Menu
Saint Seiya Awakening : Knights of the Zodiac
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Saint Seiya Awakening : Knights of the Zodiac  /  Tous les forums  /  Forum Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac  / 

Topic Ca vaut le coup de commencer le jeu maintenant ?

Sujet : Ca vaut le coup de commencer le jeu maintenant ?

1
Charle-Albert
Charle-Albert
MP
29 novembre 2020 à 17:48:18

ou c'est trop tard ?

combien de temps va-t-il encore durer selon vous.

Trash_Box
Trash_Box
MP
29 novembre 2020 à 18:02:07

Fonces mon gars si ça te plaît ! Tes questions sont superflues ...

Charle-Albert
Charle-Albert
MP
29 novembre 2020 à 18:11:28

Merci pour ta réponse.

Pardon de te le dire mais je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas envie de m'engager dans un jeu qui est en déclin alors que c'est justement le côté multijoueur qui m'intéresse.

Kamishasei
Kamishasei
MP
29 novembre 2020 à 18:22:57

C'est vrai que ce n'est pas à prendre à la légère, tu t'engages dans quelques choses de sérieux !!!

Cirdec2714
Cirdec2714
MP
29 novembre 2020 à 18:44:26

Cher Charle-Albert, tu a l'air mécontent de la réponse de Trash_Box mais que veux tu que l'on te répond?
Est-ce que c'est trop tard? Mais par rapport à quoi?
combien de temps va-t-il encore durer selon vous? Il est totalement impossible de répondre à une telle question. Regardes les sondages à chaque présidentielle qui sont soit disant fait très sérieusement se plantent souvent. Tout simplement que l'on peut difficilement prédire l'avenir!
Donc devant aussi peu de développement à tes questions, Trash_box t'as fait une réponse non développé. Donc une réponse qui me semble approprié pour moi.
Ne prend pas mal ma remarque mais soit plus précis en nous disant si tu aimes la licence, est-ce que le PVE t'insupporte ou pas, etc...
Ainsi tu auras ta réponse voulu.
Au plaisir de te lire et en espérant de t'avoir pas froissé.

Charle-Albert
Charle-Albert
MP
29 novembre 2020 à 18:53:13

Merci pour ta réponse Cirdec.

J'adore la licence évidemment c'est toute mon enfance. PVE est important mais aussi le PVP.

C'est vrai que j'aurais dû être plus précis.
Tout ce que je veux si je commence c'est jouer avec des gens de mon niveau (donc débutant). Et savoir si le jeu est encore viable quelque année ou si les joueurs commencent à partir où ne veulent plus y jouer. C'est impossible à dire mais il y a quand même une tendance qui peut être formulée non ?

Meleagor
Meleagor
MP
29 novembre 2020 à 19:08:12

Alors commencer le jeu aujourd'hui, c'est avoir accès à un considérable contenu PVE qui n'était pas disponible quand les joueurs des premiers jours - dont je fais partie - ont eu accès.

Pour le PVP, tu t'amuseras avec des joueurs récents, si tu rejoins un des serveurs récents et il est possible je pense d'ici quelques mois que tu t'amuses en platine.

Tu peux essayer les modes alternatifs ( le champs d'honneur ) qui ont le mérite d'être variés ( certains sont intéressants, d'autres moins)

Par contre, il te sera impossible de rattraper les boxes et optimisation de joueurs ayant 1 an de jeu derrière eux pour le GD.

Le jeu arrive à un moment où beaucoup de joueurs anciens risquent de décoller, mais ça reste un jeu intéressant.

Trash_Box
Trash_Box
MP
29 novembre 2020 à 21:49:24

Je suis rarement un défenseur de SSA le gasha a tellement d'aspect négatif que j'en oublie de surligner le bon parfois mais parler de déclin pour SSA cela me semble un peu tôt ...

Je parlerais plus de maturité et effectivement tu prends la chose trop au sérieux peut être pour ce qu'elle est au final : un jeu.

Ok tu mets en avant la communauté et le partage, mais il y a des jeux qui sont "fermés depuis longtemps et leurs fans sont toujours présents en ligne" ! exemple Call of "zombies in spaceland".

De plus je ne pense pas qu'il y ai des moments extraordinaires a vivre avec la commu in games [ du VS un peu de collaboratif et sa légion pour les shards et avancer ensembles ]

A part partager en ligne, ici même, sur le forum, si t'es pas un concurrent du Jamir avancé, tu ne vas rien vivre de si Epique que ça si tu vois ce que je veux dire ?

Après c'est bien de mettre la main à la patte et de voir son degré d'intéressement aussi, les autres ne vont pas aimer le jeu pour toi.

dad999
dad999
MP
29 novembre 2020 à 22:04:43

Je joue depuis la sortie et comment te dire... Le jeu ai 100fois mieu qu au début
Trashbox est négatif mais joue toujours
Moi je joue tout les jours en FTP et la j arrive à me faire plaise car j' ai compris deux trois truc simple pour être bien dans le jeu
Bref le jeu est gratuit et pour moi l'un des meilleurs gatcha point
Foncé a fond aucun regret

Trash_Box
Trash_Box
MP
29 novembre 2020 à 23:52:37

Ouais c'est vrai je suis un peu négatif a cause des Valentine hors de prix et des gigante à 12 euros le perso eclaté au sol ... et 12 euros un perso de m**** c'est raisonable pour eux ben oui !! Si tu compares a Valentine ...

Bref ...

Après tu pack, tu te payes un perso gratis ... je vais avoir 500 gemmes + pour Shion surplis autant dire que je vais l'avoir si je suis toujours en vie d'ici là Lol !

Azdine__
Azdine__
MP
30 novembre 2020 à 12:04:26

Charle-Albert,

Je joue à SSA depuis le début de sa sortie. J'ai abandonné d'autres jeux très addictif pour m' y consacré. Je joue 1h à 2h par jour.
Et franchement ce jeu est vraiment magnifique. Graphiquement parlant il est oufissime..
Y'a énormément a faire et on ne s'ennuie pas. Y' bcp de coté négatis je te le cache pas :

Bug, mise à jour, GT gère très mal le jeu et cela à bcp affecté la commu. Mais je reste un joueur très actif et je suis totalement fan depuis 1 ans. J'ai eu des hauts et des bas, parfois l'envie de tout abandonner aussi.
Mais pour moi SSA est l'un des meilleurs Gacha, avec un gameplay excellent, bcp de stratégies et pleins de possibilités niveau team.

Débuté maintenant c'est découvrir un mode PVE avec bcp de contenu. GT t'offre la possibilité de pull plus facilement des perso S contrairement au début, j'ai galeré pour mon premier S viable en jeu. Mais j'ai rien lâché...

J'ai une excellente Box, je suis niveau 65 et top 100 GD et je rush vraiment vraiment pas le PVP. Je suis sur le serveur E17 l'un des plus difficile en terme de GD, bcp de joueurs Jamir.
Par contre, il te sera impossible de rattraper les boxes et optimisation de joueurs ayant 1 an de jeu derrière eux comme l'indique @Meleagor.

En Duel Sacré tu vas pouvoir les côtoyer et voir une sacré différence en terme d'expérience :rire:

N'hésite pas si tu as besoin de conseils, d'aide au début et je t'encourage vivement à commencer SSA.

Message édité le 30 novembre 2020 à 12:09:11 par Azdine__
RobertLePreux
RobertLePreux
MP
30 novembre 2020 à 14:24:04

Tout ce que je veux si je commence c'est jouer avec des gens de mon niveau (donc débutant). Et savoir si le jeu est encore viable quelque année ou si les joueurs commencent à partir où ne veulent plus y jouer. C'est impossible à dire mais il y a quand même une tendance qui peut être formulée non ?

tu seras automatiquement dans un serveur avec des joueurs qui ont commencé en même temps que toi.
le jeu viable sur plusieurs années ? impossible à dire, mais non. 2 ans max
la tendance est à un stabilisation du nombre de joueurs, après une belle vague de départ suite à l'anniversaire, mais là j'ai l'impression que cela stagne.
Par contre, ne met aucun argent dans ce jeu, ce n'est pas nécessaire pour s'amuser.

cocazero007
cocazero007
MP
30 novembre 2020 à 16:46:14

Le 29 novembre 2020 à 23:52:37 Trash_Box a écrit :
Ouais c'est vrai je suis un peu négatif a cause des Valentine hors de prix et des gigante à 12 euros le perso eclaté au sol ... et 12 euros un perso de m**** c'est raisonable pour eux ben oui !! Si tu compares a Valentine ...

Bref ...

Après tu pack, tu te payes un perso gratis ... je vais avoir 500 gemmes + pour Shion surplis autant dire que je vais l'avoir si je suis toujours en vie d'ici là Lol !

Gigant un perso de merde ? Lol, trash_box toujours fidèle à lui-même.....

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer