CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manilgoldo

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
06 décembre 2022 à 09:58:45

J-1 j'ai trop hate bordel :oui:

410 gemmes j'espere que ca suffira

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
06 décembre 2022 à 10:40:03

J’admets que je suis tres tres hype aussi… Vu qu’Aills GC ne m interesse pas du tt, je pense monter Saga SP que j’avais delaisse. Le binome est qd meme ravageur.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
07 décembre 2022 à 12:35:05

1er craquage de ma part depuis que je joue. Eu en 550 invocs + 1 aux shards et mis en 3555 direct, je m’en sort plutot bien.
Esperons qu’il soit aussi bon qu’on le dit!!

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
07 décembre 2022 à 15:32:29

Perso en 450 gemmes +1 au shard

3/3/4/3 pour le moment :content:

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
07 décembre 2022 à 16:52:41

4 pull de 10 par jour et je fini au shard le dernier jour si besoin.

Marduweb Marduweb
MP
Niveau 18
07 décembre 2022 à 22:48:31

C'est la douche froide je trouve le perso complètement éclaté, alors qu'en duel sacré il était pas mal... Il a l'air beaucoup moins fort en GD :(

ck___ ck___
MP
Niveau 5
08 décembre 2022 à 01:15:03

Pareil j’ai craqué
Normalement je fais 40 pull par jours mais la j’avais la flemme d’attendre
Du coup je l’ai eu aux shards après 550 tirages

Je l’ai direct monté 3 5 5 5
Avec thebes, dorure, néant et le nouvel cosmo légendaire sorti (pomme quelque chose)
Je le trouve bon en dégât mais assez fragile quand même malgré qu’il possède bcp de HP.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
08 décembre 2022 à 01:26:12

Je le pull mais en DS je l'ai pas trouvé aussi ouf que les youtuber le disaient. peut être l'ai je mal joué mais je lui trouvais Saga Surplis plus intéressant surtout avec son contrôle qui m'a fait gagner pas mal de match.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
08 décembre 2022 à 01:54:46

Je suis d accord avec vous… enorme douche froide de mon cote apres avoir investi a mort sur lui. Beaucoup plus fragile en DS alors que je l ai blinde en PV, son DPS est anecotique, et son anti heal quadi inexistant alors que j ai monte son skill 2 à 5 : face a un Shun Hades, ce dernier healait a hauteur de 28k de heal alors que j avais pose le fameux terrain…
Merci les youtubeurs 😬😬

Je vais tenter d autres cosmos et d autres equipes ms j ai quasi perdu tous les matchs avec lui alors que je ne suis que diamant 4…

JamesPattagueul JamesPattagueul
MP
Niveau 1
08 décembre 2022 à 05:12:05

Comme ils le disent bien, les youtubers sont sponsorisés par GT Arcade, donc doivent vendre du rêve…
Il est vrai qu’en DS, Manigoldo pete des culs, mais après en GD avec les temples, les cosmos et tout le toutim, ce n’est pas la même…
Je pense que mis à part les SS et quelques EX, (du fait de l’investissement qu’ils nécessitent en tomes, la différence de niveau avec les autres perso doit être flagrante…)on ne peut pas trop faire de prévisions sur la puissance d’un perso en GD… Je pull tous les perso, mais j’attends quelque temps pour décider d’y investir les tomes…

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
08 décembre 2022 à 08:04:38

Il est vrai qu'il tape un peu moins fort que prévu son temple est bien éclaté chez moi et il est assez fragile au final.

Mais j'aime quand meme le perso en team hyper offensive je me suis bien marré hier avec 😁

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
08 décembre 2022 à 09:32:18

Après vu que ses dégats dépendent pour beaucoup de ceux des autres persos (pour faire apparaitre les sphères) il faut trouver une bonne compo. C'est surtout un très bon tank et qui justement se combine bien avec Saga Surplis.
Faut aussi voir les cosmos que vous avez mis vu que ses dégats sont basés sur les pv mais capés par l'attaque c ya un équilibre à trouver.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
08 décembre 2022 à 17:22:57

perso niveau temple j'oublie. j'ai aucun des perso de ce temple.

Mais je ferais avec.

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
08 décembre 2022 à 18:00:10

Les cancer sont tous éclaté :rire:

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
08 décembre 2022 à 18:45:53

De mon cote je suis a un peu plus de 105k PV et 15K Atc C, ce que je trouve pas mal.
N’ayant pas monte Saga Sp, je l ai joue avec Thana et Oneiros entre autres, et meme avec un max de boules de phosphore en face, je ne trouve pas les dégâts dingues.
Ce que je ne capte pas… C’est l’antiheal. Je ne sais pas s il y a un bug mais clairement ca marche quasi pas.

A tester avec Orphee, ca peut etre un bon binome.
Cote cosmos, j ai mis Oeil D’aigle (car 3 double vitesses), Dorure, Chene Dragon et Pomme d’Or.

J’en viens a regretter mon coup de tete (moi qui suis toujours prudent)…. J’aurais pu monter la crispante mais efficace Sasha que j avais laisse de cote a la place.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
08 décembre 2022 à 19:01:04

Le côté antiheal n'est pas buggé il est juste vraiment faible. Ce n'est pas du niveau d'Orphée ou albafica mais un petit plus pour le perso.
Il avait donné quoi en jamir chinois d'ailleurs ?

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
08 décembre 2022 à 23:05:06

Mieux ce soir, j’ai change mes chene dragon en neant et pomme d or en fuschia, il est bien plus tanky, et j ai eu enfin un bon niveau de DPS.

Avec Artemis / Thana / Suikyo / GK / June, j ai fait enfin pas mal de ravages.
Le duo Oneiros / Manigoldo fonctionne assez bien aussi, bien que cher en cristaux.

DShake DShake
MP
Niveau 7
08 décembre 2022 à 23:15:31

T'as essayé en Scarabé? J'ai mis le mien avec Scarabé, en bleu le cosmos avec le noeud rouge et en jaune dorure. J'ai moins d'opti que toi et je trouve que ça fait pas mal le taff.
Je suis assez satisfait du perso pour le moment.

Pour ce qui est du soin, en fait il bloque les gros soins, pas les petits soins.
Le skill (niveau 5) dit qu'il bloque 80% des soins qui devraient soigner à hauteur de 80% des PV max des persos soignés. Donc en fait il bloque le soin qui va remettre beaucoup de vie, mais les plus petits soins comme ceux de Shun Hadès et peut-être aussi Saori, ça marche pas. Il ne fonctionne pas comme Albafica.
Par contre, Ulysse, une Saori qui met des énormes soins et des trucs du genre, il va les bloquer.

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
08 décembre 2022 à 23:43:03

Quelqu'un a drop Veronica sur ce portail?

Perso pas vu

Aegthelion Aegthelion
MP
Niveau 5
09 décembre 2022 à 07:48:20

Juste histoire de partager la luck. Ce matin réveil à la bourre, le temps de lancer mes invocs, bim première multi manigoldo, deuxième multi artemis.

Resultat le perso en 100 pull ça fait plaisir.

Maintenant au vu de vos commentaires j hésite à le monter...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment