CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur avec quelques questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
22 janvier 2023 à 03:56:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483822964-9303.jpg

À vrai dire j'avais déjà jouer au jeu y a plusieurs années mais j'avais vite désinstaller le jeu, mais avec le nouveau jeu saint seiya " Legend of justice ", j'ai décidé de redonner une chance à SSA à coté histoire de jouer au deux jeu.

Bref j'avance dans le jeu et je suis 17 et j'aimerais savoir quelques trucs.

01 : On en fait quoi des doublons ? Y a pas un onglet food comme dans Legend of Justice ?

02 : Y a pas de Bannière permanente pour invoque ? Je vois juste une bannière avec Mü, Milo et Aiolia qui font l'athéna exclamation.

03 : La monnaie pour pull sur la bannière de Mü, Milo et Aiolia , on en récupère comment à part être un cashplayer ? Parce-que tout ce que je reçois c'est des cristaux violet, des pièces d'or et une potion verte qui sert à monter le niveau des chevaliers.

04 : J'ai pas l'impression que le jeu soit F2P friendly d'où ma question 3 :(

05 : J'imagine que les F2P ne monte pas en haut en pvp :(

06 : C'est qui le meilleur youtubeur FR pour des guides complet pour les débutants ?

07 : C'est normal que je me fasse bolossé par le jeu alors que je suis au début de l'histoire ?

08 : C'est pour quand asgard, les films et omega ? :noel:, à moins que les devs n'aient les droits que pour la partie manga comme sur legend of justice, bizarrement ils ont ajoutés les armures de soul of gold qui est uniquement en anime.

Reaccproutent Reaccproutent
MP
Niveau 21
22 janvier 2023 à 10:49:46

Legend of Justice n'est pas un jeu c'est juste du idle = 0 interet

Je sais meme pas comment le jeu peu encore exister ca me rappelle l'ancien jeu idle Saint Seiya completement éclaté qui a fermé juste avant LOJ

SSA 3n F2P est jouable mais c'est un jeu au demarrage lent, il faut un peu de patience.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
22 janvier 2023 à 11:23:44

Au moins ils te mettent sur un serveur avec d'autres nouveaux joueurs c'est déjà ça.

Sinon les doublons sont utilisés pour augmenter les niveau de skill de tes perso.
Pour les gemmes avancées , ya pas mal de moyens d'en gagner. En payant 1000 diamants t'en gagnes 11. Après t'as le mode histoire à faire , les versions normales et difficiles aussi . La tour de 108 spectre , le champ d'honneur (PvP), les défis d'Hadès etc
Le but pour toi serai pour le moment d'avoir pas mal de gemmes et de lancer comme ça un lucky cat (un évènement en début de mois pour gagner des gemmes en plus) important. Ensuite seulement tu pourras invoquer avec les gemmes avancées des perso et te faire une collection.

bleyy bleyy
MP
Niveau 4
22 janvier 2023 à 19:17:30

Je te donne des liens en français très utiles :
https://www.seiyakotz.com/
https://ssa-teambuilder.com/kotz/team (zut je me rends compte qu'il n'est plus mis à jour)
https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1yaMSru6d22PqweffOnaQL2wTR5-hPGdOgbqmHNkL5DA/htmlview

Message édité le 22 janvier 2023 à 19:20:35 par bleyy
Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
22 janvier 2023 à 21:18:28

Niveau f2p oui le jeu est jouable même à haut niveau mais faut de la patience et y consacrer du temps, et surtout bien gérer le farming et tes dépenses de ressources.

Vu les questions que tu poses, tu es clairement ultra novice et ne saisis pas encore comment le jeu fonctionne. Donc va voir des guides sur youtube ! Une fois appris, c est assez simple.

Première chose importante, récupère bien toutes les récompenses dans ta boîte aux lettres. Perso, qd j' ai commencé le jeu, j avais pas compris ce principe et je n ai ouvert ma boîte qu au bout de 2 mois (et ai donc loupé pas mal de ressources)

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 32
23 janvier 2023 à 01:08:18

commencer ssa maintenant c'est un peu du masochisme; Vu le temps et l'investissement que le jeu demande, les serv seront fermés avant un debut d'opti. Ils arretent deja pas d'en supprimer pour faire des fusions et avaient deja annoncer une fermeture prochaine il y a un moment (qui apparemment ne s'est pas faite et tant mieux) Mais le jeu est plus proche de sa fin que de son début... J'oserai pas commencer un tel jeu maintenant personnellement. Mais bonne chance. Je te souhaite un level up assez rapide pour pouvoir profiter un peu tout de même.

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
23 janvier 2023 à 02:19:40

Pour les persos asgard, j'avais fais un topic déjà dessus.... non toujour pas de persos team odin, malgré que ça tourne autour avec ba la série de base puis soûl of gold, je pense que c'est le jeu qui veut pas les sortir.

Pour toi bien commencer l idéal ce serrais de coffrer des ressources ! Coffré des germes astrales , des potions , pièce, tome ect. De jouer tous ce qui et pve . Tour des 108 spectres , temple d hades, faire de la dimension, ruine epique ect ... faire le Lucky cat le 6 février prochain. Et te monter une première team. Ça prend beaucoup de temp. Faire le 8eme sens, monter les persos lvl 80 , monter les cosmos. Coffre et joue les mode hors pvp pour évoluer et apprendre

Message édité le 23 janvier 2023 à 02:20:30 par zapata19
zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
23 janvier 2023 à 02:26:50

Les choix de tes cosmos pour tes persos sont très déterminent pour les combats et l'influence sur ta team. Faut bien les adapter

Reaccproutent Reaccproutent
MP
Niveau 21
23 janvier 2023 à 08:12:42

Le 23 janvier 2023 à 01:08:18 :
commencer ssa maintenant c'est un peu du masochisme; Vu le temps et l'investissement que le jeu demande, les serv seront fermés avant un debut d'opti. Ils arretent deja pas d'en supprimer pour faire des fusions et avaient deja annoncer une fermeture prochaine il y a un moment (qui apparemment ne s'est pas faite et tant mieux) Mais le jeu est plus proche de sa fin que de son début... J'oserai pas commencer un tel jeu maintenant personnellement. Mais bonne chance. Je te souhaite un level up assez rapide pour pouvoir profiter un peu tout de même.

Ils avaient annoncé une fermeture prochaine? Tu as une source? Jai raté l'info

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 32
23 janvier 2023 à 10:57:49

Le 23 janvier 2023 à 08:12:42 :

Le 23 janvier 2023 à 01:08:18 :
commencer ssa maintenant c'est un peu du masochisme; Vu le temps et l'investissement que le jeu demande, les serv seront fermés avant un debut d'opti. Ils arretent deja pas d'en supprimer pour faire des fusions et avaient deja annoncer une fermeture prochaine il y a un moment (qui apparemment ne s'est pas faite et tant mieux) Mais le jeu est plus proche de sa fin que de son début... J'oserai pas commencer un tel jeu maintenant personnellement. Mais bonne chance. Je te souhaite un level up assez rapide pour pouvoir profiter un peu tout de même.

Ils avaient annoncé une fermeture prochaine? Tu as une source? Jai raté l'info

un article il y a quelques temps en parlait oui. On doit pouvoir le retrouver via google. J'avais meme arreter le jeu à cause de ça. Puis en voyant qu'il etait pas fermé je suis revenu le mois dernier.

Edit : je vois que meme sur le forum les gens en parlaient. Les serveurs devaient fermer definitivement le 28/ juillet dernier et ils ont rallonger apparemment. Mais commencer le jeu apres une telle annonce c'est risqué je trouve.

Message édité le 23 janvier 2023 à 11:00:20 par BloodyStall
Reaccproutent Reaccproutent
MP
Niveau 21
23 janvier 2023 à 11:32:27

Khey tu m'as fait peur... :fou:

Le 28 Juillet c'est Saint Seiya Cosmo Fantasy qui a fermé. Pas Awakening :fou:

C'etait un jeu idle bien pourrit qui a duré 6 ans

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 32
23 janvier 2023 à 15:13:48

Le 23 janvier 2023 à 11:32:27 :
Khey tu m'as fait peur... :fou:

Le 28 Juillet c'est Saint Seiya Cosmo Fantasy qui a fermé. Pas Awakening :fou:

C'etait un jeu idle bien pourrit qui a duré 6 ans

jme suis planté en recherchant la date alors , mais l'article parlait bien de SSA.J'ai un peu chercher à l'arrache, il etait tard

EDIT: mais je suis vraiment content que ça ait finalement pas encore fermé. J'avais arrêter pour ça en me disant que ça valait pas la peine d'investir son temps pour rien. Mais le jeu est toujours debout. Je suis revenu il y a un bon mois et j'ai bien l'intention de rattraper mon retard (je suis level 56 ). Mais de là à commencer de zero en 2023...Je trouve tout de même ça risqué et surtout la difference de stats avec les autres joueurs sera colossale. Je suis deja largué par moment alors j'imagine pas quelqu'un qui a plusieurs années de retard sur ses stats et dans sa box.

Message édité le 23 janvier 2023 à 15:17:58 par BloodyStall
Maalak Maalak
MP
Niveau 16
23 janvier 2023 à 17:57:29

Lvl 56 ou 0, y'a pas des masses de différences. :-p

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 32
23 janvier 2023 à 21:51:51

Le 23 janvier 2023 à 17:57:29 :
Lvl 56 ou 0, y'a pas des masses de différences. :-p

quelques milliers d'heure de jeu en plus oui, pas grande diff :o) . Je m'en sors pas trop mal je pense. Rien que mes temples ont mis vraiment du temps pour passer le stade 4. Et en + je cashplay. Ca aurait été encore plus long en freetoplay total. Puis le level de compte veut pas dire grand chose.On gagne de l'exp dessus que en depensant de l'endurance, mais ça prend pas en compte tout le temps passer à côté en optis. J'ai souvent de meilleurs stats que des joueurs avec 10 levels de + que moi. Et le starwill a fait du bien aussi. Rien que débloquer le starwill (level 55) et les super temples ça prend vraiment du temps. Commencer le jeu maintenant ça veut dire atteindre le level 55 dans + d'un an minimum (et encore, si on farm chaque jour, et qu"on achete de l'endurance assez regulierement). Apres perso j'ai fais plusieurs pauses. J'ai commencer le jeu à sa sortie.Si j'avais pas fait d'arrêt j'aurais les 15 levels manquants pour être au max.

Message édité le 23 janvier 2023 à 21:54:35 par BloodyStall
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment