CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Little Nightmares II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite théorie: la mort du Fugueur impacte Six.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
21 janvier 2021 à 05:33:47

Salutations, je sais que le forum n'est pas très vivant et que cette théorie pourra facilement être "debunker" quand le jeu sortira mais bon si ça peu amener un peu de vie :o))

J'ai revu certains trailers du 2 et tous ces écrans m'on rappeler celui qu'on voit à la fin de la série des DLC avec le Fugueur en scène post-crédits. JE CROIS que ce qui s'affiche à la fin est l'Homme filiforme qu'on aperçois dans le dernier trailer et j'ai comme dans l'idée qu'il n'aime pas savoir que Six s'est échappé de l'Antre.(la faille dans ma théorie est bien entendu : "pourquoi ?" car j'ai pas la réponse même potentielle)

On nous montre dans le jeu une Six qui semble bien affaibli et qui cette fois ne peut pas s'en sortir toute seule, même dans sa description sur le site de Bandaï Namco, il est dit qu'elle doit "apprendre à accorder sa confiance" on est donc face à une Six encore plus diminuée physiquement et probablement mentalement car selon moi, l'Homme filiforme lui à potentiellement montré grâce à un écran dont il semble si dur de détourner le regard, son meurtre du Fugueur. Plus précisément il lui a potentiellement montré toute l'aventure du Fugueur qui était le garçon qui avait été emmené par le Concierge juste avant qu'elle s'échappe de sa cage et qui avait autant galéré qu'elle pour s'échapper et qui n'en était vraiment pas loin. Là où je veux en venir c'est que le fait d'avoir coupé les bras et contribué à la "possible mort" du Concierge et le fait d'avoir tué la Dame ainsi que les convives avec le pouvoir de cette dernière ne l'a peut-être pas autant affecté que ça car dans ces moments c'était elle ou eux, mais le Fugueur était dans la même situation qu'elle, ils auraient pu se croiser dans les appartements de la Dame, ils auraient pu s'entraider et malheureusement il a fini transformé en Nome et elle l'a tuer dans un élan de besoin de manger alors qu'il lui tendait une saucisse bien plus consistante (... :sors: ...)

Même si tout le monde pourrai lui pardonner cet acte car elle ne pouvait pas savoir à ce moment là, elle ne se pardonne justement peut-être pas d'avoir tué un enfant qui était totalement égal à elle dans cet endroit et qui avait autant besoin d'aide qu'elle, ce qui lui fais possiblement se dire qu'elle ne vaut pas mieux que les habitants de l'Antre et donc la plonge dans une grande tristesse sans parler du pouvoir de la Dame qui est probablement aussi LA raison pour laquelle elle est si faible. Qu'en pensez vous ?

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
23 janvier 2021 à 06:11:19

moui faut voir , elle en a rien foutre peut être aussi . Il se peut qu'elle soit affaiblit juste a cause de ses pouvoir qu'elle a uttiliser en grande quantité a la fin . Pour mono il s'agirait de celui qui nous donne a manger au début et il se peut qu'ils est vu tout le parcours que 6 a fait (on en sait rien ) . Sa reste les 2 seul survivant de l'antre avec les nomes rester a bord . Apres il reste plein de mystère non resolu dans cette univers .

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
24 janvier 2021 à 06:23:19

Pas con pour Mono, j'avais vu des fans balancé des trucs du genre que Mono était le prénom du Fugueur et que donc l'enfant du 2 est genre sa réincarnation, je veux bien laissez sa chance à n’importe qu'elle théorie mais là ça me paraissait un peu gros :rire:

Pour Six je pense aussi que le pouvoir de la Dame est responsable mais je peux pas m'empêcher de me dire que la mort du Fugueur y est pour quelque chose aussi notamment sur le plan mental et de plus, je pense quand même que le fait qu'on voit l'Homme filiforme (donc probablement l'antagoniste principal du 2) uniquement dans le DLC n'était pas juste un teaser mais bien un truc pour nous faire comprendre que ce qui s'est passé à eu un impacte sur quelque chose car sinon pourquoi ne pas l'avoir montré dans l'aventure principal en sachant qu'il y'avait une chance pour que tout les joueurs de Little Nightmares ne soient pas tous décidés à acheter les DLC.

D'ailleurs (bon c'est moi qui pousse certainement un peu loin la théorie là :sarcastic: ) je viens de me rappeler que c'est fort probable que l'Homme filiforme ai pu suivre l'aventure du Fugueur vu qu'on tue la Grand-Mère avec un post de télévision donc c'est peut-être indirectement un indice. Mais comme tu dit y'a trop de mystères non résolu et j'irai même jusqu'à dire qu'on ignore totalement comment fonctionne la logique dans cet univers qu'est Little Nightmares (ça va me faire tout drôle quand le jeu va me débunker ma théorie d'un revers de la main :rire2: )

Message édité le 24 janvier 2021 à 06:24:19 par devilmichel01
Okhario Okhario
MP
Niveau 20
06 février 2021 à 00:27:41

Je viens de finir le jeu (reçu le 4) et je peux affirmer que toute cette théorie est à côté de la plaque (sans vouloir te vexer :noel: )

Je ne dirais rien de plus par respect pour le travail des dev, si ce n'est que le jeu est GENIAL et bien au-dessus du permier sur tous les points. Quel kiff.

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
09 février 2021 à 07:38:03

Fini aussi dans la nuit vdd. Jeu exceptionnel.

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
10 février 2021 à 13:53:17

J'aimerais savoir, le jeux est bien une suite pour ceux qui l'on terminer ? Façon oui va falloir analyser tout le 2 eme episodes pour valider certaine theory (du moins on en sera plus )

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
11 février 2021 à 13:24:40

moi aussi j'aimerais juste savoir si on a affaire à une suite ou préquel, dites nous (si ce n'est pas spoil ) ?

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
11 février 2021 à 14:41:37

C'est un peu du spoil, jouez vous verrez :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 29.99€ ONE 32.17€ PS4 37.27€ ONE 46.49€ Switch 53.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment