CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] ⚖️Sphinx Pharaoh⚖️ 2/12

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 13:03:30

Edit : j'ai claqué 1000 diams pour 5 jetons supp... et j'ai rien eu de plus. Donc bof bof quoi. je vais rester aux jetons donnés gratos.

GeorgeWeasley GeorgeWeasley
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 14:14:32

j'ai fait les 10 boules j'ai eu Aphrodite doublon

Pas sur que ca vaille le coup mais bon j'ai eu Athena doublon en single grace aux temporaires donc ca compense :rire:

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 15:14:06

La dernière fois qu'on a eu le gatcha "Shun des enfers", sans m'y attendre j'ai droppé un doublon.
Je vais essayer de ne pas m'y attendre du tout lol. Comment ça ça marche pas ? : p

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 09:16:34

Finalement des pierres d'activation de compétence ( pas les bleues de bases, celles plus bleues ciel dont on a besoin pour monter certains niveaux du starwill ) et un doublon de shaka. C pas mal rentable cet event ou j'ai du bol ?

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 09:26:41

Je dois être à 1/13 ou 14 avec un doublon de Mu. Autant dire que c'est pas ouf. Donc je vais arrêter les 1000 diams demain.

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 09:55:41

J'ai juste fait une multi de 10 hier et aujourd'hui pour la machine "Gacha Météore" (que je ne referai plus au passage - trop cher pour les gains obtenus sur ces 2 jours) et je l'ai chopé (en 24 invocs au total). Je ne l'attendais pas spécialement, je préférais plutôt Hyoga GC la semaine dernière ou Eaque.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 15:09:41

Le 03 décembre 2020 à 09:55:41 DNK696 a écrit :
J'ai juste fait une multi de 10 hier et aujourd'hui pour la machine "Gacha Météore" (que je ne referai plus au passage - trop cher pour les gains obtenus sur ces 2 jours) et je l'ai chopé (en 24 invocs au total). Je ne l'attendais pas spécialement, je préférais plutôt Hyoga GC la semaine dernière ou Eaque.

Il est dans le temple des spectres, si tu l'as passe le 5 étoiles direct :p

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
03 décembre 2020 à 23:21:19

Dites, petites questions qui me viennent à l'esprit :
- l'effet d'entrave qui va avec le talent 3, il dure combien de temps ? Un seul tour ou il reste définitivement (ou du moins jusqu'à un dispel) ?
- Même question concernant la résonance du 4ème talent ?

Message édité le 03 décembre 2020 à 23:22:33 par Maalak
ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
07 décembre 2020 à 15:08:33

2 doublons de Saga a la roulette gatcha meteore ce matin de mon cote. Pas mal. Ca me permets de passer sa Galaxian a 5.
Manque plus que sa derniere piece de Rc et ilsera opti pour le sortir 👌

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
19 février 2021 à 14:00:19

Le 01 décembre 2020 à 14:19:44 Serizawa a écrit :
Les joueurs trouvent que les améliorations de Pharaon sont relativement difficiles à comprendre et espèrent que le développeur pourra donner aux joueurs quelques idées et descriptions lors de la modification.
R : Nous avons ajusté la compétence passive du pharaon, maintenant au lieu de nécessiter l'utilisation des compétences, cela peut être déclenché en utilisant l'attaque fondamentale de tout saint instrument, cela réduit considérablement les conditions difficiles pour la coordination énergétique de l'équipe et la rend plus forte

Je remonte ce topic car à l'usage, je crois n'avoir jamais réussi à faire proc la compétence passive du perso en faisant une attaque de base de musicien.
C'est un buff exclusif à la version chinoise, ou c'est ma version SEA qui est encore mise en retrait par rapport aux autres ?

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
19 février 2021 à 14:39:34

En fait tu n'as rien à faire proc...tu fais unte team musicien, tu lance pharaon e çà proc tout seul une fois les compétences utilisées....c'est pas dur à comprendre....

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
19 février 2021 à 15:32:59

Non, tu n'as pas compris justement. : :non2:

Les persos s'harmonisent après avoir utilisé une de leurs compétences 2 ou 3.
Ensuite, si j'en crois le buff indiqué dans le message que j'ai cité, il suffit de lancer n'importe quoi, y compris des attaques de base, pour que l'effet du passif de pharaon se lance.
Or, ce n'est pas le cas, seule l'utilisation d'un talent 2 ou 3 d'un des musiciens donne une possibilité d'activation gratuite d'un de ses compagnons, les attaques de base ne déclenchent jamais rien.
Donc je me demandais si c'était aussi le cas sur la globale ou si les attaques de base y activent bien les actions gratuites.
Dit autrement, est-ce que ce buff cité est bien actif sur la SEA ou est-ce un bug de cette version (voire délibéré de la part du développeur) ?

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
19 février 2021 à 22:35:21

Je corrige ce que j'ai mis en haut de mon post après avoir regardé une vidéo d'une team musicien sur la version chinoise : pas besoin de skill 2 ou 3, même l'utilisation du talent de base permet de déclencher l'harmonisation, en plus de déclencher ensuite le passif de Pharaon, ce qui n'est absolument pas le cas de la version SEA.
Du coup, s'il y a des joueurs sur le Globale qui jouent musiciens, pouvez-vous indiquer si l'harmonisation ainsi que le déclenchement du passif de Pharaon se déclenche bien avec les talents de base sur votre version ?

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
20 mai 2022 à 23:31:16

Le RC du perso arrive.
Pour le coup, j'ai hésité à poster plutôt sur le sujet de l'équipe Musiciens vu que celui-ci la concerne globalement.

https://www.youtube.com/watch?v=lkIwj9q2SZ0

En gros, le RC va permettre d'accélérer le cooldown du talent de buff/débuff, mais aussi l'invocation d'un Cerbère qui rajoutera des dégâts d'assist aux persos musiciens et l'ajout de marques de brûlures.
En outre, le perso subit aussi une mise à jour de ses talents qui rajoute également des possibilités de poser des marques de brûlure, cette mise à jour étant d'ores et déjà active sur le perso de la version SEA (à vous de me dire si c'est aussi le cas sur la Globale).

Du coup, ça fait un up/RC intéressant sur ce perso puisque cela introduit tout simplement une nouvelle mécanique autour de lui.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
21 mai 2022 à 09:55:38

Très très bon perso, 1 seul défaut je dirais ne s'intègre, à ma connaissance, qu'avec une team musique....j'ai fais des ravages en DS /DG avec cette team à sa sortie, aujourd'hui en DG c'est beaucoup plus compliqué.

Marduweb Marduweb
MP
Niveau 17
22 mai 2022 à 21:39:13

le RC va être une dinguerie mais bon va falloir le monter assez bien du coup

Le 21 mai 2022 à 09:55:38 :
Très très bon perso, 1 seul défaut je dirais ne s'intègre, à ma connaissance, qu'avec une team musique....j'ai fais des ravages en DS /DG avec cette team à sa sortie, aujourd'hui en DG c'est beaucoup plus compliqué.

Ouais c'est un perso qui va que dans une compo assez spécifique, un peu comme Shura Surplis

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment