CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix difficile Pandore Trident / Re-roll Artemis / Milo Gc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
08 avril 2021 à 14:43:25

Salut a tous,

Absent depuis un moment j'ai appris a me passer du jeu au quotidien et puis en ce moment je reviens un peu dessus ...

Surtout que j'ai stack un petit paquet de gemmes : 305 environs depuis le dernier Lucky Cat.

C'est pas assez pour Milo Gc il en manque 150 facile, j'aime beaucoup Artemis même si j'ai manqué de la tester en Ds ( pas la tête a ça au moment où elle y était ). Je trouve qu'elle fait revivre beaucoup de "petits" perso oubliés ( Misty Léo Rc etc ... )

Et Pandore Trident me fait grave de l'oeil mais si elle sort ce mois je vais être juste ...

J'aime jouer Hadès Shion Surplis H.Shun et Myu.

Chaud !!

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
08 avril 2021 à 14:56:34

A titre perso, s'il faut classer, je dirais Artémis > MGC > PandoreT.
Maintenant, avec 350 gemmes, je pense que le mieux reste encore de ne pas tirer pendant un ou deux mois pour atteindre le fameux dernier palier du LC. Ce qui induit donc de savoir gérer sa frustration pendant ce temps, surtout lorsqu'on rencontre et perd contre les persos en question.

maliki_2011 maliki_2011
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 15:22:13

Difficile de donner son avis sur Pandore trident tant qu'elle n'est pas sortie et qu'elle n'a pas été testée dans différentes équipes.

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
08 avril 2021 à 16:33:13

Là où je rejoins clairement Maalak c'est qu'Arthémis offre un très large choix de possibilité d'équipe et elle fait hyper mal ;)

Et ce que tu dis est aussi très juste Maliki_2011 : Pandore trident n'est pas assez testée pour dire ... vu les expliq. ça a l'air d'être une vraie plaie !!

Milo Gc est beau et puissant mais je pense que pour moi cela va se jouer entre Pandore T. et Arthémis.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
08 avril 2021 à 17:07:24

Pandore trident, c'est une vraie calamité pour le jeu...
:o))

Message édité le 08 avril 2021 à 17:07:48 par TheLionKing
Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
08 avril 2021 à 18:42:05

Artemis demande 60 tomes min pour être vraiment intéressante. Milo Gc, soyons clair, faut le monter 5555 donc 40 tomes. Pandore, comme mes vdd, on ne sait pas encore.

Dans tous les cas, qu importe ton nombre de gemmes, le problème, c est les tomes bleus pour les monter.

Perso, mon Artémis est 3544 et mon Milo GC est 1111 (je ne l utilise pas encore), j ai 19 tomes bleus (donc insuffisants pour Milo). Ou j attends d en avoir 40 et je balance tout sur Milo, ou je monte Artémis en 3555, ou je les utilise ailleurs. Mais comme je n ai pas une team pensée Milo GC (oui le perso ne se joue pas n importe où) et comme Artémis je ne la joue pas encore non plus, je vais continuer à monter mon Hypnos.

Je raconte tout ça pour dire: concentre toi sur les persos dont tu as besoin et n oublie pas su un perso non monté ne sert souvent à rien. Crée ta team et monte tes persos au top, en n oubliant pas les maisons et le star will.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
08 avril 2021 à 20:41:29

Milo gc 36 tomes. Pandore trident 1533 mini. Artémis pour être jouable 52 tomes.

Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 23:53:18

Avoir des persos non montés permet aussi de les jouer dans les modes du champ d'honneur, si tu en fais certains (j'y découvre le Poseidon, c'est sympa quand on n'a pas les tomes pour le jouer en vrai !)

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 06:55:42

Sauf à jouer le top 50 du GD, MGC est jouable en 4443. Donc 21 tomes.
Pour Artemis, j'ai mis le paquet alors je me rend pas compte à partir de quel niveau "mini" de skillup elle est suffisamment impactante.
Pandore Trident, on va attendre un peu avant de se prononcer je pense, non ?

Avec 305 gemmes, t'es bien parti pour pack pour maxer le LC, ce serait dommage de louper l'occasion. 6 semaines d'effort et c'est bon je pense, si ta légion joue le boss Cerbère.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 10:55:39

Oui, et Artemis est tout a fait jouable en 46, voire 40 tomes. La mienne est en 3535, bientot 4535, mais tout depend du niveau qu’on souhaite atteindre. Tout le monde ne reve pas ou ne peut pas perdre son temps 3h devant son ecran pour passer immortel.
A ce moment la, autant conseiller de mettre tous les persos 5555, c est sur c est mieux. 😉
Mais un 1515 / 3515 me semble tout a fait correct pour la sortir.

Pandore Trident, pas possible de savoir deja ce qu’il faudra investir dessus, évidemment. J’ai fait le pari qu’elle serait skippable pour chopper Hypnos la semaine derniere.
En esperant que ce ne soit pas un incontournable, mais ca m’etonnerait bien. Chiante, c est sur, mais autant qu’un autre controle.

Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 12:53:38

Pas chère l'Artemis, pas chère !
À moins d'être très poissard, elle peut se jouer avec les skills 2 et 4 à seulement 4 : je la joue comme ça depuis 10 jours et la seconde attaque vient tout le temps (et l'assist quasi tout le temps). Voilà comment économiser 8 tomes bleus ;)

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
09 avril 2021 à 18:06:03

De toute façon je ne fais presque que du Ds. :rire:

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 21:40:10

J’imagine que vous l’avez vu, mais il y a 2 tomes de Milo GC dans la boutique d echange cette semaine pour 30 gemmes chacun.
Pas mal cette offre!

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 22:15:11

Ils ont bien joué leur coup avec Artémis n’empêche!

Ça permet aux baleines de monter le skill 1 de chaque perso pour continuer à évoluer et redonner de l’intérêt, et ça nous fait également hésiter à monter d’avantage le skill 1 de certains persos alors qu’on ne s’était même pas posé la question pendant 18 mois!

Barge comme un seul personnage fera consommer des tonnes de skill tome supplémentaires au final! :ouch:

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 22:31:44

Genre le skill 1 d’hypnos donne envie!
Ca permet de dispatcher les 2 pts si besoin, en rajoutant toutes les frappes/heal!
Il devient encore plus manipulateur et violent grâce à elle!

theniglo21 theniglo21
MP
Niveau 5
09 avril 2021 à 23:03:03

bon soir tout le monde. voila un ptit moment que j'avais pas rejouez au jeux est la il mais impossible de faire le lucky cat..... c'est normal? quand je veux le faire ça me dit que le sanctuaire est occupé réessaie plus tard (5615.0)

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
10 avril 2021 à 10:07:50

Oui gardes tes gemmes et fait le lucky cat.

J ai plus de 1 000 gemmes en stock et ça m'assure un perso au moins au shard.

Artemis eu avec environ 450 gemmes.

Je m'oblige à ne pas tomber sous 660 gemmes.

Par chance Hypnos eu en 30 gemmes.

Mais être au dessus de 660 gemmes c est s'assurer un perso aux shard.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment