CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seiya Divin RC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 17:50:10

Hello,

J'ai activé le RC de Seiya peu de temps après sa sortie, je l'ai stuffé à la va vite, je l'ai testé sans optimisation et je l'ai remis dans l'armée de réserve.

Puis il y a 2 jours, je me suis fait éclater par cette compo
Seiya divin + Kiki + Hypnos + GK + Shun GC + Aveugle GC

L'animal était 1551, en branches / feu de cristal / epee des damoclès / des cosmos jaune mass speed.
Mon propre GK est mort avant d'avoir pu me donner mes 3 cristaux.

Du coups j'ai restuffé la bête ( 1441 mais mêmes types de cosmos branches / feu / damocles ) et j'ai enfin refondé la petite compo que tu sors un match sur 4 ( quand elle n'apparait pas dans les vielles compos jouées ) parce que HShun ça réduit ( par contre SP et Aveugle GC en face, pas tant que ça )

Le truc énorme c'est que Hypnos provoque 2 assist. Donc au tour de GK, ça fait déjà 3... si les persos sont très rapprochés niveau vitesse c violent avec GK en finiseur d'un perso clef.

Aveugle GC ? Aveugle Gold Cloth voyons ;)

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
13 avril 2021 à 19:06:42

Oui mais evil saga dans 2 semaines. De plus, il tape pas si fort que ça.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 11:50:17

Il tombe jamais aux invocs... du coup 1111 et niv 60, il sera sans doute jamais jouable chez moi.

Mais tu as raison, ça fait une option super valable de plus au jeu du pierre/feuille/ciseaux avec cette team.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
14 avril 2021 à 11:55:24

Aveugle god cloth ???????

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
14 avril 2021 à 12:03:31

Le 14 avril 2021 à 11:55:24 :
Aveugle god cloth ???????

Shyriu

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 12:16:46

mais Shyriu gc sert à quoi dans la team, si tu veux OS un peu tout le monde T1 / T2 ? ne faudrait il pas rajouter un autre perso qui va permettre une assist ? Il assist combien de fois le poney volant ?

Esaga un contre ? certes oui, mais si tu sors ta team 1 / 4, peut de chance de tomber sur un Esaga (ou alors le gars t'as ban Hypnos)

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 13:02:54

Ah il vaut pas le coup Seiya GC?
J’ai fini son RC donc j etais en train de le monter. Le mien est pour l’instant en 1431, donc pas encore sortable, et j hesite a acheter son tome a 25 gemmes ds la boutique. Il reste moyen, meme avec son RC et bien monte?

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 16:32:57

Le 14 avril 2021 à 12:16:46 :
mais Shyriu gc sert à quoi dans la team, si tu veux OS un peu tout le monde T1 / T2 ? ne faudrait il pas rajouter un autre perso qui va permettre une assist ? Il assist combien de fois le poney volant ?

Esaga un contre ? certes oui, mais si tu sors ta team 1 / 4, peut de chance de tomber sur un Esaga (ou alors le gars t'as ban Hypnos)

Je te la fait:

Seiya divin,
Kiki ( 1 assist )
Hypnos ( 2 assist )
GK (1 assist )
Shun GC (1 assist )

Shiriu, il tape comme un sauvage parce que ta team de support se fait démonter, ça peut assurer la fin de game ( et protéger le shun GC qui protege le Seiya sur sa prochaine séquence ).

Attention, si la team est anticipée est trop de perso ultra rapides en face ça peut échouer.

Je joue des teams bien plus robustes à coté, mais parfois je joue celle ci, car si elle surprend l'adversaire peut même concéder. Par contre si lui même a bcps de tankiness, c mort.

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
14 avril 2021 à 17:02:38

Y a pas d'assist avec GK.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
14 avril 2021 à 18:51:30

Le 14 avril 2021 à 12:16:46 :
mais Shyriu gc sert à quoi dans la team, si tu veux OS un peu tout le monde T1 / T2 ? ne faudrait il pas rajouter un autre perso qui va permettre une assist ? Il assist combien de fois le poney volant ?

Esaga un contre ? certes oui, mais si tu sors ta team 1 / 4, peut de chance de tomber sur un Esaga (ou alors le gars t'as ban Hypnos)

Evil saga rc va sortir TRÈS souvent...

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
15 avril 2021 à 11:11:16

Shiryu te sert pas à grand chose dans cette team. Met Athena si tu l'as ou eshun. Seiya c'est un dps physique, met perles de naga. en bleu en jaune la croix ou rune du destin.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 11:32:37

Le 14 avril 2021 à 17:02:38 :
Y a pas d'assist avec GK.

Il me semble pas non plus.
pour qu'il y a ai assit, il faut qu'un perso joue mais n'attaque pas. Donc Athéna why not. Mais kiki + Athéna dans la même team... autant jouer une FTK à l'ancienne.
Par contre vs une team Artémis low coast qui se soigne toute seule avec cette diablesse de pandore, ca va être compliqué.
Seiya GC c'est fort si grosse opti.
(vitesse, frappe de mule, toussa)
mais un peu "moyen", c'est pas très embettant.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 08:56:59

Honnêtement cette team est un peu cheap et c Shiriyu qui me sauve les games dans l'hypothèse ou la surprise n'est pas suffisante. Mais ca reste du 50 / 50.
Perle de naga, boff, mon idée c'est de jouer rapide et de surprendre ( il n'y a pas d'assist sur GK, mais il est là pour finir la cible principale si besoin).
Si je devais rendre Seiya plus lent pour plus de DPS, MAIS pas au T1, je préfère jouer une team plus classique.

Très honnêtement je suis à 50% de WR avec cette équipe depuis que je la joue c donc peu et c vrai que si Seiya ne tue personne T1, ça peut s'embourber.

Je rappelle: c juste une équipe pour suprendre. Un coups de poker en faisant une supposition sur ce que l'adversaire va jouer.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 10:14:36

Après t'as raison, faut chercher des teams un peu différentes, à la fois pour s'amuser et aussi pour trouver de nouvelles combinaisons et enchainements qui peuvent marcher très bien vs pas mal d'adv.

Dans le même genre, je déteste tomber sur une team Rune+Araya surprise. Je ne sais pas les contrer et me fait ouvrir T2.
Heureusement, à mon faible niveau je n'en rencontre pas beaucoup.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 11:13:07

J'en ai une team Rune Araya, sortie par surprise, c'est souvent une win j'avoue. Mon Araya 4245 et boosté par Rune fait bien bien le boulot :D

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 11:25:46

Le 16 avril 2021 à 11:13:07 :
J'en ai une team Rune Araya, sortie par surprise, c'est souvent une win j'avoue. Mon Araya 4245 et boosté par Rune fait bien bien le boulot :D

ah oui, c'est sale !

Et comment on peut contrer ce type de team ? (car très souvent le Araya est protégé par un Shun, ou avec June + Aphro)

Car HGC ne peut rien faire (rune)... une team sans aucun buf ? j'ai quasi pas de contre en tête vs Araya bien encadré)

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
16 avril 2021 à 12:13:20

Ichi+Shion. Ou tu contrôle à l'exil.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 14:34:14

Eaque.
Sinon Shiryu et Athena. T3 si tu es encore en vie, tu devrais pouvoir exécuter le Araya qui se sera pris de méchants contres de Shiryu. On l'oublie mais Athena est assez meta je trouve, avec les Shun GC et Shion SP qui pullulent.

Ou aucun buff en effet. Tu te sens con si tu sors Araya et que tu repères qu'il n'aura pas de boost. J'ai d'ailleurs préparé une team no buff, pour essayer de contrecarrer les Pandore entre autres. GK / Athena / Shun GC (ou SS) / Shiryu / Ushun / Myu. A l'ancienne :D

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 15:07:22

Idem, j'ai aussi une team anti débuff (anti pandore, anti araya) avec Saga RC grosse frappe en elfe de vent (pas de débuff)
Ushun lent permet aussi d'amortir les premières AOE d'Araya.
+ Myu pour le T3.
GK pour finir, même si il ne sert qu'à générer la mana dans cette team.

Pourquoi pas + Shyriu + Athéna en sus, ca donnerait :

GK / Athéna / Ushun / Shyriu / Saga / Myu ?

il faut alors que Shyriu soit sacrément lent...

Message édité le 16 avril 2021 à 15:09:24 par RobertLePreux
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment