CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis bénie par la chance.!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 14:08:26

Yo.! ^^

Quand j'ai vue que j'avais presque 100 éclat de l'AE, j'me suis dis j'vais le tenter au shard.

Donc j'fais des invoc'..

J'ai de bons tirages. J'ai chopper 3 fois Seiya CG (top pour up les compétences), Aiolos, Shura, Camus, un spectre A que j'avais pas.. Mais aussi Aldébaran que j'avais pas.

Quand soudain..

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643115888-screenshot-2022-01-25-13-40-54-338-com-tencent-tmgp-sskeus.jpg

:hap:

Donc la en 100 GA voir un peu plus, j'viens de chopper Aldébaran, des doubles Seiya CG et autres, l'AE au Shard + Thanatos. :hap:

J'suis RE-FAIS. :oui:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
25 janvier 2022 à 15:38:51

Lol c'est Thana le bon tirage le reste normal quoi même si c'est bien d'avoir massé les S ;)

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 17:53:52

Évidemment que Thanatos reste la perle rare du lot. :hap:

Y a 1 semaines ou 2 je choppe Athéna et Sion surplis en 40 GA, et la Thanatos + le reste. :hap:

Pour Aldé' aussi j'suis content car il est sous estimé de fou. Maxé en HP, compétence up, il est extrêmement chiant à tuer. Quand j'en croise même en Pve j'suis pas bien. :hap:

J'le trouve même plus chiant à géré en gold qu'en CG.

Ah et malgré le désaccord de certains du forum j'ai pris la pandore avec les étoile la. Ça sera toujours plus efficace que Marine. J'la trouve forte cette pandore moi. ^^

Message édité le 25 janvier 2022 à 17:54:58 par DoudouDoux
Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 18:38:53

Quand j'en croise même en Pve j'suis pas bien. :hap:

C'est parce que ceux du PvE sont sous stéroïdes bien souvent au-dessus du niveau 80.
Par exemple Misty n'est pas vraiment ouf, mais je t'assure que quand tu en croise niveau 228 dand l'épreuve d'Athéna tu fais la gueule :rire:

En tout cas bravo pour Thanatos :ok:

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 19:15:21

Oui c'est vrai. :hap:

Donc Aldé CG > Gold.? Ça serait logique. Mais pas la même utilisation je pense.

Merci. :oui:

J'ai eu Hyoga du cygne d'or dans le lot aussi. Enfin pas mal de S quoi. (X

DShake DShake
MP
Niveau 7
25 janvier 2022 à 21:23:25

C'est toujours cool les bons tirages, mais j'ai l'impression que tu t'enflammes un peu :-)

Déjà parce que la plupart des persos sont inutiles sans mettre masse de tomes bleus, même Thanatos.
Et aussi parce que Aldé classique, même RC, est assez naze. Même si je défends des persos jugés nuls, comme Shun nébulaire ou Eaque, Aldé ça dépasse ce que je peux défendre. Le perso n'a jamais été joué depuis la sortie du jeu tellement il est naze. Perds pas ton temps avec lui, car oui, Aldé GC >>>>>>>> Aldé

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 22:32:15

Ah ça je sais pour les tomes t'en fais pas. :hap:

Valable pour les RC.
Déjà j'suis chanceux qu'au lv 45, j'ai déjà un RC complet (Seiya CG) + compétence en 1442, en sachant que je l'est en X3 a utilisé pour ça.

La j'ai vue qu'il y avait le RC de Saori au shop, ça reste combien de temps.? Me manque 20 poussière pour chopper une pièce, j'aurais aimer en avoir au moins une. :hap:

Concernant Aldé' j'pense que maxé full HP + protéger par shun CG ou Sion surplis par exemple ça peut faire mal.

Sinon, j'ai la petite AE que j'ai eu au Shard du coup. J'vais sans doute me faire une team autour avec Luna. :hap:

Message édité le 25 janvier 2022 à 22:35:09 par DoudouDoux
Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
26 janvier 2022 à 08:49:41

C'est cool t'as l'enthousiaste des débuts. MAIS...

  • Aldébaran classic : c'est non. N'investis pas dessus. Il est vraiment trash tier
  • Tu parles d'AE, c'est un perso qui n'est pas jouable en 1111 je pense.
  • Me semble que tu parlais de Hyoga GC. C'est un bon perso, deja efficace avec peu de tomes, genre 1132 ou 2131. Ca fait 5 tomes et tu as un excellent contrôle. Mais il lui faut toute la speed que tu pourras.
  • Seiya GC : c'est sympa, tu es parvenu à le monter comme il faut, même si clairement il est pas top tier et qu'il faut pouvoir jouer sur l'effet de surprise avec lui en PvP, sinon ça se contre facilement.

Pour les RC, la boutique rafraichit toutes les 12 heures je crois, à minuit et à midi. Sois patient sur les RC, surveille les coffres qui sont disponibles contre monnaie violette pour finir d'anciens RC, c'est très utile parce qu'evidemment la dernière pièce d'un set de RC est toujours très compliquée à choper.

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 10:04:57

Quand vous parlez d'investissement vous parlez de tome j'imagine.?
Si oui j'en met clairement pas partout hein j'suis pas fou. :hap:

J'ai pas Hyoga CG, j'ai juste choppé Hyoga du cygne d'or avec sa croix méridien. :hap:

Mais d'accord pour Aldé'. Seiya CG j'le trouve trop sous estimé. :(

Aïe donc y a beaucoup de chances pour qu'aujourd'hui les pièces de Saori disparaissent. :(

DShake DShake
MP
Niveau 7
26 janvier 2022 à 10:29:53

Le 26 janvier 2022 à 10:04:57 :
Quand vous parlez d'investissement vous parlez de tome j'imagine.?
Si oui j'en met clairement pas partout hein j'suis pas fou. :hap:

J'ai pas Hyoga CG, j'ai juste choppé Hyoga du cygne d'or avec sa croix méridien. :hap:

Mais d'accord pour Aldé'. Seiya CG j'le trouve trop sous estimé. :(

Aïe donc y a beaucoup de chances pour qu'aujourd'hui les pièces de Saori disparaissent. :(

Je pense qu'il y a une différence de perception entre toi et nous. D'après ce que tu dis dans tes messages, tu es assez nouveau, ton compte est encore à un petit niveau, avec donc les optis qui vont avec, et donc aussi des adversaires à ton niveau.
Si sur ton serveur, les gens sont assez récents, pas trop cashplayers et pas trop réguliers niveau farm, tu peux bien t'en sortir et performer.
Et avec des petites box certains persos plus trop joués chez nous peuvent encore sortir et faire leur effet, et donc je peux comprendre que certains persos te semblent assez sympas et sous-estimés.

Pour la plupart on joue depuis deux ans ou plus, on a une grosse box et donc ce qu'on peut te dire n'est pas forcément toujours applicable à ta situation.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 11:21:11

La différence d'ancienneté du compte est en effet un facteur que l'on a tendance à oublier ici, merci de le rappeler !

Etant donné que le jeu est une perpétuelle course en avant que l'on ne pourra jamais gagner (à moins de mettre la main à la poche) si l'on veut avoir tout les persos et les jouer opti (avec moulte tomes bleus dessus), j'pense que se faire plaisir avec les persos que l'on aime devrait être le moteur de notre activité sur SSA.

Du coup, si l'auteur kiff Seiya GC, et bien qu'il l'utilise et qu'il joue à fond avec.
Le perso est pas mauvais en plus ! (ok, c pas top tier mais osef)
Pareil pour Hyoga POG, avec lequel on peut faire quelques combos fun.

Vous pouvez skip Perséphone sans aucun scrupule. :b

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 12:46:52

J'suis sur le serveur E37, compte lv45. ^^
Je joue depuis un peu plus de 6 mois (avec une pause forcé d'un mois avec le bug FB).

De ce que je sais, les perso op sont :
Thanatos, Orphée (disponible au shop étoile après Sion. :oui: ), Canon, Artémis, Hypnos avec son RC qui arrive, Alone, et Aldé CG.

Ensuite en "bons perso" y a tous le reste Seiya CG, Ulysse, Sion surplis, Shiryu CG, Hyoga CG, Shaka araya etc..

Mais réellement je trouve Seiya CG sous estimé. Avec son RC et boosté, le mec tape quand même 4x en 1 seul tour sans pouvoir être touché, et ce en jouant premier donc avant June.. C'est quand même ultra fort je trouve. Mais oui je l'adore. :coeur:

J'ai bientôt fini le RC d'ikki CG aussi. ^^

J'aimerai bien chopper Ulysse j'adore le perso'. :ok:

Concernant les HL du serveur y en a évidemment. Des mecs lv70 qui tape des 80k de dégâts en ruines épique avec leurs Canon la. :hap:

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
26 janvier 2022 à 22:17:57

Vous avez raison de resituer le contexte de jeu de Doudou. Reste quand même un conseil : essaye de viser le "skill up utile" en fonction de l'adversité du moment. Typiquement Saiya GC, ne mets pas de tomes bleus au dela de 1441 (je crois que c'est à ce niveau de skills qu'on n'a plus de rng, je suis pas sûr c'est un perso que j'ai jamais joué/monté :D ). Il y a des joueurs qui ont monté démesurément un Milo RC par exemple, 5555, à coups de TB, pour forcément ne plus du tout le jouer, àà la fois parce qu'il n'est plus meta et parce que c'est chiant aussi à force de jouer toujours les mêmes persos.

Et j'ai pas dit que POG était bidon attention, j'ai cru que tu avais chopé HGC. Mais POG est super sympa à jouer, et sous estimé dans la mesure où il y a des tas de combos contraignants à mettre en place avec lui.

Pour le reste, c'est tout à fait juste, fais toi plaisir. L'optimsation et l'usage des ressources dans une optique de compet ou de perf, ça viendra petit à petit (ou pas lol).

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 22:33:35

Ouaip le 5555 c'est inutile je sais, je voulais juste monter le skill 4 de Seiya CG a 3 pour 100% de réussite et le laisser en 1443. ^^

Concernant les perso meta comme ceux de ma liste plus haut bien sûr que je les monte. En solo je joue pas où peu avec mais quand j'ai envie d'être compétitif et de jouer méta je veux pouvoir le faire.

Actuellement je préfère tenter des team plus loufoque comme mon autre topic ou jouer des perso que j'aime. Mais j'prevois un peu tous les front. Thanatos et Orphée qui arrive seront évidemment maxé au possible. Déjà lv80 cosmos SS et 8eme sens lv2 partout serait un minimum. Et bien ce sont des personnes que j'aime bien, surtout Thanatos. ^^

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
27 janvier 2022 à 00:18:33

Un truc à faire plutôt, c'est de monter les nouveaux persos qui sortent en prio et surtout les SS/EX...

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
27 janvier 2022 à 09:50:33

J'ai rarement le nouveau perso.
Thana et Orphée sont op donc je l'est monte sur. L'AE je l'a monte sur car je la trouve très très forte + j'adore.

Et puis les perso que je n'aime pas ils ont beau être op c'est mort. :hap:

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
27 janvier 2022 à 10:21:20

Avant de penser aux persos, la priorité absolue c'est d'optimiser les spots de farm : monter le plus haut possible les paliers de difficulté des ruines, du shrine, de la dimension etc...

Je tilte là-dessus parce que tu parles de monter le 8e sens au lvl2 **
Tu es à quel niveau de l'espace astral ? C'est pas facile mais c'est hyper important pour pouvoir optimiser l'usage de la stamina. Une fois au palier le plus haut, les récompenses sont énormes et passer tout le monde au max de tous les points de 8e sens devient une formalité.

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
27 janvier 2022 à 10:34:38

Ruine épique etc me manque un palier partout, 2 en titan je crois.

Espace astral je réussi en facile j'me fais cartoucher la gueule en moyen. :hap:

Le 8eme sens pour le moment je passe lv2 sur tous les perso fort/que j'aime et ensuite j'aviserai de qui monter, c'pour ça que j'fais ça, pour éviter d'balancer les ressources sur n'importe qui. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment