CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shun d'andromède (nebulaire), un killer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fanny_hill Fanny_hill
MP
Niveau 4
12 avril 2021 à 22:11:25

Ça fait un petit temps que je me pose cette question sur un perso vintage qui me semble à la fois sous-estimé et sous-commenté:

Suis-je le seule à voir Shun nébulaire RC comme un ultra killer au t2?

Ce shun tout droit sorti du néant (autant pour son temps de jeu que pour son joli perso) me paraît tout péter sur son chemin.

Son seul défaut défaut ne serait-il pas son coût de 2?

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
12 avril 2021 à 23:08:37

Y a tellement mieux franchement...

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
12 avril 2021 à 23:10:27

Pour moi c'est comme Saga RC. Redoutable si on le laisse jouer mais c'est pas pour rien qu'il n'est pas populaire. Ceci dit c'est tout à fait possible de surprendre l'adversaire puisqu'on le rencontre jamais.

Fanny_hill Fanny_hill
MP
Niveau 4
12 avril 2021 à 23:21:06

Ouaip, je me dis aussi souvent que si il est pas populaire c'est pour une bonne raison. Mais son RC me semble avoir été sous-estimé. Mais j'aime à croire que Orphée ou shion RC ou même athena et d autre ne sont pas populaire non plus, pour une bonne raison, alors qu'il mérite plus.. Le tout étant de les monter suffisamment.

Ceci dit il me manquait aussi un bon dps dans ma box 😉 et j ai longtemps misé sur l'effet de surprise de nebulaire RC.

J'ai foiré mes débuts (sauter sur tout ce qui bouge sans réfléchir). Et j'essaye de me refaire.

En mettant thana de côté, il me reste comme bon perso (bien monté) qui tape bien radamanthe et shiryu gc ( oui oui ) . Le nebulaire RC qui tape du presque 140000 en a 1 coup au t2 me paraissait classe...

Fanny_hill Fanny_hill
MP
Niveau 4
12 avril 2021 à 23:23:07

Precision: j'ai pas GK ni aphro bien monté. Je monte seulement maintenant myu qui va résoudre mon souci de dps.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 09:46:52

C'est pas mal Shun nébulaire, mais il faut pas mal de tomes dessus aussi. Et activer son rc.

Son soucis, c'est qu'en dehors de faire des dégats, il ne fait rien de plus. Il ne va pas retourner une game comme un Aphro, il n'a pas une capacité spéciale à la Shura rc, voir à la Myu lorsqu'il tape les persos caché, etc.
Ok ca fait du dps, mais il y a mieux.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 11:27:52

Le 13 avril 2021 à 09:46:52 :
C'est pas mal Shun nébulaire, mais il faut pas mal de tomes dessus aussi. Et activer son rc.

Son soucis, c'est qu'en dehors de faire des dégats, il ne fait rien de plus. Il ne va pas retourner une game comme un Aphro, il n'a pas une capacité spéciale à la Shura rc, voir à la Myu lorsqu'il tape les persos caché, etc.
Ok ca fait du dps, mais il y a mieux.

C'est exactement ce que j'allais dire @mon Robert szûr :D

C'est un perso old school en cela qu'il est mono-tache, comme les persos de la première vague du jeu. Et c'est donc vachement moins versatile à jouer comme perso par rapport aux actuels.

DShake DShake
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 11:46:02

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec les commentaires précédents. C'est une chips avec un seul rôle celui de DPS.

Sauf qu'avec son RC il ne coute pas très cher à jouer. Il suffit de mettre son skill RC à 5. Alors oui ça fait 10 tomes. Mais entre les doublons si ça fait un bout de temps que tu joues, les tomes du champ d'honneur, voire les tomes que tu peux prendre en échanges de gemmes c'est assez facile de monter son skill.
Et ensuite il faut lancer sa tornade qui coute 2. Chaque tour elle se charge de placer des tourbillons et donc à partir de T2 ça fait des gros dégâts et T3 ça tue un perso même full life.

C'est pas un perso à prioriser, mais si c'est un perso qui tu aimes et que tu as envie de jouer, alors dis toi qu'il est largement jouable par contre.

C'est un perso que j'aime bien et que je joue encore assez régulièrement.
J'ai une team avec lui : shun hadès - Lune - Eaque - Shun GC - Sion SP - Shun nébulaire.
T1 je joue Lune sur Shun nébulaire et j'envoie en fin de tour la tornade. La tornade est monocible mais a une petite Aoe aussi et donc place des brûlures partout. Derrière Lune peut envoyer assez rapidement aussi des grosses attaques.

C'est possibles de le jouer en double tour pour envoyer rapidement des grosses patates.

Il va faire des gros dégâts plus rapidement qu'un Shura. Ca fait moins de dégâts qu'un saga RC, mais la différence de 1 mana sur son attaque qui coute 1 plutôt que 3 fait qu'il est plus facile à placer dans des teams sans générateur de cristaux.

Message édité le 13 avril 2021 à 11:50:26 par DShake
AirPG03 AirPG03
MP
Niveau 5
14 avril 2021 à 19:05:51

Je l'aime bien aussi, et je l'ai un peu monté et RC. Par contre, jusqu'à combien de cumul de tornade peut-on monter? 10 ou plus?

Fanny_hill Fanny_hill
MP
Niveau 4
14 avril 2021 à 19:36:17

6 cumuls.

Son RC ets genial. Mais je comprend l'idée qu'il y a mieux. Je dois bien avouer que je suis pas objectif, je suis juste fan du style😉

DShake DShake
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 19:39:46

Le 14 avril 2021 à 19:05:51 :
Je l'aime bien aussi, et je l'ai un peu monté et RC. Par contre, jusqu'à combien de cumul de tornade peut-on monter? 10 ou plus?

Jusqu'à 6 seulement. Ce qui fait ensuite 7 attaques. Mais chacune de ses attaques peut faire entre 30 et 40k de dégâts donc, quand il y a 6 stacks de tornade, tu envoies du 250k. Ce qui pique un peu, même quand l'ennemi à June.

DShake DShake
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 19:41:23

Le 14 avril 2021 à 19:36:17 :
6 cumuls.

Son RC ets genial. Mais je comprend l'idée qu'il y a mieux. Je dois bien avouer que je suis pas objectif, je suis juste fan du style😉

Je suis d'accord, il y a mieux. Mais c'est vrai aussi qu'on joue pour beaucoup pour le background Saint Seiya du jeu. Et donc Shun nébulaire est sympa et loin d'être aussi nul qu'on le dit souvent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment