CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement de saison

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kamishasei Kamishasei
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 20:11:53

J'adore!!! Le jeu t'offre des récompenses en PvP, mais je ne rencontre que des teams de merde, hypnos, Ulysse, june, etc on connaît le reste...
Avant j'allais au rang diamant 1-2 la je bloque au platine 2-3.

[JV]GreenSnake [JV]GreenSnake
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 à 20:22:28

Pareil pour moi, etre f2p sur E1 c'est l'enfer :(

Kamishasei Kamishasei
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 20:26:27

Je suis sur E2, c'est la merde aussi

[JV]GreenSnake [JV]GreenSnake
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 à 21:07:19

Je viens de perdre contre Bernard Minou :snif:

https://www.noelshack.com/2020-48-4-1606421192-screenshot-20201126-210505.jpg

Maalak Maalak
MP
Niveau 15
26 novembre 2020 à 21:20:46

Eh bien, si tu sais d'avance face à quoi tu es sensible, à toi de préparer une parade, non ?

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 21:23:28

Ouais, plus difficile qu'avant de monter à une division élevée. Pareil pour moi, j'arrivais à passer immortal en fin de saison jusqu'à cet été, mais ce mois-ci par exemple, impossible, je suis diam 5 je crois. Déjà je joue un peu moins le GD, les matchs sont un peu plus longs, j'ai un peu moins de temps, certains matchs sont frustrants, je fais même plus forcément les 3 matchs par jour, alors forcément...

Aegthelion Aegthelion
MP
Niveau 5
27 novembre 2020 à 17:04:53

Oui la même. FTP Avant je terminais en diamant mais la pour le coup je patine en platine 3 et 2. Ça devient dur. Ophicius est atroce avec son heal de masse... C'est quoi vos level qu on dresse une petite liste ?
Moi 57

Kamishasei Kamishasei
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 21:40:13

Lvl 64

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
28 novembre 2020 à 06:04:14

Perso moi c'est une question de temps plutôt

HyogaPOG HyogaPOG
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 07:49:10

Diamant 1, heureusement je suis dans un serveur éloigné.

MISTERKANE MISTERKANE
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 10:37:05

F2P level 60. Diamant 5.
Hier , 5 défaites d’affilée. J’ai failli désinstaller le jeu direct de rage. Je suis tombé 2 fois sur des Légendaires. Et je tombe TOUJOURS sur des levels plus hauts que le mien. Je me demande d’ailleurs si ce n’est pas fait exprès en tant que F2p. Avant, je montais Diamant 1 sans trop de difficultés. Là, je bloque. Je crois que je hais June au plus haut point. Si Hypnos l’accompagne, je n’ai pas les armes... mon contrôle est Shaka, mais je ne le joue plus car trop fragile et je refuse de mettre June (c’est peut-être débile, mais je n’aime vraiment pas cette mécanique de liane).
Je ne sais plus très bien quoi focus pour remonter d’un cran...
Peut-être remettre complètement en cause ma team (Ulysse, Thana (ou Shun gc si ban), Sion rc, Doko, Athena, Ushun). J’ai abandonné GKanon a cause de June.

dielci3 dielci3
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 10:43:49

Perso Diam 5 aussi mais sans trop forcer. Pour répondre à vdd, je permaban JUNE, le reste c'est gerable.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
28 novembre 2020 à 14:45:35

Le 28 novembre 2020 à 10:43:49 dielci3 a écrit :
Perso Diam 5 aussi mais sans trop forcer. Pour répondre à vdd, je permaban JUNE, le reste c'est gerable.

Faut gérer june avec ares.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 17:14:19

Je suis sur E2, c'est la merde aussi

Quelle légion ? Si tu cherches une légion à l'ambiance enivrante et aux résultats au diapason, sache que Hypérion sait reconnaître les efforts de chacun avec moult gif de chat et autres photos emoustillantes !

(lv 62 mais je laisse tomber le gd, très serré dès les plus basses divisions)

Kamishasei Kamishasei
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 00:57:17

Sans déc Robert, je suis chez hypérion.

whitesparehit whitesparehit
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 11:53:09

C'est la merde pour tlm... L'écart ne fait que se creusé entre les joueurs qui payent et les f2p.

On le voie notamment en conquête... Je suis dans la deuxième meilleure guilde du serveur... Les outsiders dira ont... On arrivai encore a faire illusion avant l'arriver d'hades RC et leur voler quelques conquête... Aujourd'hui y a plus de match possible, même avec nos super renfort et les quelques moyen cacheur qui tire notre guilde par le haut... Tu peu rien faire contre des black card qui t'aligne des ' hades 5555 a 12k d' attaque cosmique tj aura beau te creuser la tête a un moment l'écart deviens insoluble face a des type capable de maxer chaque chevalier day one... c'est pareil en Dg..

Kamishasei Kamishasei
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 14:12:03

J'ai sorti la team Saga rc, j'en avais tellement marre.
En 10 min j'ai réussi ce que je n'ai pas réussi en 2h.
Diam IV.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
29 novembre 2020 à 14:40:20

Je vais essayer le diam 4 si j'ai le temps. Mort pour le 2. Pourtant 100 verrous c'était pas mal.

Message édité le 29 novembre 2020 à 14:40:50 par TheLionKing
Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 10:30:09

Idem, j'ai pu débloquer le diam 4, après un samedi calamiteux avec 5 défaites et 2 victoires (oui oui, j'ai un peu hard try, la première fois du mois que je fais plus de 5 matchs sur une journée). Hier, alignement de planètes, je tombe contre un joueur un peu short en opti, puis un coup de poker sur un matchup : combo Shura/Myu de mon coté, contre une saloperie de June/Hypnos/Ulysse/Ushun... ça a bien fonctionné. Et pour finir un gros joueur qui tente une team atypique avec un Saga RC, belle compo par ailleurs mais contré par mon HGC, c'est passé. 3 wins d'affilée et c'était bon.

Le diam 2 est trop loin avec juste les créneaux du jour. Tant pis.

Finalement, la série calamiteuse de samedi m'a un peu vacciné, j'ai pu jouer de manière plus relax après ça en mode balec, sans doute un mal pour un bien à long terme. On va essayer de jouer plus de matchs en décembre, pour monter un peu plus haut, au lieu de vouloir à tout prix soigner mon winrate. Il est clair que 50% de victoires permet de monter dans le classement malgré tout, vu le système de points et de cumul des étoiles.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 10:33:20

Le 29 novembre 2020 à 00:57:17 Kamishasei a écrit :
Sans déc Robert, je suis chez hypérion.

mdr ^^
enfin un homme de goût sur ce forum !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment