CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lequel de ces personnages dois-je monter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slynim Slynim
MP
Niveau 4
04 janvier 2021 à 17:14:59

Bonjour,

Je viens de récupérer enfin le personnage SS Hypnos et le RC de Shaka Arayashiki. Je n'ai placé aucun tome sur l'un et sur l'autre ils sont niveaux 1 tous les deux.

J'ai pratiquement tous les personnages sauf Sion en surplis, Eaque, Balron et Hyoga armure divine. Je ne suis pas prêt de les avoir car j'ai seulement que 30 shards max pour chacun d'eux.

je pensais monter mon Thanathos que j'ai pour l'instant en 1-1-5-5 en 1-5-5-5 mais je perdrais pas mal de tome que je pourrais placé sur un autre personnage.

Quel perso me conseillez-vous de monter max ?

J'ai pour le moment 10 tomes bleus pas assez mais c'est un début.

Est-ce que Myu, Aphrodite, Shaka Arayashiki, Hypnos valent encore la peine d'être montés ?

Bonne fin de journée

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
04 janvier 2021 à 17:22:44

Hypnos sans hésiter. 10 tomes bleus, donc 5 verts c'est léger. Focus skill 3 et 4 1132.
Et pour répondre à ta question, OUI pour les 4 persos, à ceci prêt qu'il faut les RC d'Aphro et Shakira.

Message édité le 04 janvier 2021 à 17:23:42 par cocazero007
Scyllah Scyllah
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 à 18:00:11

Aphrodite est très bon en 1115 avec le RC, mais je le trouve moins fort, il est beaucoup plus dépendant d'un Shun GC ou d'une Dent de dragon mais aussi des cristaux d'énergie restants.

Myu est excellent en 3341, il est pas trop fragile, il tape très fort, et il peut vraiment changer les games, il n'y a pas besoin de faire un RC pour le jouer et il ne coûte pas d'énergie, et ça ne coûte que 2 tomes de plus qu'Aphrodite pour un bien meilleur résultat.

Shaka Arayashiki tape fort en 1115 avec le RC, mais il est très fragile, facile à cibler ou contrôler, il a besoin que l'adversaire pose des débuffs pour gagner en puissance et avoir des tours supplémentaires, sans compter qu'il coûte cher en énergie et donc ne rentre pas partout.

Hypnos est littéralement un dieu, il faut le jouer en 1144, voire 1154 dans l'idéal, mais il surclasse largement les trois autres, c'est un excellent DPS, un excellent support, il peut être la pièce centrale d'une équipe tout comme un simple heal, et il rentre dans presque toutes les compositions vu qu'il va coûter très peu d'énergie sur la durée d'un match.
En plus de ça, il peut porter tout un tas de cosmos, on peut le jouer très rapide en DPS avec Serpent à deux cornes, plus lent et plus résistant avec Laurier, Jacinthe, Elfe de Sang, Décélérateur, ses options sont vastes.

En résumé, je te dirais de monter en priorité absolue Hypnos, Myu en second, Aphrodite RC puis seulement Shaka Arayashiki RC qui est plus situationnel.
(D'ailleurs, Hypnos fonctionne très bien avec Myu parce qu'ils auront des dégâts variés et sont résistants tous les deux, il fonctionne bien avec Aphrodite RC vu son faible coût en énergie et évidemment il fonctionnera avec Shaka Arayashiki mais ça restera moins opti.)

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
04 janvier 2021 à 18:05:43

Le 04 janvier 2021 à 18:00:11 Scyllah a écrit :
Aphrodite est très bon en 1115 avec le RC, mais je le trouve moins fort, il est beaucoup plus dépendant d'un Shun GC ou d'une Dent de dragon mais aussi des cristaux d'énergie restants.

Myu est excellent en 3341, il est pas trop fragile, il tape très fort, et il peut vraiment changer les games, il n'y a pas besoin de faire un RC pour le jouer et il ne coûte pas d'énergie, et ça ne coûte que 2 tomes de plus qu'Aphrodite pour un bien meilleur résultat.

Shaka Arayashiki tape fort en 1115 avec le RC, mais il est très fragile, facile à cibler ou contrôler, il a besoin que l'adversaire pose des débuffs pour gagner en puissance et avoir des tours supplémentaires, sans compter qu'il coûte cher en énergie et donc ne rentre pas partout.

Hypnos est littéralement un dieu, il faut le jouer en 1144, voire 1154 dans l'idéal, mais il surclasse largement les trois autres, c'est un excellent DPS, un excellent support, il peut être la pièce centrale d'une équipe tout comme un simple heal, et il rentre dans presque toutes les compositions vu qu'il va coûter très peu d'énergie sur la durée d'un match.
En plus de ça, il peut porter tout un tas de cosmos, on peut le jouer très rapide en DPS avec Serpent à deux cornes, plus lent et plus résistant avec Laurier, Jacinthe, Elfe de Sang, Décélérateur, ses options sont vastes.

En résumé, je te dirais de monter en priorité absolue Hypnos, Myu en second, Aphrodite RC puis seulement Shaka Arayashiki RC qui est plus situationnel.
(D'ailleurs, Hypnos fonctionne très bien avec Myu parce qu'ils auront des dégâts variés et sont résistants tous les deux, il fonctionne bien avec Aphrodite RC vu son faible coût en énergie et évidemment il fonctionnera avec Shaka Arayashiki mais ça restera moins opti.)

Excellent résumé, j'ajoute juste que Hypnos peut très fortement ralentir un Myu adverse quand tu poses les marques de cauchemars

Slynim Slynim
MP
Niveau 4
04 janvier 2021 à 22:13:10

Merci beaucoup les gars je vais me concentrer sur Hypnos alors

chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 23:31:50

Pas besoin de monter le skill 2 de thanatos à 5...
Ce n’est que mon avis..

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
05 janvier 2021 à 01:20:36

Ton Ulysse ressemble à quoi? Parce que hypnos, avant le triple ban c'est hyper bof quoi.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
05 janvier 2021 à 09:33:21

Hypnos est god tier si il est bien stuff et bien préparé, y a aucun doute. Son soin est cheaté. Il contre Shiryu GC, Myu, avec un decelerator, il contre aussi Aphro RC si on ralentit un perso adverse derrière Aphro, etc... Un cancer à lui tout seul.

Araya est moins tout terrain, c'est un peu l'effet Team Saga RC du moment, très puissant mais assez facilement contrable. Et 1115, ça me parait un peu light à partir de Diamant. Si fin T2, l'équipe en face a pu tenir le choc, ça peut devenir très compliqué. Donc 2125 voire 3125, pour cogner fort sur les aoe gratuites.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 10:08:59

Comme tout les vdd, les SS ont l'avantage d'être toujours relativement méta sur la durée.
Donc Hypnos, largement au dessus des autres, car :
- il peut s'intégrer assez facilement dans pas mal de team ; en dps avec des CC (Hyoga GC, etc), en soin, etc...
- sa capacité à bloquer les passifs des persos ne devrait pas disparaitre d'un coup !
- les autres persos ? tu pourras trouver des parchemins dans le mode pve à 2 balles

Voilà voilà.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 10:17:01

En plus, avec Ulysse + June + Hypnos, tu vas voir, tu vas t'amuser comme un foufou. (hum hum).
Par ailleurs, j'ai rencontré hier en jamir (yeaaah, ca claque :) ) un thana en 1555 ... et j'ai pas trop compris / vu l'intérêt.
je dis pas que c'est des tomes perdus, maaaais pour qui compte les tomes, il y a sans doute d'autres perso à monter avant.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
05 janvier 2021 à 10:39:46

Ah oui, tout à fait d'accord avec mes collègues : 1555 c'est pas le plus productif. Y a bien mieux à faire avec 20 tomes que de monter le 2 de Thana. Et puis un jour, il sera dans le pool et y aura qq doublons à un moment ou un autre, de quoi monter 1355 à long terme, ce qui est largement suffisant pour le joueur moyen.

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
05 janvier 2021 à 11:31:01

Hypnos et Aphrodite mais pour Aphrodite utilise des volumes de compétences et des doublons. Faut garder les tomes pour les SS plus difficiles à avoir en doublon et aux shards et impossible dans la boutique d honneur.

Thewall777 Thewall777
MP
Niveau 4
05 janvier 2021 à 12:13:29

Bonjour, dans la même lignée de question: il me manque lune de balrog 100shards, hypnos 149shards et je choperai le scorpion GC à sa sortie.
J ai 32tomes bleus et 3 verts pour l instant et j attends juste les rerun pour hypnos notamment pour choper les récompenses
Je compte mettre lune en 1444 (18tomes).
Sachant que j ai 1 ulysse très bien monté, vous me conseilleriez de miser sur hypnose ou le scorpion
Merci d avance pour vos avis

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
05 janvier 2021 à 12:33:27

Le 05 janvier 2021 à 01:20:36 TheLionKing a écrit :
Ton Ulysse ressemble à quoi? Parce que hypnos, avant le triple ban c'est hyper bof quoi.

Hypnos bof...??? On doit pas parler du même perso...

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
05 janvier 2021 à 12:37:43

Alors si j'ai bien compris ton propos et tes questions :

  • Les prios skills pour Rune, c'est pas 1444. Il faut monter le skill 1 pour augmenter la puissance des marques de brulure. Donc d'après la bible : 2411, puis 4411, puis 4451. Le mien est 4542, j'ai préféré maxer le 2 pour le buff des coéquipiers. Il est excellent comme ça pour moi.
  • Rerun Hypnos ? C'est annoncé ? En tout cas, sur les reruns, pas de récompenses d'entrainement, attention.
  • Hypnos ou Milo GC ? C'est un peu tôt pour le dire vu que Milo n'est pas encore dispo :D

Ce qui est sûr, c'est que Hypnos est très fort. Combiné avec June et Ulysse, ta team est increvable. Mais bon, c'est la team que tout le monde déplore, car justement, rallonge énormément la durée des matchs, pas marrant à affronter... et sans doute pas à jouer non plus à long terme.

Thewall777 Thewall777
MP
Niveau 4
05 janvier 2021 à 13:26:53

Effectivement pour lune c est bien 4441 et non 1444 merci pour la correction

Pour hypnos, pas de rerun annoncé oui mais je me suis auto-persuadé que sur un rerun, si tu n'as pas encore le perso, les récompenses sont toujours dispo (j ai du le rêver). A ce moment je n ai pas à attendre le rerun et je l invoque direct.

Concernant scorpion GC j aime bien Milo donc quitte à l invoquer en février ou mars autant le monter correctement mais se serait au détriment d Hypnos.
Mon dilemme est là. Et oui je sais que c 2 perso n auront rien à voir

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
05 janvier 2021 à 13:45:43

Le 05 janvier 2021 à 12:33:27 cocazero007 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:20:36 TheLionKing a écrit :
Ton Ulysse ressemble à quoi? Parce que hypnos, avant le triple ban c'est hyper bof quoi.

Hypnos bof...??? On doit pas parler du même perso...

Je perds jamais une game contre hypnos.team. Ulysse de monté de mon côté. Pas besoin d'Hypnos.

Thewall777 Thewall777
MP
Niveau 4
05 janvier 2021 à 13:54:00

C est vrai qu il fait en partie doublon avec ulysse.
Et pour les re-run qq1 peut confirmer qu il n y a pas de récompense même si on a pas encore le perso.
Merci en tout cas pour votre aide et bon jeu

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
05 janvier 2021 à 13:59:59

L'entrainement d'un perso, c'est toujours à la sortie d'un perso. Jamais après.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment