CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team à opti

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MISTERKANE MISTERKANE
MP
Niveau 5
13 janvier 2021 à 20:56:24

Hello tout le monde,

En ce moment, j’ai une team qui fonctionne pas mal. J’ai un bon ratio (65% en platine 1) mais elle n’est pas « invincible » évidemment. Je sens qu’il y a quelque chose qui cloche, mais je ne sais pas quoi.
Ulysse / Athena / Hades Rc / Shion sp (ou Thana) Ashun / Doko (ou GKanon).
Je n’arrive pas à me passer d’Athena (4 énergie pour Ulysse et Hades T1). Je ne joue plus trop Thana en ce moment mais je trouve dommage vu sa puissance. Impossible de jouer sans Ashun sinon je me fais os t1 ou 2 si Sion Sp uniquement. Je déteste June donc ce n’est pas une option pour moi. J’ai bientôt Hyoga gc. Il me manque sans doute un contrôle mais pour remplacer qui ?

Si vous avez un avis...

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
13 janvier 2021 à 21:18:36

Minos ou eaque à la place d'ulysse31.

MISTERKANE MISTERKANE
MP
Niveau 5
13 janvier 2021 à 21:28:45

WoW. Vu la polyvalence du perso, je me vois mal remplacer mon 31 par Minos ou Eaque. Ceci dit, Minos n’est pas monté et je n’ai pas Eaque. Donc la question ne se pose pas.
Mais merci pour l’idée.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
13 janvier 2021 à 22:31:40

Moi je dirais de jouer une compo : ulysse/gkanon/shun gc/shunh/Sion surplis et un dernier dps. Pas testé mais ça semble hyper costaud selon mes collègues de légion régulièrement légendaires tant qu'il n'a pas pas de gros contrôle en face.
Moi je joue avec succès à ton niveau gkanon/june/hyoga gc/mu rc/shunh/aphrodite. Après mes persos sont bien optis mais c'est une compo sympa à jouer et c'est assez solide.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
14 janvier 2021 à 09:33:45

Le 13 janvier 2021 à 21:28:45 MISTERKANE a écrit :
WoW. Vu la polyvalence du perso, je me vois mal remplacer mon 31 par Minos ou Eaque. Ceci dit, Minos n’est pas monté et je n’ai pas Eaque. Donc la question ne se pose pas.
Mais merci pour l’idée.

Ok mais alors après je serais tenté de te dire pourquoi tu demande conseil ? Dans ton cas si tu ne peux pas te passer d'ulysse, de shionsp, de eshun et d'athéna....çà laisse plus beaucoup de place pour faire une team pour y ajouter un contrôle vu qu'il te reste 2 DPS, bon 2,5 si on compte athena et le ricochet d'ulysse31. Tu ne ferais pas mieux de o'orienter vers une seconde team pourquoi pas autour de GK avec des contôles ?

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 09:43:22

Ta team est sympa. Pas sûr que "quelque chose cloche" sur le casting, c'est une affaire de parti-pris ça. Forcément, tu n'as pas de contrôle, donc c'est une carte que tu ne peux pas jouer. Peut être affiner les vitesses ou les runes ? Tu as un Everblaze sur un des persos ? Ta team est rapide ? Avec un Ushun, tu peux tenter de ralentir tout le monde pour bénéficier au max du soin T1 et T2, mais bon, ça implique d'autres pb aussi.

Perso je fais plutot l'inverse, je joue par défaut 2 controles, HGC quasi tout le temps et Shun A ou Eaque quand j'y pense si je repère un Hades RC en face.

Si tu débloques HGC, ça va peut être t'amener à rebâtir une team complétement différente. Je trouve le perso très impactant et il joue 80% de mes matchs.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 09:45:07

En fait, Coca a raison : il te faut une 2e team tout simplement, qui palie ce que tu constates qu'il te manque lorsque tu analyses tes défaites.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 09:53:56

Je joue très souvent ShunH et je ne joue quasiment plus June.
C'est vrai que ShionSP en terme de défense peut ne pas suffire, sauf si tu as des stats de pavillons un peu élevées.
Un moyen de contourner ça et de faire des choix de runes avec des bonus de PV.

Je donne l'exemple de cette team: Thana ShunGC Athena ShionSP ShiryuGC Aphro.
Un GK adverse ne m'enlevera pas de perso au T1, mais c'est un peu faussé parce que j'ai le RC de Popo activé ( je sens réellement une grosse différence ).

Une autre façon d'agir et de jouer quelques persos en livre des morts.

Sinon tu pourrais remplacer Athena par GK.

MISTERKANE MISTERKANE
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 13:43:32

Le 14 janvier 2021 à 09:33:45 cocazero007 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 21:28:45 MISTERKANE a écrit :
WoW. Vu la polyvalence du perso, je me vois mal remplacer mon 31 par Minos ou Eaque. Ceci dit, Minos n’est pas monté et je n’ai pas Eaque. Donc la question ne se pose pas.
Mais merci pour l’idée.

Ok mais alors après je serais tenté de te dire pourquoi tu demande conseil ? Dans ton cas si tu ne peux pas te passer d'ulysse, de shionsp, de eshun et d'athéna....çà laisse plus beaucoup de place pour faire une team pour y ajouter un contrôle vu qu'il te reste 2 DPS, bon 2,5 si on compte athena et le ricochet d'ulysse31. Tu ne ferais pas mieux de o'orienter vers une seconde team pourquoi pas autour de GK avec des contôles ?

C'est tout mon problème. J'ai du mal à tricoter autour de cette team. Le mieux est sans doute d'en faire une toute nouvelle sur d'autres bases.
C'est juste que virer Ulysse qui peut défendre et attaquer (et comme tu le signales, je suis faible en dps) me semble risqué.

MISTERKANE MISTERKANE
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 13:46:18

Le 14 janvier 2021 à 09:43:22 Cairo_h a écrit :
Ta team est sympa. Pas sûr que "quelque chose cloche" sur le casting, c'est une affaire de parti-pris ça. Forcément, tu n'as pas de contrôle, donc c'est une carte que tu ne peux pas jouer. Peut être affiner les vitesses ou les runes ? Tu as un Everblaze sur un des persos ? Ta team est rapide ? Avec un Ushun, tu peux tenter de ralentir tout le monde pour bénéficier au max du soin T1 et T2, mais bon, ça implique d'autres pb aussi.

Perso je fais plutot l'inverse, je joue par défaut 2 controles, HGC quasi tout le temps et Shun A ou Eaque quand j'y pense si je repère un Hades RC en face.

Si tu débloques HGC, ça va peut être t'amener à rebâtir une team complétement différente. Je trouve le perso très impactant et il joue 80% de mes matchs.

Je vais essayer de monter Hyoga dans 2 jours. Mais je n'ai plus que 10 tomes en stock. Il ne sera pas impactant tout de suite.... Mais merci pour les conseils à tous.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
14 janvier 2021 à 13:54:21

Le 14 janvier 2021 à 13:46:18 MISTERKANE a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 09:43:22 Cairo_h a écrit :
Ta team est sympa. Pas sûr que "quelque chose cloche" sur le casting, c'est une affaire de parti-pris ça. Forcément, tu n'as pas de contrôle, donc c'est une carte que tu ne peux pas jouer. Peut être affiner les vitesses ou les runes ? Tu as un Everblaze sur un des persos ? Ta team est rapide ? Avec un Ushun, tu peux tenter de ralentir tout le monde pour bénéficier au max du soin T1 et T2, mais bon, ça implique d'autres pb aussi.

Perso je fais plutot l'inverse, je joue par défaut 2 controles, HGC quasi tout le temps et Shun A ou Eaque quand j'y pense si je repère un Hades RC en face.

Si tu débloques HGC, ça va peut être t'amener à rebâtir une team complétement différente. Je trouve le perso très impactant et il joue 80% de mes matchs.

Je vais essayer de monter Hyoga dans 2 jours. Mais je n'ai plus que 10 tomes en stock. Il ne sera pas impactant tout de suite.... Mais merci pour les conseils à tous.

Avec Hyoga, pense à mettre un contrôle de foule genre Shaka ou Sorrento, ils feront plus de dégats, mais faut up le skill 4 de hyoga. C'est un bon perso, mais il reste fragile, couplé avec shun divin c'est pas mal aussi.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 13:58:37

Le 14 janvier 2021 à 13:46:18 MISTERKANE a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 09:43:22 Cairo_h a écrit :
Ta team est sympa. Pas sûr que "quelque chose cloche" sur le casting, c'est une affaire de parti-pris ça. Forcément, tu n'as pas de contrôle, donc c'est une carte que tu ne peux pas jouer. Peut être affiner les vitesses ou les runes ? Tu as un Everblaze sur un des persos ? Ta team est rapide ? Avec un Ushun, tu peux tenter de ralentir tout le monde pour bénéficier au max du soin T1 et T2, mais bon, ça implique d'autres pb aussi.

Perso je fais plutot l'inverse, je joue par défaut 2 controles, HGC quasi tout le temps et Shun A ou Eaque quand j'y pense si je repère un Hades RC en face.

Si tu débloques HGC, ça va peut être t'amener à rebâtir une team complétement différente. Je trouve le perso très impactant et il joue 80% de mes matchs.

Je vais essayer de monter Hyoga dans 2 jours. Mais je n'ai plus que 10 tomes en stock. Il ne sera pas impactant tout de suite.... Mais merci pour les conseils à tous.

Hum, Hyoga GC en 2141, c'est parti, ça joue sans pb.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 15:11:48

Hum, Hyoga GC en 2141, c'est parti, ça joue sans pb.

Exactement. pas besoin de plus.

je joue des teams funs en principe mais là, le GD devient ...rude.
Donc je m'oriente vers les teams cités au dessus :
GK - Ulysse - Ushun - Shion SP - Shyryu GC - Thana (perma ban) / autre dps sauf aphro.
C'est pas fun pour un sou, mais sur la durée ca gagne.

La team HGC + Eaque me fait de l'oeil : @Cairo, tu mets quoi autour ? (attention, sans thana sinon c'est pas drôle ^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment