CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shaka boost dĂ©charges 😳

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SoluneHD87 SoluneHD87
MP
Niveau 1
03 janvier 2021 Ă  17:40:09

Salut tout le monde, ça fait deux fois que je rencontre des joueurs en PvP qui lorsqu'il lance une attaque avec Shaka cela provoque en plus des attaques traditionnelles et des silences, trois grosses décharges (genre 10000 à 15000 chacune) sur la cible. J'ai shaka en RC et en 1422 et il ne m'a jamais fait ça. Quelqu'un sait comment on acquière cette compétence spéciale ? Merci

bobiodusale bobiodusale
MP
Niveau 5
03 janvier 2021 Ă  18:03:33

Shaka v1 ? Ou Araya ?

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
03 janvier 2021 Ă  18:18:29

Des attaques à 10000 ou 15000 avec Shaka ? Tu parles des silences donc on est d'accord que c'est Shaka de la vierge et pas Shakira. J'ai Shaka RC en 3555 avec +7500 d'ATC il à jamais fait autant....peut être il est boosté par Lune ou Nachi...

Message édité le 03 janvier 2021 à 18:21:55 par cocazero007
Maalak Maalak
MP
Niveau 16
03 janvier 2021 Ă  18:24:26

Le 03 janvier 2021 à 18:03:33 Bobiodusale a écrit :
Shaka v1 ? Ou Araya ?

Il peut Silence, Araya ? :siffle:

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
03 janvier 2021 Ă  18:32:06

Je pense plutôt au passif de Hyoga GC.

DShake DShake
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 Ă  09:33:29

Oui, c'est lié au passif de Hyoga GC. Quand Shaka silence, derrière Hyoga envoie ses attaques et ça fait mal parfois. Ça remet un coup de boost a shaka. Mais encore faut-il avoir Hyoga GC

kaotik____93 kaotik____93
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 Ă  13:34:04

Oui mais non, le passif de hyoga ne proc que le silence de shaka RC pas la limitation d'utilisation d'énergie qui n'est pas considéré comme contrôle de foule. Donc ça ne touche qu UN seul personnage puisque shaka RC ne silence qu'un seul personnage

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
04 janvier 2021 Ă  14:28:45

C'est possible avec Shaka non RC mais franchement 3 silences posés ça demande un gros coup de bol.

DShake DShake
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 Ă  16:36:28

Oui, mais je pense que ce ne sont pas les mute qui font ça. J'ai eu aussi le coup avec Shaka RC d'avoir des décharges de dégâts quand en face il y a Hyoga RC aussi.
Les 3 décharges à mon avis ne sont pas pour les restrictions de mana d'attaque mais sur le silence.
L'attaque de shaka est en fait 3 attaque et chacune a 3*90% de chance de silence la cible principale. Ce qui fait que potentiellement on peut "silence" coup sur coup 3 fois un perso. Et c'est ce silence là qui fait proc le passif de Hyoga 3 fois j'ai l'impression

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
04 janvier 2021 Ă  16:55:33

Faudrait faire un test contre Lune pour voir combien de brûlures on prend alors.

DShake DShake
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 Ă  17:06:13

Je viens tout juste de choper Lune sur cette bannière au choix, donc je ne peux pas tester encore.
Mais Thanatos par exemple, qui envoie 5 attaques avec son skill 2, ne met pas 5 fois x brûlures non? Je suppose que ça se saurait sinon.

SoluneHD87 SoluneHD87
MP
Niveau 1
04 janvier 2021 Ă  23:23:17

Yop, merci les gars pour les réponses ! En effet il s'agit de Shaka de la Vierge et non Araya pour ceux qui se demandaient. Maintenant que vous le dites, les décharges dont je parle ressemblent beaucoup aux décharges que provoquent hyoga GC. Il s'agira donc du passif de hyoga GC qui se met en action lorsque Shaka attaque. (D'après vos suppositions...) Je n'ai pas hyoga GC pour vérifier mais si quelqu'un peut essayer. En tout cas, si c'est le cas ça fait très mal !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment