CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ah ok le mode énergie infinie JCJ :rire:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaximumPuceau30 MaximumPuceau30
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 16:36:07

"Participer à xx fois ". Bon bah allez on va enchainer 100 games avec des kids pour aller plus vite :rire:

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
01 janvier 2021 à 16:54:06

LOL, pareil. Une team enfants et basta. Par contre j'ai arrété à 30 RAF du titre....

Serizawa Serizawa
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 17:23:55

Ah mais j'me demandais pourquoi je voyais que des teams kids :rire:

Scyllah Scyllah
MP
Niveau 7
01 janvier 2021 à 17:45:40

Ils ont fait un mode de jeu basé sur l'abandon, entre les teams kids et les teams Thanatos 700 speed...

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
01 janvier 2021 à 18:21:42

Franchement vous abusez... c'est plutot sympa comme mode pour tester des teams en conditions PvP plus ou moins réelles. J'ai joué qq matchs sympas. Y a pas de ban, on prépare ce qu'on veut comme compo sans contrainte. Bon, le niveau est pas ouf, c'est très hétérogène c'est clair. Mais ça c'est comme d'hab, quand on joue peu de PvP, il faut s'attendre à souffrir un peu quand on se frotte à ceux qui affectionnent ces modes.

Quand à ceux qui jouent les teams enfants, bah ça va vite pour enchainer un autre match, y a pas de pb. Je ferais les 30 d'ici la fin de l'event, et j'espère qu'ils le remettront.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
01 janvier 2021 à 18:25:29

Le 01 janvier 2021 à 18:21:42 Cairo_h a écrit :
Franchement vous abusez... c'est plutot sympa comme mode pour tester des teams en conditions PvP plus ou moins réelles. J'ai joué qq matchs sympas. Y a pas de ban, on prépare ce qu'on veut comme compo sans contrainte. Bon, le niveau est pas ouf, c'est très hétérogène c'est clair. Mais ça c'est comme d'hab, quand on joue peu de PvP, il faut s'attendre à souffrir un peu quand on se frotte à ceux qui affectionnent ces modes.

Quand à ceux qui jouent les teams enfants, bah ça va vite pour enchainer un autre match, y a pas de pb. Je ferais les 30 d'ici la fin de l'event, et j'espère qu'ils le remettront.

Autant je suis assez d'accord avec toi, autant au début je faisait mes matchs, maisque veux tu faire quand dès ton 4eme ou 5eme match tu tombes sur une team enfant ou que çà surrend en face avant que le match ne commence...ben désolé tiu fais pareil :-)

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 18:34:25

J'avais pas 6 kids, je suis parti sur une team Aiolos bien cancer.
Ichi GK ShionSP Aiolos HShun ShionRC.
J'ai atteint les 30 ça suffit.

En motivant avec quelques récompenses sur les victoires, peut être que plus auraient joué le jeu.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
01 janvier 2021 à 18:48:21

C'est sûr que c'est pas parfait, mais bon, un mode PvP sans pression, et donc permettant de faire des teams fantaisie, je crache pas dessus. Et encore une fois, les teams enfants, j'en ai eu une seule sur 7 matchs pour l'instant.

[JV]GreenSnake [JV]GreenSnake
MP
Niveau 5
01 janvier 2021 à 18:54:13

J'ai battu Papa3 !! :-)
Bon ok il a abandonné :-)))
Mais peut-être que je lui ai fait peur :fou:

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
01 janvier 2021 à 19:00:35

Moi je pense qu'ils auraient dû mettre du challenge en ne comptant pas les défaites.....sinon franchement ZERO interet si ce n'est les récompenses....

MaximumPuceau30 MaximumPuceau30
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 19:10:27

Ca sent le mode marrant 2 games, puis adios. Comme les autres quoi.

AirPG03 AirPG03
MP
Niveau 5
01 janvier 2021 à 22:50:32

Le 01 janvier 2021 à 18:21:42 Cairo_h a écrit :
Franchement vous abusez... c'est plutot sympa comme mode pour tester des teams en conditions PvP plus ou moins réelles. J'ai joué qq matchs sympas. Y a pas de ban, on prépare ce qu'on veut comme compo sans contrainte. Bon, le niveau est pas ouf, c'est très hétérogène c'est clair. Mais ça c'est comme d'hab, quand on joue peu de PvP, il faut s'attendre à souffrir un peu quand on se frotte à ceux qui affectionnent ces modes.

Quand à ceux qui jouent les teams enfants, bah ça va vite pour enchainer un autre match, y a pas de pb. Je ferais les 30 d'ici la fin de l'event, et j'espère qu'ils le remettront.

Je partage ton avis. C'est un mode de jeu plutôt sympa, qui change complètement le gameplay. Dommage en effet que le système de rétribution conduise bon nombre à des parties purement alimentaires. J'ai mes 30 participations, mais je retenterai dans l'espoir d'affronter d'autres adeptes tels que toi.

Message édité le 01 janvier 2021 à 22:50:59 par AirPG03
Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
02 janvier 2021 à 01:13:45

"Le niveau est pas ouf"

c'est toujours la même t'as le débutant et le kaspa, même pas besoin desfois de laisser jouer 3 perso quand il y a un déséquilibre tu sais qui va gagner et qui va perdre ! et puis ça et là 1 partie a suspens :-)

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
02 janvier 2021 à 01:39:44

Le 01 janvier 2021 à 18:21:42 Cairo_h a écrit :
Franchement vous abusez... c'est plutot sympa comme mode pour tester des teams en conditions PvP plus ou moins réelles. J'ai joué qq matchs sympas. Y a pas de ban, on prépare ce qu'on veut comme compo sans contrainte. Bon, le niveau est pas ouf, c'est très hétérogène c'est clair. Mais ça c'est comme d'hab, quand on joue peu de PvP, il faut s'attendre à souffrir un peu quand on se frotte à ceux qui affectionnent ces modes.

Quand à ceux qui jouent les teams enfants, bah ça va vite pour enchainer un autre match, y a pas de pb. Je ferais les 30 d'ici la fin de l'event, et j'espère qu'ils le remettront.

Clairement d'accord avec toi ... Pour une fois qu'un mode pvp permet de tester et de peaufiner sa compo sans ban , ni pression et contre de vrais joueurs autres que ses frères de légion ou amis ,ni sans avoir le max skills 5 partout comme en SD ce qui n'est pas forcément vrai dans leur box réele c'est plutôt tout bénef ....

Entre ceux qui vont tester leurs compos pour le futur sans prise de tête et les demeurés qui vont juste se baser sur " suffit de participer " donc je met team kids ou autre merdique car ca n'a pas d'intérêt , ca fait clairement le tri :rire:

Pourquoi profiter d'un mode qui va permettre de s'améliorer alors qu'il suffit juste de quit ou de mettre une team kids pendant X combats ?!? :o))

Scyllah Scyllah
MP
Niveau 7
02 janvier 2021 à 06:49:55

Le 01 janvier 2021 à 18:48:21 Cairo_h a écrit :
C'est sûr que c'est pas parfait, mais bon, un mode PvP sans pression, et donc permettant de faire des teams fantaisie, je crache pas dessus. Et encore une fois, les teams enfants, j'en ai eu une seule sur 7 matchs pour l'instant.

T'as eu de la chance, parce que sur mes 30 games j'en ai eu une seule qui a été jouée.
Entre les teams kids, les teams Jabu / Nachi, les teams Thanatos 700 speed OS tour 1, et tous les surrenders immédiats, j'ai pris aucun plaisir, et c'est une excellente façon pour les développeurs de commencer l'année.

Tyrandejvc Tyrandejvc
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 20:04:26

Team enfants rpz

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
02 janvier 2021 à 21:31:13

Au début je jouai pour gagner puis j'ai vu qu'il fallait juste faire x partie, depuis je fait comme tous le monde je lance et j'abonne :snif2:

AZNdeter AZNdeter
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 09:07:30

Comme tout le monde je pense.... Moi aussi j'y jouais sérieux, puis j'ai vu des teams kids, je me suis demandé pourquoi. J'ai vu que les récompenses étaient données selon les parties jouées, bah j'ai compris.

J'ai fait pareil. Flemme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment