CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos team loufoque qui fonctionne.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 10:51:58

Yo.!

Ici on liste des teams un peu bizarre avec une strat' particulière mais qui fonctionne en PvP.

J'aime beaucoup me faire des team un peu chelou avec une méta a part.

En ce moment j'utilise Kiki + Saori + Shun CG + Saga + Myu + Marine.

Saori + Marine (j'ai hésité avec June) pour garder mes perso en vie longtemps.

Shun CG pour protéger un perso dans le mal.

Saga + Myu pour dps. (J'ai hésité avec un Shura).

Comme saga fait de plus en plus mal et que Myu est une bombe a retardement, plus les tours avance, plus on détruit l'adversaire.

J'ai pensé à Cassios aussi mais je test un peu tout pour le moment.

J'ai en tête aussi une team full contre attaque :

Shiryu CG + Aldé CG + Orphée + (un autre perso de contre mais je sais pas le quel encore, sinon Shun CG ou Cassios) + Saori + Marine.

J'ai pas encore les 3 premier perso mais je pense que la team pourrait faire très mal.

A vous.!

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
07 décembre 2021 à 11:52:55

why not, y a plein d'exemples de teams chelou qu'on tire sur le truc de l'horloge. Plutot que des teams, y a des persos un peu originaux qu'on peut glisser dans des compos plus ou moins meta.

En Duel Sacré, j'ai joué pendant très longtemps une team arte éclat avec Xiaoling ultra rapide, c'était trop pété et marrant.

Sinon y a Isaak qui contre super bien Shion SP par exemple, mais il fait que ça... quoique, faut voir avec Camus GC maintenant.

DShake DShake
MP
Niveau 7
07 décembre 2021 à 12:12:47

Le 07 décembre 2021 à 11:52:55 :
why not, y a plein d'exemples de teams chelou qu'on tire sur le truc de l'horloge. Plutot que des teams, y a des persos un peu originaux qu'on peut glisser dans des compos plus ou moins meta.

En Duel Sacré, j'ai joué pendant très longtemps une team arte éclat avec Xiaoling ultra rapide, c'était trop pété et marrant.

Sinon y a Isaak qui contre super bien Shion SP par exemple, mais il fait que ça... quoique, faut voir avec Camus GC maintenant.

Isaak contre aussi un peu Aldé GC, en fonction de la vitesse des persos qui vont avec et ce qui s'est déjà passé. Mais s'il est le premier à taper ou le deuxième, que les persos précédents ont été plutôt support, Isaak fait proc les contre de Aldé sur les tentacules. Donc ça fait consommer les contres dans le vide, tant qu'une âme n'a pas été expulsée.

Après, c'est aussi un petit contre à rhada et Aphro. Les tentacules sont 4 cibles de plus où les fleurs et vagues de rhada qui sont aléatoires peuvent aller.
J'aime encore sortir de temps en temps Isaak, et voir les fleurs de Aphro RC aller sur les tentacules au lieu de mes persos c'est assez kiffant. Ca annihile parfois complètement un aphro RC :content:

Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
07 décembre 2021 à 16:41:55

Isaak est bien aussi pour faire sortir Alone T1 ; et oui, avec un peu de chance statut il va bien en coop avec Hyoga GC et Camus GC (testé en arène, un basique d'Isaak qui gèle un perso gratos, c'est sympa !).
Au fait, il n'y a que Minos qui réduit la résistance statut des adversaires ? (Pas de légendaire qui fait ça non plus on dirait ?)

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 18:51:06

En Duel Sacré, j'ai joué pendant très longtemps une team arte éclat avec Xiaoling ultra rapide, c'était trop pété et marrant.

Je n'ai pas Artemis, mais c'est vrai que ça me donne envie de jouer le combo :rire:
Il y a une raison pour laquelle tu l'as abandonné ?

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 21:06:40

Artémis et Ulysse j'ai pas mal de compos en tête avec eux aussi.! Mais je l'est est pas. :hap:

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
09 décembre 2021 à 17:34:17

Je viens de passer Isaak 80 ( parce qu'il est dans les liens de camus ), du coups je prend note, dans une team un peu freeze avec en plus Alone en DPS.: )

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 00:13:28

Le 07 décembre 2021 à 18:51:06 :

En Duel Sacré, j'ai joué pendant très longtemps une team arte éclat avec Xiaoling ultra rapide, c'était trop pété et marrant.

Je n'ai pas Artemis, mais c'est vrai que ça me donne envie de jouer le combo :rire:
Il y a une raison pour laquelle tu l'as abandonné ?

Orphée contre assez bien cette team éclat avec Xiaoling. C'est devenu pénible de la sortir.

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
10 décembre 2021 à 18:33:21

Ah mais Orphée aussi... Gros contre aux équipes Artemis :noel:

Aegthelion Aegthelion
MP
Niveau 5
12 décembre 2021 à 19:18:37

Une team moche spéciale contre aux saignement.

Artemis, June, hypnos, shion surplus, Shakira, alde gc.

Aphrodite tour 1 sur Shakira, fin du game

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
13 décembre 2021 à 10:01:56

Ichy / Artémis / Grd Pope / Esaga (et idéalement Cain en plus, pour être roleplay).

Ichy sur Grand Pope, avec Artémis en chasseresse son Other Dimension ne coûtant que 2, Esaga ne contre pas Grd pope.

Jouer Esaga + Grand Pope, juste pour le Role play, c'est déjà fort. Et en plus, c'est réellement efficace en GD.

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
13 décembre 2021 à 11:32:41

A la place d'Artemis, Doko GC est aussi une bonne option car les cristaux "bonus" de Doko GC ne comptent pas pour ESaga.
Je devrais bientôt l'avoir, j'ai envie d'essayer un combo Ichi + PandoreT/Kanon + Doko GC + Orphée + ESaga :(

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
13 décembre 2021 à 12:00:39

Le 13 décembre 2021 à 11:32:41 :
A la place d'Artemis, Doko GC est aussi une bonne option car les cristaux "bonus" de Doko GC ne comptent pas pour ESaga.
Je devrais bientôt l'avoir, j'ai envie d'essayer un combo Ichi + PandoreT/Kanon + Doko GC + Orphée + ESaga :(

Cela ne fonctionnera pas sans Artémis en chasseresse, car le coût de la compétence est de 4 (pandore T, Kanon, Grand Pope).
Dès que la compétence à 4 est jouée, Esaga détruit ton perso.
Avec Artémis, le coût passe à 2, et Esaga te laisse tranquille.

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
13 décembre 2021 à 12:21:03

Vous connaissez les perso qui contre les stunt', gel, endormissement etc.? Genre y a pas une liste.? :hap:

MacronylXV MacronylXV
MP
Niveau 4
13 décembre 2021 à 16:10:38

Le 13 décembre 2021 à 12:21:03 :
Vous connaissez les perso qui contre les stunt', gel, endormissement etc.? Genre y a pas une liste.? :hap:

De tête je vois Rune, Shaka A et Saori non RC :(

Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
13 décembre 2021 à 16:29:46

Je ne connais pas de liste mais pour compléter tu as plusieurs façons de "contrer" :
-Mii, Shun GC, Luna, Shun Hades, Araya et Rune peuvent purifier un allié (et ils ne purifient pas tous la même chose ni de la même façon )
-Rune, Saori, Myu, AE sont immunisés contre ces contrôles
-Sinon tu as la résistance statut à gonfler sur tes persos : Saori a son passif qui fait ça à toute l'équipe et son skill 2 non RC le fait mieux sur 1 allié

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
13 décembre 2021 à 22:36:54

Le 13 décembre 2021 à 12:00:39 :

Le 13 décembre 2021 à 11:32:41 :
A la place d'Artemis, Doko GC est aussi une bonne option car les cristaux "bonus" de Doko GC ne comptent pas pour ESaga.
Je devrais bientôt l'avoir, j'ai envie d'essayer un combo Ichi + PandoreT/Kanon + Doko GC + Orphée + ESaga :(

Cela ne fonctionnera pas sans Artémis en chasseresse, car le coût de la compétence est de 4 (pandore T, Kanon, Grand Pope).
Dès que la compétence à 4 est jouée, Esaga détruit ton perso.
Avec Artémis, le coût passe à 2, et Esaga te laisse tranquille.

Avec Doko GC les cristaux "bonus" ne comptent pas non plus. J'ai déjà vu Ichi + PandoreT + Doko GC + ESaga, le compteur de sa marque n'indique que 2 au lieu de 4 si on utilise ceux de Doko GC.

Oui c'est abusé :hap: (c'est bien pour ça que je veux essayer)

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
15 décembre 2021 à 14:34:05

D'accord, donc pour contrer du gel faut qui.? :(

Les team freeze en ce moment me fatigue. :hap:

Et mon shun CG ne dégele pas. :(

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
16 décembre 2021 à 09:58:46

Le 15 décembre 2021 à 14:34:05 :
D'accord, donc pour contrer du gel faut qui.? :(

Les team freeze en ce moment me fatigue. :hap:

Et mon shun CG ne dégele pas. :(

Rune + Araya déjà, c'est une bonne base de contre aux teams freeze.
Maaaiiis le pb, c'est que si tu rencontres un Camus GC bien monté, son renvoie sur les AOE d'Araya fait très mal.
On l'avait pas vu venir ce Camus GC qui impacte beaucoup plus le GD qu'un shura SP par ex.

Un truc qui m'étonne par contre, c'est que Camus GC a été peu joué en Jamir ces 2 derniers jours.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
16 décembre 2021 à 11:00:57

Le 16 décembre 2021 à 09:58:46 :

Le 15 décembre 2021 à 14:34:05 :
D'accord, donc pour contrer du gel faut qui.? :(

Les team freeze en ce moment me fatigue. :hap:

Et mon shun CG ne dégele pas. :(

Rune + Araya déjà, c'est une bonne base de contre aux teams freeze.
Maaaiiis le pb, c'est que si tu rencontres un Camus GC bien monté, son renvoie sur les AOE d'Araya fait très mal.
On l'avait pas vu venir ce Camus GC qui impacte beaucoup plus le GD qu'un shura SP par ex.

Un truc qui m'étonne par contre, c'est que Camus GC a été peu joué en Jamir ces 2 derniers jours.

Faut juste protéger araya 2 tours. Osef du renvoi. Tu fais flaque sur flaque les 2 premiers tours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment