CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attributs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maxst3rior Maxst3rior
MP
Niveau 1
22 mars 2024 à 22:58:14

Bonjour, je suis nouveau sur ce jeu et m'interroge sur les bonus d'attributs des personnages. Quand je regarde sur des personnages, ils ont des stats en plus a côté des valeurs de base. J'ai vu qu'en montant temple des fleurs ou 8 EME sens ça donnait des stats, mais quand je regarde d'autres personnes, leurs bonus stats est de +11000. . . Sur des stats ATP pour une Artémis qui fait de l'atc. . . Le tout avec 160000 HP de plus, ça vient d'où ces énormes bonus ?

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
23 mars 2024 à 21:05:30

Il y a plein de bonus dans ce jeu, au point que je ne le conseille pas à un nouveau joueur tant la différence de niveau avec les anciens est irrécupérable, même avec les mêmes persos et cosmos.
Au niveau des bonus de stats, tu as déjà en priorité les cosmos ainsi que le 8ème sens (ça, c'est le classique et assez facile à obtenir), mais aussi des bonus aux temples des fleurs comme tu le dis, ainsi que grâce aux bonus de réparation d'armures, de skins d'armure et de volonté des étoiles. C'est à chaque fois un petit peu plus, mais multiplié par x fois, cela finit par faire une différence abyssale avec ceux qui n'en bénéficient pas.

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 17
26 mars 2024 à 11:37:14

Après si tu ne prévois pas de faire du PVP, tu peux tout de même jouer pour le contenu PVE, voir le PVP en arène où les stats sont fixes. Mais ouais avec les divers bonus accessibles depuis le début du jeu, les stats bonus sont assez élevées maintenant. Dire qu'à une époque c'était la folie de dépasser 10 000 dans sa main stat.

spykeg60cc spykeg60cc
MP
Niveau 3
06 avril 2024 à 19:36:46

c'est pas la peine de ce lancer dans ce jeu en 2024 , c'est trop devenu une niche et oui l’écart est trop important quoique tu fasses, ne pas pvp? , franchement autant jouer a autre chose , un conseil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment