CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Krishna RC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
11 janvier 2021 à 09:59:11

D'ici peu de temps arrive Krishna RC, qui devient jouable, mais loin d'être méta breaker.

Une synergie intéressante apparait au moins avec Aiolia RC ( puisque toute la team adverse sera sous un effet de contrôle, non purifiable et ce jusqu'à la fin de la partie ) mais le personnage n'est pas bcps joué sur la CN du au fait qu'il ne fait que ça et peu de dégats.

Pour autant, je pense que les amoureux du PVE pourront aller le chercher pour certains books et pour les trial ( dès lors que les nouveaux étages seront disponibles, je trouverais certainement une place à ce personnage, combinné avec Jacynthe )

J'irai donc le chercher, j'ai déjà récupéré certains skill volume, mais je ne vais pas le forcer ( il faut garder des poussieres pour Seiya GC et Rada )

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
11 janvier 2021 à 10:22:22

Je le trouve plutôt pas mal son RC, surtout qu'il debuff bien la vitesse et l'atc adverse...puis au final si on regarde bien y'aurait que le skill 4 à UP à 5 donc 1115....

DShake DShake
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 15:01:20

Krishna RC à partir de demain.

On dit souvent que des persos sont nuls, mais en fait c'est juste qu'on n'a pas forcément les moyens de bien les jouer.
Krishna, y a une équipe en arène des chevaliers sur mon serveur avant la fusion qui le jouait, et même en arène j'arrivais pas à battre cette team. Le mec jouait June, Krishna, Eaque, Ulysse, GK, Rune et c'était un enfer à jouer. Mes persos ne faisaient plus aucun dégâts et lui se soignait tout le temps.

Après n'ayant ni Krishna de monté, ni Aiolia, j'irai pas chercher le RC, mais en tout cas le combo Krishna RC + Aiolia RC à l'air sympa

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
12 janvier 2021 à 15:18:39

Krishna RC, je ne vais pas le jouer, le mien n'est pas monté au mieux 2 talents à 2, et je ne vais pas dépenser de tome bleu dessus.

Je vais le RC juste pour les bonus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment