CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aiolos GC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
03 janvier 2023 à 00:57:52

Alors les kheys avez vous invoqué sur ce nouveau perso GC?

Fortement critiqué je lui trouve quand meme des points interessant :

-double tour sur un Shura GC ou AE avec boost de 20% et une immunité au controle (1 fois) c'est leger mais interessant

-possibilité d'executer lorsque -35% des pv un peu a la Athena et bypass voile/bouclier

- capable de faire du DPS monocible

Perso il m'a fallu 450 gemmes pour le drop :hap: :mort:

Message édité le 03 janvier 2023 à 00:58:22 par EricCamden
ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
03 janvier 2023 à 06:35:10

Skip total pour ma part. Plusieurs raisons : Le perso ne me plait pas, je devais me refaire en gemmes apres un all in sur Manigoldo, et je conserve mes tomes pour Seraphina (ou Sasha si cette derniere se revele decevante).
Et enfin, je souhaite aller chercher Saga SP la semaine pro et le monter 1153, apres m’etre fait shaft lors de sa sortie : me manque 18 shards.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
03 janvier 2023 à 10:11:21

Skip également, j'avais besoin d'une pause pour me refaire en gemmes et j'attends de voir si la prochaine SS/EX vaut le coup, sinon je lacherai les tomes que j'accumule depuis Oneiros dans Shura GC ou Saga SP ou Manigoldo.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 21
03 janvier 2023 à 11:53:13

je voulais l'invoquer juste pour gonfler la maison dans laquelle il se trouve mais après 300 Ga je trouve ma réserve un peu juste si jamais le prochain perso arrive au mois de janvier...

j'irais le chercher à son rerun

+ le perso en lui-même m'a pas convaincu. faut bien ajuster les formations avec lui pour avoir un dps physique qui joue derrière lui et si y en a plusieurs on peut pas choisir celui qui va recevoir le buff + je garde mes tomes car le prochain perso sera un SS ou Ex apparemment.

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
03 janvier 2023 à 13:22:12

Je comptais pas forcément le prendre, juste quelques invocs (surtout qu il est arrivé juste avant le LC) mais mercredi, 10 premières invocs 2S et 1 SS, ensuite 3S puis 1S et 1 SS puis 2 S. Du coup, je me suis dit, t es en veine, vas y et effectivement il est tombé à 120 gemmes.

Maintenant, j hésite à le monter. Je le trouve très intéressant, contrairement à mes VDD). Son double tour et son Buff le rendent tactique.

J ai 52 tomes. Pas envie de cramer tout dessus. Vous conseilleriez quoi pour le build ?

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
03 janvier 2023 à 13:31:47

Vdd jai envie de dire 1/5/4/3

Pour avoir l'execution et le double tour

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 14
03 janvier 2023 à 13:52:03

En tout cas la team OTK avec Shura RC et lui est un peu abusée (si on a les opti pour la faire)

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
03 janvier 2023 à 20:36:17

Quelqu'un a t'il déjà essayé Aiolos GC et Deuteros pour faire passer Aiolos avant un Saint et ainsi combiner avec lui ?!!

Message édité le 03 janvier 2023 à 20:36:29 par Yopsolo
Maalak Maalak
MP
Niveau 15
03 janvier 2023 à 21:50:27

J'ai pensé à le passer puisqu'il ne m'attire pas, mais comme je voulais quand même tenter de conserver ma collection de chevaliers complète (hormis Lycaon réservé aux joueurs payants) j''ai finalement opté pour le classique 40 invocations par jour au cas où avec une recherche en légion aux éclats ensuite (mais pas gagné car ce genre de perso est passé par beaucoup de joueurs et donc demandé aux éclats pour autant monde).
Finalement, je l'ai eu en 270 tirages, que j'ai monté à 300 pour invoquer un double grâce aux éclats obtenus par les tirages ainsi que par les niveaux d'amitié, ce qui m'a permis de ne dépenser qu'un seul tome bleu pour atteindre le palier de récompense permettant l'obtention du murmure des dieux.
Je n'ai a priori pas l'intention d'aller gagner autre chose avec ce perso, les tomes bleus semblent bien plus utiles à conserver pour un futur perso plus intéressant.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
04 janvier 2023 à 01:10:59

Maalak, tu es passe a cote d’un event F2P en Decembre pour recuperer Lycaon (failli ne pas le voir non plus). Il reviendra surement rapidement.

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 14
04 janvier 2023 à 09:54:20

Le 03 janvier 2023 à 20:36:17 :
Quelqu'un a t'il déjà essayé Aiolos GC et Deuteros pour faire passer Aiolos avant un Saint et ainsi combiner avec lui ?!!

Oui ça fonctionne, j'ai déjà vu un Deuteros accélérer un Aiolos pour combiner avec un hypnos DPS et mettre 3 cauchemars dés le T1

Maalak Maalak
MP
Niveau 15
04 janvier 2023 à 21:23:36

Le 04 janvier 2023 à 01:10:59 :
Maalak, tu es passe a cote d’un event F2P en Decembre pour recuperer Lycaon (failli ne pas le voir non plus). Il reviendra surement rapidement.

Pas vu, mais je suis sur la version SEA, donc c'est peut-être normal.

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
06 janvier 2023 à 01:00:08

Moi je les skip , psq j'ai déjà des persos à finir de monter et je préfère drop saga surplis également. On peut s'en passer de ailos gc

Reaccproutent Reaccproutent
MP
Niveau 21
22 janvier 2023 à 00:35:36

Franchement cette carte est completement ratée

Trop de conditions ridicules

En gros tu ne peux atteindre les 100 energie de fleche qu'au tour 3 et apres ton attaque tu perds l'integralité des bonus liés au stock de fleche !!!! Tu repars a 0 !

Autrement dit l'execution tu l'as verra que 1 fois dans un combat et encore il faut que Aiolos survive jusqu'au tour 3.

Le boost qu'il donne a son allier est ridicule 20% seulement et une immunité limitée a 1 action c'est pitoyable

Je l'ai monté 1442 gros regret.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
22 janvier 2023 à 11:32:12

Oula, oui, je l ai totalement skip, peut etre qu il reviendra avec un bon RC.
Mais entre Mznigoldo et Seraphina, il etait deconseille d aller le chercher, j’admets.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment