Menu
Saint Seiya Awakening : Knights of the Zodiac
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Saint les plus utiliser

1
AylelY7
AylelY7
MP
30 novembre 2020 à 05:16:18

Je voulais savoir, il y a moyen de voir les saints qu on utilise le plus dans le jeu ? :o

J ai une idée de ceux que j utilisé le plus mais j aimerai avoir les stats exacte :p

Meleagor
Meleagor
MP
30 novembre 2020 à 08:48:04

Dans le jeu, tu cliques sur le perso de bannière, tu vois la liste des chevaliers les plus utilisés ( en GD ).

AylelY7
AylelY7
MP
30 novembre 2020 à 15:11:33

Oui mais ça c est la moyenne des joueurs non ?

Moi je cherche à savoir ceux que j utilisé moi :o

Meleagor
Meleagor
MP
30 novembre 2020 à 17:05:16

Désolé j'avais lu trop vite ta question.
Aucune idée ! L'information doit bien être reliée à ton compte, ( via l'historique de toutes tes games...) mais pas disponible à mon avis pour consultation.

cocazero007
cocazero007
MP
30 novembre 2020 à 17:13:38

Le 30 novembre 2020 à 15:11:33 AylelY7 a écrit :

Ben t'es pas censé savoir les persos que tu utilises ? A moins que des persos de ta box ne viennent se glisser tout seuls dans tes teams, je vois pas.....

AylelY7
AylelY7
MP
01 décembre 2020 à 00:12:29

Le 30 novembre 2020 à 17:13:38 Cocazero007 a écrit :

Ben t'es pas censé savoir les persos que tu utilises ? A moins que des persos de ta box ne viennent se glisser tout seuls dans tes teams, je vois pas.....

Mec, tu crois que j'ai retenu tout les persos que j'ai utilisé depuis le début? Sérieux quoi....

Serizawa
Serizawa
MP
01 décembre 2020 à 01:15:42

Le 01 décembre 2020 à 00:12:29 AylelY7 a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 17:13:38 Cocazero007 a écrit :

Mec, tu crois que j'ai retenu tout les persos que j'ai utilisé depuis le début? Sérieux quoi....

Et bien bizarrement, je pense que oui, fin perso il suffit que je regarde ma box pour savoir qui j'ai le plus utilisé et dans quels domaines même à mes débuts lvl 10 en pvm, à partir d'un certains moments ça tourne quand même autour des mêmes non ? :noel:
Après si tu cherches exactement au nombres de match près joué depuis la création de ton compte en incluant tout les modes de jeux je ne pense pas que l'info soit possible à obtenir sorry !

AylelY7
AylelY7
MP
01 décembre 2020 à 02:57:42

Bah tu penses très mal :)

J'ai tendance a changer et je veux surtout les stats exactes au moins dans un mode de jeu histoire de voir

Mais si c'est pas possible tant pis mais c'est bien dommage :/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer