CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne pige pas / Aide S.V.P.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
04 janvier 2021 à 14:11:34

Bon là je suis en mode histoire / Mangas, un mode intéressant pour les F2p car il y a un skill tome bleu par book à récupérer.

Et en fait j'hallucine non pas sur la difficulté mais sur la tournure de celle-ci : J'affronte l'équipe suivante sur le book du scorpion le niveau qui permet de déverrouiller le skill tome :

Kiki - Raimi - Kanon des mer - Poseidon - Baïhan de l'Hypocampe - Myu

Je met mon Gemini K. sur le Drag. des mers et le laisse à 1/3 de vie de là je balance direct mon voil d'Aphro niveau 3 ( censé durer au moins 1 tour ) sur ma prêtresse noire et je silence Drag. des mers ...

Dragon des mers cute mon voile d'Aphro défonce ma prêtresse noire plus dent de dragon en 2 X 2 poséidon passe derrière une vague et quasiment plus d'équipe :ouch: !

J'ai H.Shun et Shion surplis niv.80 full 8èeme sens sur les valeurs défensives, niveau 5 sur le soin d'H.Shun et niveau 4 sur le passif de Shion surplis ...

Ils sont où mes bonus défensifs du premier tour :question: c'est quoi ce voil d'Aphro désintégré juste après la pose :question:

Je trouve que ce sont des sales Sh'Tard-ba dès qu'il s'agit de défendre ce qu'il propose gratuitement d'un côté et vendent une blinde de l'autre ... Des gros malades mentaux qui te coupent l'envie de jouer.

A ce niveau là je ne vois pas de solutions :non2:

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
06 janvier 2021 à 10:07:23

Les bouquins sont l'occasion de bien réfléchir ( si tu as une fibre PVE ) et si. tu n'aimes pas la partie PVE du jeu, plein de streamers te donnent la solution.
Il est fréquent dans les bouquins que les règles normales du jeu soient modifiées.

Pour moi la plupart des skills book sont accessibles à toutes les boxs ( à condition d'aligner la bonne composition), ce qui est compliqué c'est ce qui est après les skill book.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
06 janvier 2021 à 10:11:15

Concernant le niveau dont tu parles je me rappelle juste lui être roulé dessus sans difficulté particulière.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
06 janvier 2021 à 14:15:12

Idem, c'est sur le bouquin d'Aiola que ça bloque pour le moment pour moi, mais je n'ai pas trop creusé encore.

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
06 janvier 2021 à 20:23:29

Ouais merci les gars, j'aurais pas du me lâcher sur les insultes je le reconnais mais pfff, Hadès Rc il me manque deux pièces dont une à 400 donc pas avant le printemps au train où vont les choses ...

Je me suis peut être découragé un peu vite, mais mes Perso Level 80 comme Shaka Rc compétence 2 level 4 ... même mes meilleurs défenses se font désintégrer illico ça rend dingue !

Je vais insister un peu on verra, merci en tout cas ;)

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
06 janvier 2021 à 21:07:16

Monte ton pavillon, ton starwill, tes temples.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
07 janvier 2021 à 06:49:39

Pour aller vite Trash_Box, youtube est ton ami: la plupart des gros niveaux de livre ont leur vidéo. En FR soit Pix', soit Tacker, soit d'autres en d'autres langues. C juste une recherche à faire si vraiment tu veux pas relever le challenge.

DShake DShake
MP
Niveau 7
07 janvier 2021 à 09:08:08

Et fais gaffe aux règles propres à chaque combat. Les dégats bruts sont presque toujours réduits à 0. Donc GK, Thanatos sont pas ouf dans ces modes. Et j'ai testé Sion surplis, et son mur bloque les dégats mais renvoi 0 comme dégats, ça a l'air d'être considéré comme des dégats bruts. Donc pareil, Sion Surplis est pas fantastique pour les bouquins j'ai l'impression

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
07 janvier 2021 à 10:49:45

De toute façon ils ont compris que certain persos bien montés te font rouler sur le PVE et permettent de tout racler donc ils les transforment en pipi de chat, pour que tu perdes ton temps sur d'autres perso ...

Sur ce défi il n'y a que Prêtresse noire ou Shaka Rc de ma box qui peut empêcher le combo Canon D. des mers / Poséidon, c'est dézingué malgré la timidité d'aphro ! J'vois pas de soluces donc j'met ça sur le côté pour le moment.

Y a quelqu'un qui sait si Valentine de la Harpie est dans le pool générale sans l'avoir 1 fois au préalable dans sa box ?

Serizawa Serizawa
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 11:47:29

Il faut bien d'abord le débloquer via les shards pour l'obtenir dans le pool, par contre Gigant y est de base ( ce que j'ai appris la semaine passée en le chopant )

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
07 janvier 2021 à 12:16:54

Mais on ne peut pas demander de shards en F2P vu que l'on n'en a pas de base pour initier le mouvement.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
07 janvier 2021 à 13:47:07

Et puis c'est comme demander des shards de Ikki A, c'est une denrée encore plus rare que les shards de SS, donc tu vas pas faire une grande moisson !

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
07 janvier 2021 à 13:48:04

Je drop du valentine maintenant dans les invocations.
Le premier je l'ai eu aux shards, mais j'ai pu en demander car j'en ai eu quelques un de "départ" sur un évènement.

DShake DShake
MP
Niveau 7
07 janvier 2021 à 14:31:18

Le 07 janvier 2021 à 10:49:45 Trash_Box a écrit :
De toute façon ils ont compris que certain persos bien montés te font rouler sur le PVE et permettent de tout racler donc ils les transforment en pipi de chat, pour que tu perdes ton temps sur d'autres perso ...

Sur ce défi il n'y a que Prêtresse noire ou Shaka Rc de ma box qui peut empêcher le combo Canon D. des mers / Poséidon, c'est dézingué malgré la timidité d'aphro ! J'vois pas de soluces donc j'met ça sur le côté pour le moment.

Y a quelqu'un qui sait si Valentine de la Harpie est dans le pool générale sans l'avoir 1 fois au préalable dans sa box ?

Mon shaka RC avait bien fait le taff dans mon souvenir, en bloquant kanon et poseidon.
Mais il y a d'autres contrôle maintenant, Eaque ou Hyoga GC doivent aussi pouvoir faire le boulot.
Y a la team Ikki GC et dragon des mers qui marchent pas mal aussi, surtout que ça permet de controler un des persos adverses avec le triangle.
Peut-être que Lune peut aussi t'aider si tu l'as. Vu que les réactions des ennemis sont scriptées, Lune a du sortir après le book de Milo, donc si Kanon met le triangle toujours sur le même perso, tu immunise le perso contre le triangle avec Lune et peut-être que ça pète le combo si Kanon essaye en vain de mettre le triangle.
Mais sinon, tu trouveras des idées/soluces sur youtube si tu bloques.

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
07 janvier 2021 à 20:14:52

Merci mais Lune Eaque et Hyoga Gc font partie des perso qui me manquent, j'vais laisser pisser quelques temps, j'voulais juste passer mon shion surplis 1 - 5 - 4 - 5 au moins et je vais devoir attendre ... je fais que du DS de toute façon il me faudrait un Boss facile a Ken mêlée JcJ un truc PVE pour me refaire avec mes 30 tickets ...

DShake DShake
MP
Niveau 7
07 janvier 2021 à 20:41:16

Tu fais que du DS? Si c'est le cas, tu n'as pas tant que ça besoin de monter ton Sion davantage pour le moment.
Par contre je ne sais pas comment tu fais, je trouve ça tellement chiant, et pourtant je suis loin d'être un gros joueur en DG, mais les trucs du champ d'honneur je trouve que c'est vraiment une purge, et je les fais que pour le tomes que ça donne.
Le pire étant le truc du pic de rozan qui est une vaste blague à cause de GK qui est complètement abusé dans ce mode

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
07 janvier 2021 à 20:52:58

Ouais j'sais c'est bizarre, mais vous rendez compte des tomes bleus qu'il faut pour monter, aller 3 belles team de 6 perso en tenant compte des erreurs du passer, genre Aiolos Rc, qui ne vaut presque plus une clope ???

J'ai chopé Evil Saga récemment c'est un super perso, c'est un des perso qui mérite bien son Full 5 ou presque.

Je monte les perso je fais les Rc pour le jour où j'ai envie, mais ma base c'est le Sacred Duel grâce à Athéna très récemment acquise j'ai pu joué ça, bien fun !!

Kiki - Misty - Hyoga Pog - Athéna - Sorrento - Aiolia.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
07 janvier 2021 à 23:39:41

Ouais, enfin claque pas tous tes tomes bleus de suite, parce qu'il est fort probable qu'un nouveau SS ou Ex apparaisse pour le nouvel an chinois dans un mois ...

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
08 janvier 2021 à 22:40:54

Ha cool ... mais bon j'ai eut un gros flop de Gemme à cause de Athéna SS qui est enfin dans ma box, j'suis a 40 ... j'vai devoir pack jusqu a 2/3 Lucky cat a moins d'un boss Pve facile en mêlée JcJ là j'reviens fort direct !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment