CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage Hype du moment ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
27 novembre 2020 à 21:34:27

Je me demande sur quoi sont les envies des joueurs de SSA en ce moment sur la Glo :

1/ Avoir certain perso que vous n'avez pas
2/ Shion Surplis
3/ Seiya Gc Rc
4/ Poséidon Rc
5/ Shijima de la Vierge

Perso c'est 2, 1, 3, 4, 5 ... mais bon a plus de 400 gemmes avant le lucky cat j'estime que Shion surplis va forcément vite finir dans ma box :oui:

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 23:04:50

Le truc, c est que tant que tu as Thanatos / Hypnos / GKanon / Ulysse / June / Shun Hades, tu n as pas besoin d autres persos, sauf peut etre pour la collection. C’ est maintenant 70% des teams rencontrees, avec parfois un Hades RC ou une Athena qui traine.

Pour repondre a la question, je dirais que je vais miser sur Sion Surplis pour l’instant.

Medalscript Medalscript
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 00:06:26

Shion aussi et j'ai le meme sentiment que le VDD.

Je pull juste pour la collec je mets plus aucune tome. J'ai l'impression que thana, hypnos, ulysse, gkanon, june et myu sont indétronables

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
28 novembre 2020 à 00:26:05

Ulysse et par extension Ulysse et June ou encore avec Mù du Bélier est un problème qui carry énormément la game quand on l'a en face ...

D'autant plus si vous n'êtes pas contrôle, c'est quasiment foutu ... même Shion Rc se fait péter son bouclier en préco par Ulysse, clairement c'est la merde.

En GD tu peux le ban en DS ça force les hard contrôle ( Kanon sea dragon, Prêtresse Noire, Eaque, Hyoga Gc d'autres Minos etc ...)

Après malheureusement même si on peut le prendre différemment c'est un jeu qui fait une méta pour les derniers perso, pour que t'alignes tes ronds sur les invoc.

Un gasha c'est un jeu a pognon, et les têtes pensantes veulent que tu le crame.

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 01:47:29

Pour moi 5243 car je les ai tous pour le moment ...

Shion Surplis à voir mais Shijima de la Vierge quand il sortira c'est ma hype du moment ...

Mu , June , Ulysse ca se maitrise facilement pour l'instant et encore plus avec Hyoga GC rentré dans la game si il est épaulé correctement et rapide ... Depuis sa sortie la méta tremble et ca contrôle du Hypnos , Hadès RC , Mu RC , etc ... Un très bon perso qu'il ne fallait pas skip . .

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 07:31:55

J'attend Shion Surplis et Poseidon.

HyogaPOG HyogaPOG
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 07:50:40

Pas trop de hype pour l'intant, faut que je monte les persos que j'ai déjà et j'aimerais finir quelques persos aux shards: Rune, Evil Saga

whitesparehit whitesparehit
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 11:52:14

Le nouveau shaka a l'air bien sympas... Donc je pense que ca sera lui ma cible.

rom030616 rom030616
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 13:33:42

Ma hype du moment c'est de tester des compos un peu fun en dg.

Je m'amuse pas mal avec rune et sion rc en ce moment. C'est marrant de voir les mecs en face complètement perturbé quand ils perdent leur shun hades t1.

Je fais pas mal de team gekirc aussi. C'est marrant comment un perso b peut totalement ruine la team adverse

Je me suis aussi pas mal amuser à ressortit doko. Mais j'ai pris pas mal de fessée lol

Message édité le 28 novembre 2020 à 13:34:13 par rom030616
RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 13:59:27

Le truc, c est que tant que tu as Thanatos / Hypnos / GKanon / Ulysse / June / Shun Hades, tu n as pas besoin d autres persos, sauf peut etre pour la collection. C’ est maintenant 70% des teams rencontrees, avec parfois un Hades RC ou une Athena qui traine

Exactement. A haut niveau Shakira rc (+rune) , Sion rc sont un peu joués, tout comme HGC.
Mais même ce dernier est compliqué à rentrer dans une team : qui sortir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment