CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss de legion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 09:30:28

Dans ma légion nous affrontons soit Poseidon, soit le boss des étoiles, jamais le cerbère.

Avec Lune nous avons maintenant des compositions très efficaces contre ces 2 là.

Contre Poseidon:

Daidalos(rokh) Rune(fée) Luna(Savonnier) Ikki(en fonction vie du boss) Seiya(Rock) Saga(Elfe des vents).

T1: Rune boost daida, luna double daida, ikki marque, seiya comète, saga auto atq
Ensuite jusq'au T4 ou T5 je buff tout les persos qui frappent et j'essaye de monter les marqueurs de Seiya.

Ensuite T5-T6 jusqu'au T9: on peut Galaxian à chaque tour ( l'absence de kiki empêche de le faire au début, mais c largement compensé )
T10: prévoir une double galaxian.

On peut encore plus opti en se débrouillant pour que Ikki et Lune soient en premières positions: ils ne seront jamais gelés. Mais j'aime bien comme ça dans mon cas.

Lune apporte une survabilité monstre si vos persos ont un peu de VdV. Il ne faut pas buff Seiya de suite s'assurer déjà qu'il descende en dessous des 50% une fois.
Score: 100 Millions - 500 millions la manche ( déjà atteint les 1.5 milliards ).

Contre le boss des étoiles, le principal attrait de Lune et de mettre fin au stun de vos personnages. On peut aussi faire du gros score, mais ça reste moins impressionnant, d'autant que cette compo ne garantit pas que Seiya va descendre en dessous de 50%.

Avez vous d'autres tuyaux ?

whitesparehit whitesparehit
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 09:52:56

Perso ont a tendance a virer ikky de la compo pour poseidon et son pet a debuff...

Pas vraiment d'astuces pour pegaze si ce n'est de lui enlevé un max de cosmos et de le retiré du starwill.

Message édité le 13 janvier 2021 à 09:53:16 par whitesparehit
Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 10:26:45

Merci pour les détails @meleagor. J'ai pas encore intégré Rune, je suis toujours à l'ancienne avec Kiki. Je vais tester ton setup.

Pour Seiya, lui laisser uniquement les cosmos avec du VdV. Et si ça ne suffit pas, hé bien on est bon pour remonter un Seiya sans 8e sens.

Autre truc, le debuff de Shion SP sur le cerbère, il semblerait que ça supprime le renvoi de dégats du boss. Donc ça permettrait de jouer une team Saga. J'ai pas testé perso, donc à vérifier.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
13 janvier 2021 à 10:28:54

Vous conseillez quelle compo pour le seigneur des étoiles?

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 11:33:20

Le 13 janvier 2021 à 10:28:54 TheLionKing a écrit :
Vous conseillez quelle compo pour le seigneur des étoiles?

celle que j'ai citée marche aussi. Dans ce cas tu peux aussi remplacer ikki par Popo ( remplacement plus chaud contre Popo car il faut refresh le pet trop souvent )

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 14:00:32

Perso ce sont des compos vs le Cerbère que je recherche, sans utiliser Shun gc et avec Saga rc.

Une autre question :
Le pet de Poséidon ne serait-il pas plus efficace que Ikki en blood elf ?

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 14:01:46

Le 13 janvier 2021 à 10:26:45 Cairo_h a écrit :

Autre truc, le debuff de Shion SP sur le cerbère, il semblerait que ça supprime le renvoi de dégats du boss. Donc ça permettrait de jouer une team Saga. J'ai pas testé perso, donc à vérifier.

non, ca marche pas.
(déjà testé)
Edit : le débuff SUR le Cerbère ? pas testé par contre !!

Message édité le 13 janvier 2021 à 14:02:52 par RobertLePreux
Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 14:56:11

Yes @Robert : a priori c'est bien l'attaque sur le cerbere qui annule la capacité de renvoi de dégats du boss. Je suis sceptique. J'oublie tout le temps de tester, les horaires du boss, c'est toujours à l'arrache pour moi.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 15:50:43

Le 13 janvier 2021 à 14:56:11 Cairo_h a écrit :
Yes @Robert : a priori c'est bien l'attaque sur le cerbere qui annule la capacité de renvoi de dégats du boss. Je suis sceptique. J'oublie tout le temps de tester, les horaires du boss, c'est toujours à l'arrache pour moi.

Je suis sceptique aussi : cela signifie que tu es obligé de relancer chaque tour la cage... non ?

je testerai par curiosité. Comme pour pas mal de monde, le boss du soir c'est un peu à l'arrache.

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
13 janvier 2021 à 18:02:21

C'est pas plus simple de protéger Saga avec Shun GC ?

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 15:17:24

Le 13 janvier 2021 à 18:02:21 Malakish a écrit :
C'est pas plus simple de protéger Saga avec Shun GC ?

Si. Mais ca demande un Shun gc en mini14x5 avec pas mal de soin. Moi, j'ai pas perso ^^

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 15:26:59

A mon avis faut aussi savonnier sur ShunGC, histoire qu'il reste stable en vie.

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
14 janvier 2021 à 17:55:03

Savonnier suffit normalement. Il perd 15% en protégeant Saga puis regagne 20%. Après mon cerbère n'est pas très fort non plus.

Message édité le 14 janvier 2021 à 17:58:52 par Malakish
RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 18:06:56

Le 14 janvier 2021 à 17:55:03 Malakish a écrit :
Savonnier suffit normalement. Il perd 15% en protégeant Saga puis regagne 20%. Après mon cerbère n'est pas très fort non plus.

Savonnier est indispensable, mais avec les dégats du boss, il faut un peu de soin en + pour être bien avec Shun GC.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment