jeter sur le tableau au début . Dans la chambre des jouets trouve l’avion en papier reviens à la fenêtre ou t’es monter et jette l’avion par la fenêtre = 1 trophée

Message édité le 15 février 2021 à 20:21:12 par mrok77
habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
15 février 2021 à 21:41:22

Je viens de vérifier, il me manque juste "AMATEUR DES DÉBUTS DE SOIRÉE" il faut avoir tout fait dans le jeu et refaire la fin, et toujours rien...

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
15 février 2021 à 21:47:20

T’es sur quelle plateforme ? C le trophée platine celui la ,il arrive automatiquement dès que y’a tout les autres trophées. T’es sur il te manque rien ? Sinon c un bug

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2021 à 22:07:48

Un grand merci mrok77 :-d
J'en avais fait certain, mais sans mettre le chapeau. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 février 2021 à 22:10:23

Le guide complet des succès / trophées :ok:

https://www.psthc.fr/unjeu/little-nightmares2-ps4/guide-trophees.htm

"Amateurs des débuts de soirée" est bien l'intitulé du platine donc si celui-ci est manquant, il t'en manque forcément un autre. Ou bien alors un bug. 😕

Message édité le 15 février 2021 à 22:11:27 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2021 à 23:02:53

:ok: :merci:

hunk360 hunk360
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 17:28:42

Je doit également avoir le même bug que l'auteur car je vient tout juste d'avoir les 34 succès et le 35° succès ne sort toujours pas :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PC 29.99€ PS4 29.99€ ONE 32.10€ PS4 37.43€ PC 39.99€ Switch 53.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment