CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia : The World Before
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est quoi cette tete !!??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
11 octobre 2020 à 07:51:56

ok par contre on en parle du design de Kate qui n'a plus rien à voir avec les épisodes d'avant mais genre c'est une nouvelle personne quoi...

je ne dis pas que son nouveau look est nul mais juste elle n'a plus rien à voir niveau cohérence artistique et ca fait vraiment bizarre....

https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602395459-premiere-heure-gameplay-de-syberia-3.jpg
https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602395479-1421230-screenshots-20201008203627-1.jpg

on est d'accord il c'est passé quoi ...??

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 60
03 novembre 2020 à 13:08:15

Sur la 1ère image, effectivement on dirait bien Kate, mais différente. Peut-être que son séjour en prison l'a marquée, ou alors les graphistes ont fumé la moquette.

La 2ème photo, par contre, ce n'est pas elle, c'est Dana Roze, qui est semble-t-il l'héroïne du prologue (qu'il faudrait que je fasse, d'ailleurs).

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
16 novembre 2020 à 16:01:03

elle l'appelle bien Kate pourtant dans le prologue...

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 60
16 novembre 2020 à 16:22:12

Tu parles de la 2ème image? Tu es sûr?
Va falloir que je prenne quelques heures pour faire le prologue, pour voir...

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
17 novembre 2020 à 15:08:37

a oui oui sur et certains c'etait jsutement pour comparer la kate du 3 et celle du monde d'avant d'ou incompréhension artistique meme si elle est enfermé depuis x temps

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 60
17 novembre 2020 à 18:48:42

Ah ouais, bah dans ce cas-là, effectivement, ce n'est plus du tout la même tête, on dirait une guérillero prête à dézinguer des trafiquants de drogue. :ouch2:
J'espère que cette "transformation" sera un minimum justifiée, mais c'est dommage de ne pas retrouver la douce Kate d'avant, en effet…

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
18 novembre 2020 à 18:47:45

la justification des dev c'est elle a ete emprisonnée

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 60
18 novembre 2020 à 22:19:24

Ouais mais là, à moins qu'elle ait été emprisonnée dans un bloc de chirurgie esthétique, heu... :(

rottenbutt rottenbutt
MP
Niveau 4
03 décembre 2020 à 13:10:18

Ca sera encore un non pour un jeu microids. Décidément, cette boîte est sur une bien mauvaise pente depuis des années. On reparle du remake pourri de XIII ?
Là, on a un gameplay raté à base de souris exclusivement avec action contextuelle à la Amnesia The Dark Descent sauf que la sauce ne prend pas. Déjà on ne voit que très mal là où se situent les interactions possibles avec le décor. Avoir opté pour le blanc est une très mauvaise idée. De plus, étant gaucher, il faut que j'inverse toutes les commandes pour pouvoir agir dans ce jeu et c'est vraiment pénible !
Ensuite, le scénario de 1937 s'inscrit dans un contexte historico-politique qui refuse de dire son nom : l'aube de la seconde guerre mondiale et l'ascension du régime nazi en Allemagne. Ici, on parlera de l'ombre brune et les juifs sont les Vagerans. Comme si les développeurs avaient peur des mots.
De plus, dans le scénario de 2004, nous retrouvons une femme aux cheveux courts, laide, blafarde et sale qui ne ressemble en aucun cas à la Kate Walker que j'ai connu dans les 3 précédents épisodes. Là, j'ai l'impression d'avoir affaire à un stéréotype de lesbienne créée uniquement pour caresser les lgbt dans le sens de la moquette. Lamentable.

Bref, ça sera sans moi. Microids est mort et a emporté Sybéria avec eux.

kimehoj722 kimehoj722
MP
Niveau 1
10 décembre 2020 à 15:47:26

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il deviné d'après les éléments de la démo quel est le lien entre Dana Roze et Kate Walker ?

Voici la réponse (spoiler - bien que n'importe qui d'attentif peut en arriver à cette conclusion - texte inversé) :

reklaW etaK ed erèm aL

Message édité le 10 décembre 2020 à 15:49:03 par kimehoj722
Astus Astus
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 12:04:40

Le 10 décembre 2020 à 15:47:26 kimehoj722 a écrit :

Quelqu'un a-t-il deviné d'après les éléments de la démo quel est le lien entre Dana Roze et Kate Walker ?

Voici la réponse (spoiler - bien que n'importe qui d'attentif peut en arriver à cette conclusion - texte inversé) :

reklaW etaK ed erèm aL

Bonjour
Difficile à croire : en 1937, Dana Roze a environ 15 ans, donc née en 1922. Kate Walker a, en 2004, environ une trentaine d'années, soit née entre 1970 et 1975. Il s'agirait donc plutôt de la grand-mère de Kate Mais une bonne piste quand même ! :)

Message édité le 13 janvier 2021 à 12:05:35 par Astus
StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 60
14 janvier 2021 à 17:01:06

J'ai mis mes impressions ici (pour ne pas écrire 2 fois le même message): https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1110168413

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
15 février 2021 à 21:01:03

Microids ne font rien du tout les mecs ne vous tromper pas avec éditeur et devs c'est les devs qui font les jeux comme syberia ou encore le remake apparemment moisis de XIII Microids sont là pour donné l'argent et la pub !

Message édité le 15 février 2021 à 21:01:48 par Matanger1
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment