CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Little Nightmares II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
19 août 2019 à 22:20:03

Trop hâte de tester ce bijou :)
Je n'avais pas eu l'occasion de jouer au premier opus mais ai vu plusieurs let's play dessus et j'ai adoré.

Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 42
19 août 2019 à 22:26:44

Ha enfin un sujet dessus :rire:
J'étais choqué de le voir à la gamescom ce soir :ouch:

Nymphea92 Nymphea92
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 18:40:40

Moi aussi, ça faisait tellement longtemps que je l'attendais celui-là :coeur:
Etant énorme fan de ce jeu, je suis très contente d'avoir la confirmation qu'il y aurait une suite au jeu^^

Par contre, j'ai quelque chose qui m'étonne légèrement, bien que je suis très heureuse qu'il y ai la présence de Six dans le prochain opus, c'est que, elle a perdu les pouvoirs qu'elle a reçu dans le premier jeu en aspirant les pouvoirs de la Geicha ou quoi ? Peut-être l'expliqueront-il prochainement mais il est vrai que ça m'intrigue pas mal x)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 août 2019 à 10:33:27

On dirait un jeu coop only, ça fait peur.

Nymphea92 Nymphea92
MP
Niveau 6
23 août 2019 à 15:46:53

Ben, je pense qu'il faudrait voir, avant de critiquer, après tout on a vu que le trailer^^

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
23 août 2019 à 20:19:04

C'est confirmé, cette suite sera 100% solo ; très bonne nouvelle ! On incarnera encore Six et son compagnon sera joué par l'ordinateur.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
23 août 2019 à 22:55:00

non c'est l'inverse.
on contrôle mono accompagné de six géré par l'ordi.

Maruruk Maruruk
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 12:15:46

Hype vu comment j'ai aimé le premier :noel:

Wakez Wakez
MP
Niveau 7
24 août 2019 à 13:07:30

En espérant qu' il dévoile un peu plus le secret sur se lieu étrange ainsi que les personnage... mais tellement heureux !! 😍

en attendant ça me donne envie de refaire le 1er et les DLC 👍

Nymphea92 Nymphea92
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 12:15:32

Le 23 août 2019 à 22:55:00 Toums_38 a écrit :
non c'est l'inverse.
on contrôle mono accompagné de six géré par l'ordi.

Oui, l'auteur de l'annonce c'est juste trompé de personnage :hap:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 17:35:27

Le 21 août 2019 à 18:40:40 Nymphea92 a écrit :
Moi aussi, ça faisait tellement longtemps que je l'attendais celui-là :coeur:
Etant énorme fan de ce jeu, je suis très contente d'avoir la confirmation qu'il y aurait une suite au jeu^^

Par contre, j'ai quelque chose qui m'étonne légèrement, bien que je suis très heureuse qu'il y ai la présence de Six dans le prochain opus, c'est que, elle a perdu les pouvoirs qu'elle a reçu dans le premier jeu en aspirant les pouvoirs de la Geicha ou quoi ? Peut-être l'expliqueront-il prochainement mais il est vrai que ça m'intrigue pas mal x)

Pas totalement.
D'après se que j'ai compris des descriptions, Six serait entrain de "sombrer" dans les ténèbres et nous "Mono" le nouveau personnage on ferait en sorte de la sauver, c'est le but du jeu.

https://fr.bandainamcoent.eu/little-nightmares/little-nightmares-ii

Il faut sauver Six d'un destin tragique "Six s’évanouit progressivement de ce monde et sa seule chance de survie est de guider Mono jusqu’à la tour de l’émetteur. Dans ce monde de cauchemars, vous êtes sa seule lueur d’espoir."
Je pense que ça doit être à cause de se qu'elle a eu en dévorant la Dame.

En tout cas je suis véritablement heureux de cette suite, je ne m'y attendais pas du tout à cette annonce et quand j'ai vu le trailer et que je l'ai visionné, j'ai littéralement sauter de joie comme un fou. Je suis juste un petit peu déçu de pas jouer Six, mais bon au moins elle est présente.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
25 août 2019 à 21:20:57

Hype j'ai bien aimé le 1er aussi :cimer:

Nymphea92 Nymphea92
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 19:32:17

Le 25 août 2019 à 17:35:27 Kouza a écrit :

Le 21 août 2019 à 18:40:40 Nymphea92 a écrit :
Moi aussi, ça faisait tellement longtemps que je l'attendais celui-là :coeur:
Etant énorme fan de ce jeu, je suis très contente d'avoir la confirmation qu'il y aurait une suite au jeu^^

Par contre, j'ai quelque chose qui m'étonne légèrement, bien que je suis très heureuse qu'il y ai la présence de Six dans le prochain opus, c'est que, elle a perdu les pouvoirs qu'elle a reçu dans le premier jeu en aspirant les pouvoirs de la Geicha ou quoi ? Peut-être l'expliqueront-il prochainement mais il est vrai que ça m'intrigue pas mal x)

Pas totalement.
D'après se que j'ai compris des descriptions, Six serait entrain de "sombrer" dans les ténèbres et nous "Mono" le nouveau personnage on ferait en sorte de la sauver, c'est le but du jeu.

https://fr.bandainamcoent.eu/little-nightmares/little-nightmares-ii

Il faut sauver Six d'un destin tragique "Six s’évanouit progressivement de ce monde et sa seule chance de survie est de guider Mono jusqu’à la tour de l’émetteur. Dans ce monde de cauchemars, vous êtes sa seule lueur d’espoir."
Je pense que ça doit être à cause de se qu'elle a eu en dévorant la Dame.

En tout cas je suis véritablement heureux de cette suite, je ne m'y attendais pas du tout à cette annonce et quand j'ai vu le trailer et que je l'ai visionné, j'ai littéralement sauter de joie comme un fou. Je suis juste un petit peu déçu de pas jouer Six, mais bon au moins elle est présente.

Oui je sais, je n'avais pas encore lu la description du site^^
Sinon, après, je ne sais pas trop si ça sera un sequel ou un prequel, le sequel parce que Six est montrée au bord d'une plage, comme si elle s'était évadée de l'Antre, et prequel parce qu'elle trouve le manteau jaune au cours du jey et qu'elle ne possède pas ses pouvoirs, mais bon tu as peut-être raison, c'est justement pour ça qu'elle doit aller dans la Tour Noire, donc à voir.

Moi aussi, dans une des interview il y a longtemps, les développeurs avaient dit que il y aurait peut-être une suite, j'était très contente au début puis quelques mois après j'ai fini par ne plus y penser, du coup c'était une étonnante surprise. Pour Six, moi aussi j'aurai aimé la jouer, parce que c'est mon personnage préféré, mais bon, elle aurait pu en effet ne pas du tout être là et pour le coup j'aurai été triste :-(

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 00:43:31

Hâte de pouvoir mettre la main dessus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PC 29.99€ PS4 29.99€ ONE 32.10€ PS4 37.43€ PC 39.99€ Switch 53.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment