CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une astuce pour monter le niveau amitié d'un perso ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 19:29:35

Bonjour à toutes et tous...

Est ce qu'il y a une méthode rapide pour monter le niveau d'amitié d'un saint ?
Car j'ai encore quelques armures à déverrouiller dans la vitrine, mais les persos étant archi dépassés face aux persos méta du moment, j'ai pas envie d'enchainer les défaites inutiles... Donc si vous avez une combine, ça m'intéresse !
Exemple : j'ai mon brave Aiolia niveau 40, amitié 0, qui bronze à l'ombre depuis un moment, et le lancer dans les batailles actuelles, ça risque d'être épique tout en piquant à mort !
Du coup son armure n'est pas active en vitrine.

Merci d'avance pour vos éventuels conseils.

maliki_2011 maliki_2011
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 19:37:03

Si tu as des persos au max en amitié alors fait une compo avec ceux là en y ajoutant celui dont tu veux augmenter son niveau d'amitié. Va dans les ruines épiques, par exemple, et enchaîne les combats. Ca va prendre du temps pour arriver au max mais je ne connais pas plus rapide.

Ben_gesufal Ben_gesufal
MP
Niveau 3
08 avril 2021 à 20:05:53

C est la meilleure méthode a mon sens également.

Mais si c est pour les bonus du pavillon, tu n as pas besoin de bcp monter l amitié, avoir activer toutes les pièces d armure suffit.

Du coup pour recuperer les 20 (?) shards nécessaire a la grosse pièce ca d devrait pas être trop long (1 ou 2 jrs par perso)

Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 20:11:53

Ok, merci bien.
Je vais tenté ça : lancer une brêle en ruine épique avec mes plus gros !
Il servira à compter les points... :rire2:

Maalak Maalak
MP
Niveau 15
08 avril 2021 à 21:36:41

Le plus rapide est de faire plutôt les niveaux Dimension, on gagne pas mal de temps par rapports aux ruines ou au titan.

Ben_gesufal Ben_gesufal
MP
Niveau 3
08 avril 2021 à 22:58:51

La tour des spectres donne pas mal d expérience, peux être plus rapide que les ruines/dimension/titans mais pas recommencable a volonte

Maalak Maalak
MP
Niveau 15
08 avril 2021 à 23:29:56

Non, rien à voir. Déjà, c'est pas recommençable comme tu dis, donc pas terrible pour le farm, et ensuite, faire les combats de Dimension en chaîne permet d'activer le mode automatique avec rien d'autre à faire que cliquer sur un bouton pour relancer de temps en temps jusqu'à ce que les 200 points d'amitié quotidiens aient été atteints. Rince & repeat chaque jour jusqu'à atteindre le rang 10 pour le perso souhaité.

Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 23:46:56

Oui, j'ai eu fait ça aussi cet hiver, des ruines épiques avec Aiolia et Canon SD niveaux 40 1111 :ok:
(et récemment pour gratter 9 éclats pour le RC d Aphrodite)
Perso je me mets dans un groupe : tu n'as pas à composer d'équipe exprès car tu n'as que 2 ou 3 slots à remplir, et la plupart du temps sans le groupe y a 1 GKanon qui termine le boss en 2 boulets, ça va vite
Enfin, attention à la limite de 200 pts d'amitié par jour

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 06:49:49

Quand on le fait de manière "industrielle" pour tous les persos laissés de coté, par exemple dans l'optique d'optimiser le Star Will, la tour des spectres est un excellent moyen de monter l'amitié d'un perso par semaine, il faut bien sûr viser les combats auto sur le choix des cases à chaque fois pour faire le plus de combats possibles.

Ce que je fais perso c'est de focus un perso par semaine au moins, donc faire la tour avec 5 persos amitié à fond et ce perso à monter en 6e, et puis le reste du farm également avec ce perso en paire avec mon GK. Ca va assez vite comme ça, j'ai presque tout le monde niv 3 d'amitié de cette manière, sans forcer le truc sur Ruines ou Dimension.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 10:12:41

Même approche que Cairo_H, maintenant que tout les SS, tout les S, A et B que je joue sont niveau 10. Je monte doucement en ce moment certains persos délaissés pour le starwill ( pour leur 8eme sens on a besoin d'amitié 2 ou 3 ) mais je ne cherche plus à rentabiliser les 200 amitiés par jour.

A noter que je suis persuadé en un an et demi de jeu, d'avoir farmé plus de la moitié de l'amitié disponible : p

L'idéal est de farmer avec un GK ( perso rapide, qui va OS le boss des dimensions ou des ruines direct), le perso que tu veux monter et 4 autres persos niveau 10. C'est très utile pour un perso de bannière ( avoir son niveau 3 avant la fin de l'entrainement ) par ex de viser cette efficacité.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 10:38:01

Meme technique que vous effectivement, et je rejoins Ben et Cairo, la Tour des Spectres est un tres bon moyen de farmer rapidement un perso, et moins rebarbabatif que de laisser le jeu tourner en boucle des heures en devant verifier toutes les 10 mn qu’on n est pas arrivé au bout des 20 combats autos.

Idem, GK recommandé pour exploser le boss en 1 coup, y a rien de pire que de se retrouver dans une equipe alignant les POG, Pandore, Hypnos... Un bon gros DPS permet de torcher ca.

Par contre... y a-t-il un moyen de savoir combien de points d’amitie on a farmé quand on est en combat (sans aller sur la page du perso)? Perso, ca arrive que le jeu le fasse apparaitre à l’ecran en bas a gauche, mais je ne sais pas s’il est possible de le faire apparaitre manuellement.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 11:19:33

Le 09 avril 2021 à 10:38:01 :
Meme technique que vous effectivement, et je rejoins Ben et Cairo, la Tour des Spectres est un tres bon moyen de farmer rapidement un perso, et moins rebarbabatif que de laisser le jeu tourner en boucle des heures en devant verifier toutes les 10 mn qu’on n est pas arrivé au bout des 20 combats autos.

Idem, GK recommandé pour exploser le boss en 1 coup, y a rien de pire que de se retrouver dans une equipe alignant les POG, Pandore, Hypnos... Un bon gros DPS permet de torcher ca.

Par contre... y a-t-il un moyen de savoir combien de points d’amitie on a farmé quand on est en combat (sans aller sur la page du perso)? Perso, ca arrive que le jeu le fasse apparaitre à l’ecran en bas a gauche, mais je ne sais pas s’il est possible de le faire apparaitre manuellement.

Il faut que tu ne soies pas dans une instance automatique, je m'explique.

Par exemple, tu lances UNE ruine épique (par ex) sans hébergement, il te donne un résumé de l'amitié gagnée et de l'amitié du jour "consommée".
Mais quand tu es en mode hébergement automatique, tu n'as pas cet écran entre chaque combat.

Bien vu pour la tour des 108, j'y avais pas songé :p

Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 12:58:57

La tour des 108 spectres, moins rébarbatif que les ruines épiques en mode auto :question:
Chacun ses goûts :rire2:

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 13:41:06

Les 2 sont relouds, ms la tour des 108 spectres, c est plus rapide, et tu collectes les recompenses en prime.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 14:53:58

C'est juste pas pareil... et surtout la tour des 108 spectres, il FAUT la faire, au moins jusqu'au level 4 du du palier final. Si on le fait pas faut pas venir se plaindre que les persos sont chers en tomes et que les tomes c'est rare :D

Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 20:21:52

En tout cas, merci à tous pour vos conseils... :ok:

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 20:45:38

@meleagor : merci pour l’info!

Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 12:42:59

@cairo: ha ha j'ai pas vraiment dit ça ( je fais la tour des 108 spectres pour les 10 éclats ), c'est juste que tu peux pas décoller du téléphone pendant 20 min alors que le farm auto, tu es libre (et souvent c'est quelqu'un d'autre le chef donc pas besoin de gérer l'hébergement).
Mais je note l'astuce pour l'amitié et vais quand même rajouter un nouveau perso dans ma team 108 spectres ce soir ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment