CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est QUOI une bonne légion ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
14 octobre 2022 à 19:33:10

UNe légion qui donne des régles pour un bon jeu ?, une légion qui donne des règles pour que TOUS le monde s'amuse ? Ou alors une légion qui donne des règles pour faire plaisir pour faire plaisr a x ou y au pretexte qu'il "faut" être" politiquement correct ??? Et malheureusement au nom du politiquement correct les légions ca devient ça...Après ne venez pas vous etonnez que le jeu meurt...hors de question de rentrer dans une légion parce que il ne faut pas heurter Sybille militante gauchiste lesbienne qui n'est pas capable d'écrire un mot sans faute, ni même Heusebe qui vas nous démontrer que l'homme blanc est méchant, alors qu'ils nous doivent tout...et encore moins à rachida et son puré de voile qui me saoule et bechir qui va venir me soutenir que jouer est contraire à l'islam ? Vous en pensez quoi ?

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
14 octobre 2022 à 21:49:33

la bonne légion c'est celle avec des jamiriens pour Carry la conquête https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564149256-a5968221-6541-4d5c-b486-af15c9100e85.png

Non je plaisante, j'ai pas fait 3 masses de légion et je connais pas tout le monde mais pour moi le plus important c'est juste de bien s'entendre et de rigoler avec les gens de la légion indépendamment de nos niveaux de jeux

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 28
25 janvier 2023 à 03:18:44

une bonne legion c'est une legion où l'entraide et le respect sont présents et qui se montre active. La mienne est top par exemple. On est dans le top 10 serveur, tout le monde est respectueux, pas d'embrouilles, de la bonne entente, de la maturité (tout le monde est adulte.Je suis sûrement l'un des plus jeunes du haut de mes 33 ans ) du partage omniprésent (tu peux être certains d'avoir 2 eclats du perso que tu veux chaque jour) et de l'aide à chaque fois que nécessaire.

Par contre, vu tes propos l'OP, tu as l'air particulèrement irrespectueux et intolérant. En legion comme en société, le vivre ensemble demande des concessions. L'orientation politique, sexuelle ou religieuse de nos mates ne nous regarde simplement pas et chacun a le droit d'avoir des avis différents forgés par leur propre vécu. En legion on se concentre sur ce qui nous rassemble (le jeu et nos objectifs communs) et on s'en fout de savoir qui prie quoi ou qui vote qui. Voilà ce qu'est une bonne légion.

Message édité le 25 janvier 2023 à 03:21:05 par BloodyStall
chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
25 janvier 2023 à 07:03:03

Perso j’ai juste une légion pour faire les quêtes quotidiennes
Je n’interagis avec personne et je n’ai pas envie de le faire

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
25 janvier 2023 à 11:25:35

Le 25 janvier 2023 à 07:03:03 :
Perso j’ai juste une légion pour faire les quêtes quotidiennes
Je n’interagis avec personne et je n’ai pas envie de le faire

le genre de personne qui tire la legion vers le bas...C'est dommage de rejoindre une equipe pour rester dans son coin. Le minimum c'est d'aider chaque jour aux réparations, de préparer l'assaut avec les autres (et d'etre present le jour j ) et d'aider à tomber le boss de legion chaque jour. Si dans une legion il y a trop de personnes à faire juste le minimum, la legion ne peut pas perdurer dans le temps malheureusement.

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
25 janvier 2023 à 11:26:08

Le 25 janvier 2023 à 03:18:44 :
une bonne legion c'est une legion où l'entraide et le respect sont présents et qui se montre active. La mienne est top par exemple. On est dans le top 10 serveur, tout le monde est respectueux, pas d'embrouilles, de la bonne entente, de la maturité (tout le monde est adulte.Je suis sûrement l'un des plus jeunes du haut de mes 33 ans ) du partage omniprésent (tu peux être certains d'avoir 2 eclats du perso que tu veux chaque jour) et de l'aide à chaque fois que nécessaire.

Par contre, vu tes propos l'OP, tu as l'air particulèrement irrespectueux et intolérant. En legion comme en société, le vivre ensemble demande des concessions. L'orientation politique, sexuelle ou religieuse de nos mates ne nous regarde simplement pas et chacun a le droit d'avoir des avis différents forgés par leur propre vécu. En legion on se concentre sur ce qui nous rassemble (le jeu et nos objectifs communs) et on s'en fout de savoir qui prie quoi ou qui vote qui. Voilà ce qu'est une bonne légion.

+1

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
25 janvier 2023 à 11:50:56

@monvdd, rien à voir avec l'irrespect et encore moins la toléraqnce, mais bien malheureusement d'une réalité dans certaine légions. Du coup c'est tooi qui est intolérant vu que l'on a pas le droit de penser ce qu'on pense, dans la limite de la légalité bien entendu.

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
25 janvier 2023 à 13:30:19

Le 25 janvier 2023 à 11:50:56 :
@monvdd, rien à voir avec l'irrespect et encore moins la toléraqnce, mais bien malheureusement d'une réalité dans certaine légions. Du coup c'est tooi qui est intolérant vu que l'on a pas le droit de penser ce qu'on pense, dans la limite de la légalité bien entendu.

On peut penser ce qu'on veut. J'ai le droit de trouver que quelqu'un a une tronche dégueulasse par exemple ou qu'il est con comme ses pieds. Mais je vais le garder pour moi. Je vais pas aller dans la rue voir un type lui dire que la vie l'a pas gâter juste parce que je le pense. Mais sur internet les gens balancent tout sans filtre. On se sent vite pousser des couilles quand on est chez soi au chaud à l'abri des regards et beaucoup se permettent des choses que jamais ils ne se permettraient en dehors d'internet. Et les gens ont pas été sympas avec eux quand ils etaient gosses ou même apres, alors ils se vengent sur le net. Apres si vous tombez dans des légions qui font l'apologie de religions, ou de mouvements politiques...etc fuyez simplement ces legions. Il y en a plein de tres respectueuses et actives.

chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
26 janvier 2023 à 15:11:54

Le 25 janvier 2023 à 11:25:35 :

Le 25 janvier 2023 à 07:03:03 :
Perso j’ai juste une légion pour faire les quêtes quotidiennes
Je n’interagis avec personne et je n’ai pas envie de le faire

le genre de personne qui tire la legion vers le bas...C'est dommage de rejoindre une equipe pour rester dans son coin. Le minimum c'est d'aider chaque jour aux réparations, de préparer l'assaut avec les autres (et d'etre present le jour j ) et d'aider à tomber le boss de legion chaque jour. Si dans une legion il y a trop de personnes à faire juste le minimum, la legion ne peut pas perdurer dans le temps malheureusement.

Tout ce que je fais pour contribuer à ma légion dont les commissions chaque jour, je donne des shards, j’envoies mes chevaliers à l’assault hebdomadaire. (C’est quoi la quête pour aider à la réparation chaque jour?? Jamais entendu parler de ça)
Du coup je ne suis pas inutile pour ma légion.

Par contre non je n’interagis pas avec eux sur discord ect… pas le temps, et pas l’envie.

Maalak Maalak
MP
Niveau 15
26 janvier 2023 à 21:13:18

Comme moi, mais ça parle en Thaïlandais ou autre pays de cette zone, donc c'est pas évident de participer au chat dans ces conditions. :p
Bon, ils parlent anglais si je demande quelque chose, mais c'est pas la langue par défaut, donc du coup, je m'occupe essentiellement de simplement faire mes travaux quotidiens pour la guilde.

Ah, par contre, ils râlent un peu parce que je ne mets pas le préfixe de la guilde avant mon nom. :rire:
Par curiosité, vous savez comment on écrit les lettres en exposant ? :-p

Message édité le 26 janvier 2023 à 21:13:38 par Maalak
ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
27 janvier 2023 à 22:20:09

Alors moi, pas du tout envie de parler avec ma legion 😂😂 J’aime jouer tranquille et quand je veux. Cela dit, je participe a l’ensemble des activités, donne des shards quand je peux etc…
Mais je ne suis pas un gamer, c’est le seul jeu video auquel je joue, attiré par la nostalgie de retrouver l’univers de mon dessin anime prefere d’enfance.

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
06 février 2023 à 01:35:39

Une bonne legion c'est celle de ma signature :hap: (Haut level, dans le top contrib, respectueuse, ouverte à tous levels, avec un discord pour communiquer autour du jeu et organiser des events, qui permet d'avoir 2 shards par jour du perso qu'on veut, et qui a pour seule règle celle d'être actif (sans demander de chiffre minimum ). ça c'est une bonne legion :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment