CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moyenne Tomes Bleus par mois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 12:14:31

Les tomes bleus sont la denree rare du jeu... Je vais monter mon Thanatos (1125 ou 1135) mais serait completement a poil derriere... Athena, Shun Hades et un ou 2 tomes sur Shun GC (que j adore) m’ont litteralement mis a plat...
J’aurais aime en garder pour le prochain SS / Milo GC / et monter Seiya GC pour son RC.. mais ce ne sera pas possible.

Combien de tomes gagnez vous par mois en moyenne environ? (Sans compter la melee qui peut en offrir 6 a 10)?
Et avant que je fasse une possible connerie... on est d’accord que Thanatos reste et restera une valeur sure (bien que bannie?)

Dizix71550 Dizix71550
MP
Niveau 2
08 janvier 2021 à 12:21:14

Thanatos est bien sur un perso qui peut être monté les yeux fermés et cela pendant encore quelques temps.

Pour les tomes ca dépend moi jen gagne 5 6bcomme tu dit max car je me co juste pour les quêtes des fois.

DShake DShake
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 12:29:32

Pour moi c'est 15 tomes en moyenne par mois. En comptant melee, events quotidiens, tome mensuel de connexion, échange de shards toutes les deux semaines dans l menu d'invocation etc.

A ça c'est possible de rajouter des tomes en échanges de gemmes dans l'event d'échange astral qui revient régulièrement.

Par contre la melee, si tu utilises tous les tickets que tu peux avoir sur 1 mois à chaque melee et que tu n'en as pas d'autre en sotck, c'est environ 5 tomes que tu peux récupérer.
90 shards le premier week-end (10*5 + 40) puis 50 shards le deuxième week-end. Soit 4 tomes et demi. Avec les caisses récupérées par ailleurs qui contiennent souvent des shards ça permet de monter à 5 tomes.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 13:33:12

Merci a vous!
Et c est parti pour monter Thanatos.
Sur le meme trend, DShake, c est a peu pres la moyenne que j observe de mon cote (10-15 par mois). Ca me rassure!

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
08 janvier 2021 à 14:13:42

Pour le pvp mêlée ce n'est plus vraiment ça selon le type de joueur.

Je suis FTP et comme maintenant à partir de 4 combats gagné il n'y a plus les bots, cela veut dire tomber systématiquement sur des joueurs pour les combats 4 et 5 et bien si vous avez ma cgance de tomber que sur des joueurs avec une équipe top tiers tous avec tous pouvoirs niveau 5 : c'est mort.

La tour des 108 soectres c est environ 10 frag de tome bleu. Ce sera long par contre.

Dommage pour le pvp mêlée que il n'y ai pas un classement avec système de point.

Niveau du perso + 1 point par niveau de pouvoir + x point par type de perso (SS, EX, S, etc...) + 1 point par niveau de cosmos.

Une team avec 3 SS vaudrait donc plus qu'une tzam sans SS. cela pourrait équilibrer un peu et rendrait la chose plus intéressante.

Quand je tombe sur une team avec Athena 5555, Thanatos 5555, ulysse 5555 et les 3 autres chevaliers bien tankés c est juste la mort assurée.

Et des équipes de ce style j en prends un paquet sur la tête.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
08 janvier 2021 à 14:17:39

Je m'étais déjà essayé à l'exercice d'évaluer le nombre de tomes par mois, mais ce n'est pas si simple.

Il y a du fixe ( tour des 108, récompenses du champs d'honneur, 12 temples ), le tome de connection
du faiblement variable ( boutique d'honneur "rouge" et "jaune", boutique de légion, les 2 x 20 éclats mensuels sur le starshop: a condition de pull un peu, le melee sauf si catastrophe )
la RNG pure: les trésors du pope avancés, les tomes de récompense.
Le cashplay "léger" ( le tome venant de l'archiviste, et les promotions genre le tome a 5 euros )

15-20 / mois.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
08 janvier 2021 à 15:19:22

Avec entrainement normalement entre 16 et 20.

DShake DShake
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 15:19:24

Il faut aussi rajouter maintenant le défi arctique, qui donne des shards, et la nouvelle ressource, l'espèce de poussière violette, qui permet d'obtenir un coffre avec un tome le week-end. Il doit y avoir moyen de choper un tome bleu toutes les deux semaines avec cette nouvelle ressource si ça continue comme ça

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 16:19:15

Entre 10 et 15 à peu près, sans compter sur le pvp melee, désormais réservé aux try harder (et je leur laisse)
qu'est ce que vous appelez l'entrainement ? l'évent spécifique du perso en bannière, c'es bien cela ? Je ne compte pas dessus, pour moi c'est en gros 2-3 tomes de récupérer, mais investi dans le même perso.
On gagne bc plus de shards qu'au début du jeu, mais le pb c'est que le moindre S à monter te coût désormais au moins 20 tomes.(ok pour eaque et HGC, bc moins gourmands)
Et on ne parle pas des SS.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
08 janvier 2021 à 17:31:09

Ouais, une quinzaine aussi chez moi.

@Robert : c'est pas le sujet du topic, mais obligé de te dire que t'as ta place sur le melee je pense. Tu choppes les Doritos, tu te lances à 18h, et tu feras les 6 victoires. Franchement, c'est pas si difficile.

Je suis pas un try harder en GD, bon, je joue trop peu sans doute, je vaut un top 100 en GD, disons un top 80. J'ai une box homogène, quelques persos bien peaufinés, mais rien de fou non plus, et je me suis promené sur les 2 dernières melee.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 19:26:04

Est ce que vous vous prenez generalement le tome bleu dans la boutique d echange (contre 40 gemmes)?

DShake DShake
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 19:57:34

Je le prends presque à chaque fois qu'il est dispo. C'est plutôt rentable comme affaire. Et ça permet de vite remonter en tomes bleus

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 20:57:26

Je le prend souvent. A coté, j'ai 30.000 diamants pour acheter des gemmes quand je m'approche des limites que je me fixe pour assurer le coup pour le LC. Mais je suis un peu psychopathe là-dessus. Je pack tout, sans doute trop.

HyogaPOG HyogaPOG
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 22:42:27

8/9 tomes par mois je pense pour moi.

whitesparehit whitesparehit
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 14:23:11

Ça dépend de plein de chose...

Rien que sur les récompenses hebdomadaires déjà (celle ou il faut accumuler des point d'action pour attendre la deuxième récompense). Un f2p y gagne des clopinette et une étoile, la ou un cash player prendra l'etoile, 250 diamants et deux shard de tomes bleu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment