CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos Glo et SEA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 49
02 janvier 2021 à 17:01:28

GLO

- Shijima
- Milo GC

SEA

- Pharaon
- Shion surplis
- Shijima
- Milo GC

Donc en gros pour vous Glo :

Shijima est assez spécial. Ila eu un gros up cote cout eergie de ses skills
C'est pas un Pur DPS jsute soutietn DPS un peu à la maniere de Odysseus et Hypnos.
Milo GC : Pur DPS. (sisi celui quia 0 def vous savez)

Pour moi on a plein de DPS dasn le jeu tres dangereux encore.
Le point est que Shion surplis va à l'encontre de tous ses angereux DPS, et Hyoga GC aussi.

Shion surplisempeche déjà les plsu gros DOPS du jeu a sta ke et à faire mal.
La règle ne changera pas pour Milo GC.

Par contre Shijima peut apporte un réel plus en team controle imo.
Si on dégage Hypnso et qu'on joue Odysseus, il peut dégager des adversaires plsu vites que Hypnos.

Pour ma part, le seul operso que je vasi skip c'est Pharaon (je l'aurasi comme Orphée, Hyoga et Eaque en totale aleatoire).

J'attends bien entendu SHion surplis de pieds ferme.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
02 janvier 2021 à 17:25:03

Sion surplis c'est bien pété et il mérite amplement ses 30 tomes. Shijima, je skippe. J'ai pas les gemmes et rien pour le monter. Avec la fusion, le niveau a augmenté d'un cran. Je préfère up mon hyoga gc, mon Lune et mon Thanatos tout en économisant pour Milo gc.
Peut-être que je me trompe mais bon entre 40 tomes pour Shijima et Milo gc, je préfère Milo gc.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
02 janvier 2021 à 19:10:54

Le 02 janvier 2021 à 17:25:03 TheLionKing a écrit :
Sion surplis c'est bien pété et il mérite amplement ses 30 tomes. Shijima, je skippe. J'ai pas les gemmes et rien pour le monter. Avec la fusion, le niveau a augmenté d'un cran. Je préfère up mon hyoga gc, mon Lune et mon Thanatos tout en économisant pour Milo gc.
Peut-être que je me trompe mais bon entre 40 tomes pour Shijima et Milo gc, je préfère Milo gc.

Pareil

Pseudo supprimé
Niveau 49
03 janvier 2021 à 09:49:00

Presentation de Shijima update :
https://www.youtube.com/watch?v=34HkO1cQOCQ&feature=youtu.be

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
04 janvier 2021 à 01:13:02

Je ne sais pas trop quoi penser de ce perso. Je ne peux m'empêcher de penser que sa puissance est un peu lente à s'exprimer, d'autant plus dans une méta qui va peut-être devenir plus rapide avec Seiya GC RC.
Après, j'imagine que, bien monté et dirigé, il sera très bien, mais il n'est pas aussi évident qu'un Milo GC par exemple.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 16:51:20

C'est un peu le soucis, il va falloir le jouer avec Luna quasi obligatoirement, et du coup ça peut facilement être contré avec le moindre débuff.
C'est un peu le pb de ces persos, il faut monter une team autour, ils vont pomper toute l'énergie de l'équipe et si on te bloque ton perso (avec juste un ptit garuda lvl 70), ben t'es dans le caca.
Milo GC, il a le temps de changer 4x de compétences avant qu'il arrive chez nous !

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
07 janvier 2021 à 14:20:06

Le 04 janvier 2021 à 01:13:02 Maalak a écrit :
Je ne sais pas trop quoi penser de ce perso. Je ne peux m'empêcher de penser que sa puissance est un peu lente à s'exprimer, d'autant plus dans une méta qui va peut-être devenir plus rapide avec Seiya GC RC.
Après, j'imagine que, bien monté et dirigé, il sera très bien, mais il n'est pas aussi évident qu'un Milo GC par exemple.

Je vais ressortir mon Evil Saga pour manger tous les PGC RC qui vont ressortir :rire2:

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
09 janvier 2021 à 16:20:57

Je remarque qu'il manque à la liste Queen de la Mandragore, personnage A qui permet de taunt les adversaires et de soigner les coéquipiers.
Ça reste un A, donc probablement pas un game changer, mais ce nouveau perso offre une mécanique intéressante qui peut bien perturber l'adversaire (enfin, pourrait s'il survit, parce qu'il semble vraiment mauvais sur ce plan-là).
https://www.youtube.com/watch?v=1sDTM9ud5lw

Pseudo supprimé
Niveau 49
12 janvier 2021 à 18:37:22

Bon ben les nerfs sur Milo GC continuent ... https://www.youtube.com/watch?v=lSET6kgfzCk
A ce rythme il sera encore plus low tiers que Aiolia GC ...

kaotik____93 kaotik____93
MP
Niveau 9
12 janvier 2021 à 19:08:47

Et c'est tant mieux. Yen a assez des perso qui te font une team à eux seul

DShake DShake
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 19:36:18

C'est clair que le jeu est plus plaisant depuis que GK et Thanatos ont perdu de leur domination. Ils restent des tops persos parfois bien chiants à gérer, mais ils sont gérables maintenant et contrables.
Les semaines après la sortie de GK c'était un enfer. Je préfère finalement un milo tout naze que revenir à un perso qui domine le game et qui fait que tous les matchs sont plus chiants les uns que les autres.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
13 janvier 2021 à 00:35:50

Moi j'aime bien taper des miroirs avec des persos qui tapent où ça se joue aux cosmos et le cerveau.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 08:28:13

A ce rythme il sera encore plus low tiers que Aiolia GC

En gros, c'est quoi le nerf ?
Une analyse ?
Précédemment, le perso était un peu debilos, gagnait des charges si des partenaires critaient et au bout de 5 charges lançait des aoe à chaque énergie restante,, à la façon d'un aphro (qu'il remplace quasi poste par poste, en mieux).

DShake DShake
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 09:26:21

Ils ont réduit les dégâts et les buffs qu'il prend d'après la vidéo envoyée par Igniz.
Au tour 2, quand l'AOE intervient, le perso fait quand même beaucoup moins de dégâts, 3 fois moins. Et même comme ça il reste intéressant et un sacré DPS visiblement. Donc c'est bien qu'avant le nerf le perso était abusé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment