CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pic de Rozan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DShake DShake
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 11:29:16

Vous avez quoi comme teams pour le pic de rozan dans le champ d'honneur?

C'est vraiment une purge ce truc. Et GK est complètement abusé.

Mais trop utile d'aller choper les skills tomes chaque semaine alors je le fais. Surtout maintenant qu'ils ont mis Myu, Seiya GC, Minos, Orphée. Dommage qu'il n'y ait pas e-saga

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
16 février 2021 à 12:04:03

Alors sur le PIC, il faut savoir que les cosmos ne servent pas à grand chose.....Team1 je fais le truc bien cancer, GK ( MAX de vitesse) / Athena / Hypnos / ShunGC / ShiryuGC / Aphro, depuis hier je test avec Orphée à la place d'Aphro. En support j emet Luna, bien entendu Luna double GK T1....LOL c'est marrant :-) T2, team physique. Seiya/Rhada/Milo/Gekki/Kiki/eShn support Kiki

DShake DShake
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 14:08:31

La team cancer avec luna et GK ultra rapide qui envoie la sauce d'entrée de jeu. Il faut que je fasse ça... :-)
Pour la deuxième, une fois que ta première team est passée et que GK a fait le taff, ça devient presque anecdotique.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
16 février 2021 à 14:14:12

Le 16 février 2021 à 14:08:31 DShake a écrit :
La team cancer avec luna et GK ultra rapide qui envoie la sauce d'entrée de jeu. Il faut que je fasse ça... :-)
Pour la deuxième, une fois que ta première team est passée et que GK a fait le taff, ça devient presque anecdotique.

Mais clairement.....:-). Mon objectif est de fumer la team adverse T1. Si il me fume 1 ou 2 persos pour le T2 pas grave j'ai m'a team physique. En gros, et je pense que beaucoup font l'erreur d'essayer de gagner en 2 tours... ON S'en fou....faites en sortes d'avoir plus de persos efficaces au tour suivant.... :-)

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
16 février 2021 à 14:24:44

Tous ce qui est champs d'honneur mon but c'est de farm le plus vite possible les missions, si je vois que je ne vais pas gagner rapidement j'abandonne.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 22:57:56

J'ai les team suivantes:

Team1: (kiki en support), June, Hypnos, Athena, Orphee, HShun, Aiolia.
Team2: (Nachi en support), Kiki, Ichi, GK, Aiolos, ShunGC, Aphrodite

Je joue systématiquement la team 2 en premier ( mais je la montre en 2eme dans l'interface ).
Très fréquemment je dévaste la team adverse avec cette team en ayant encore de quoi tuer un ou 2 persos de la 2ème team de mon adversaire ( protéger Ichi avec ShunGC pour envoyer GK plus vite à la 2).

L'idée c'est de buff GK avec Nachi, d'éventuellement le mettre sous timidité d'Aphrodite. Aiolos et GK font vraiment mal.

La team hypnos très forte vient souvent finir une team2 adverse bien affaiblie.

Gros winrate avec ces compos, bien sur j'ai rencontré des contres ( araya et Aphro contre ma team 2 notamment).

Message édité le 16 février 2021 à 23:01:52 par Meleagor
Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 11:14:39

Team 1: Kikki (soutien), June, Gemini K, La prêtresse noire, Shun GC, Milo RC, Shun H.

Team 2: Luna (soutien), Kikki, Luna, Saga RC, Shiryu GC, Myu, Pandore.

Je gagne 9x sur 10 et j utilise rarement ma team 2.

whitesparehit whitesparehit
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 11:49:31

Team 1 : kiki pgc kiki luna gk casios Dm (aphrodite en dieu)
Team 2 : hypnos shun gc araya ushun milo aphro (Ares)

Plutôt efficace bon ratio de win.

Message édité le 24 février 2021 à 11:53:50 par whitesparehit
ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 18:22:21

Y a-t-il moyen de contrer ESaga RC dans ce mode de jeu? Il detruit toute ma team en 1 contre attaque lors des derniers niveaux.

shakka_ shakka_
MP
Niveau 5
29 avril 2021 à 18:25:58

Perso voici ma team pour faire les 120 etages tranquille.

Hypnos june GKanon Sion SP Shun H MiloGC, j enleve GKanon contre ES et le remplace soit par Aphro ou Rada.

Pour ES tu poses la marque d Hypnos sur le ES et le mur de Sion sur le premier de ta team qui attaque et sa passe tout seul

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
29 avril 2021 à 18:50:31

J'ai pas de Hypnos monté alors je fais jouer June avant le 1er dps. Ce que j'aime pas c'est d'être obligé de jouer Artémis pour pas manquer de soin.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 19:18:33

Merci! Malheureusement, mon Hypnos, qui m a bien aide jusque la avec Ulysse est half life, et se fait eclater par le biais de la liane de June par ESaga.
Il faut que je booste sa vitesse... S’il joue en 1er, ca pourrait le faire. Je vais tenter de lui mettre mes branches double speed qui sont sur mon Thana.
Pas Sion SP, mais vous avez raison, completement zappe de sortir mon Shun GC (je pensais a Eaque, mais le mien est trop lent pour que ce soit viable).

@Shakaa : tu le joues en quoi (comme cosmis)?

DrArturo DrArturo
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 20:07:06

Le 16 février 2021 à 14:24:44 :
Tous ce qui est champs d'honneur mon but c'est de farm le plus vite possible les missions, si je vois que je ne vais pas gagner rapidement j'abandonne.

idem Sacred duel avce Thanatos que je deteste juste pour raffler la mise

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
29 avril 2021 à 20:55:33

Je ne crois pas que ce soit le même pic de rozan du sujet mais.... Pour celui des 120 étapes si esaga je perd et j'attends 1 jour ou 2 comme ça le niveau est moins élevé. Sinon Athena toujours une valeur sûre face à esaga et hyogagc pour le gelé. J'ai finis les 5 derniers ce matin avec ces persos.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 21:47:44

Oui, je parle bien de celui avec les 120 etapes (le mode de jeu mis en ligne il y a 1 mois environ).
Par contre, j ai 2 questions, CocaZero :

- comment ca, le niveau est moins eleve si t attends 1 j? Les persos changent?
- Athena est un contre a ESaga? Comment? En lui mettant la benediction?
Merci d’avance!

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
29 avril 2021 à 23:52:24

Pour le truc avec 120 niveaux, les teams adverses avec ESaga sont dans une seul niveau de difficulté. Il suffit de l'éviter et de choisir une autre difficulté pour éviter ESaga. Pour le reste, team pétasse Arte/June/Pandore, je me permet de la jouer en pve, ça passe tout seul dans ce mode.

shakka_ shakka_
MP
Niveau 5
30 avril 2021 à 04:34:23

@ben12345y mon Hypnos est en pierre physique nvelle lune en jaune je sais plus et en legendaire Laurier pour augmenter le soin.

A partir de l etape 80 que je passe de difficile a moyen en combat car les Thanatos en mode difficile me one shot tte ma team avec son AOE.

Suis cette strat et tu passera tout: Lance Hypnos avec une marque sur ES puis june Sion met son shield sur le 1er perso qui va taper (dans mon cas milo) double tour ShunH et apres ca deroule tout seul :ok:

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
30 avril 2021 à 06:56:46

@ben12345y, oui le niveau est mons elevé ;-), en + de esaga y'a Misty qui pose de sérieux soucis. J'ai fai stout les matchs en auto sauf ceux avec esaga et misty.
Athena n'est pas un contre à proprement parler, en général on a une Athéna super rapide l'astuce c'est de lancer son skill pour avoir les 2 énérgies puis dee lancer son auto attaque sur l'adversaire. Si elle est la 1ere a attaquer alors esaga vas la déboiter direct, l'avantage c'est que tu crames l'énérgie adversaire et que esaga ne te fera plus trop chier t1 le désavantage c'est à double tranchant si ton skill 4 d'athéna est pas up, je dirais au moins à 3, il y'a des chances qu'il la shoote plutôt qu'elle reste encore 2 manches si skill 4 à 3 ou 3 manches si skill 4 à 4.

Message édité le 30 avril 2021 à 06:57:43 par cocazero007
cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
30 avril 2021 à 07:04:04

Pour Shaka, même si je vais être un peu hs, pour Hypnos si tu le joue avec MiloGC met le en Memphis en rouge comme çà tu crit p + souvent et tu allumes les points de Milogc beaucoup + vite.

DShake DShake
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 09:17:10

Y des trucs bien à glaner dans ce mode de jeu? J'arrive pas à me motiver pour faire les 120 étages. La seule fois ou j'ai essayé, je me suis arrêté assez vite et j'ai eu l'impression qu'il y avait surtout des trucs intéressants à prendre en échanges de coupon dans la boutique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment