Menu
Saint Seiya Awakening : Knights of the Zodiac
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Saint Seiya Awakening : Knights of the Zodiac  /  Tous les forums  /  Forum Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac  / 

Topic Intérêt de pack les parchemins du pope (de base) ?

Sujet : Intérêt de pack les parchemins du pope (de base) ?

1
-Malkav-
-Malkav-
MP
23 novembre 2020 à 11:46:48

Bonjour,
je joue depuis 6 mois et je me demande si ça sert de pack les parchemins du pope de base, ou s'il vaut mieux les cramer régulièrement ? Jusqu'ici, je n'ai croisé qu'un seul évent (juste avant le déblocage lvl 60+) où le farming d'xp était "rentable"...

Malakish
Malakish
MP
23 novembre 2020 à 12:09:24

Y a des évents qui demandent de farmer les ruines, titan, dimension, etc comme celui du skin de June par exemple. Si tu en as pas besoin dans l'immédiat garde les.

Cairo_h
Cairo_h
MP
23 novembre 2020 à 12:13:41

J'en ai des tonnes (+1600), je les utilise quand j'en ai besoin, pas si souvent, une fois que ta box est "mature", c'est à dire lorsque les persos nécessaires pour jouer à l'aise sont déjà build, y a moins besoin de cramer de la stam en masse.

Donc je dirais qu'il vaut mieux les cramer quand tu as besoin d'utiliser, en prenant la précaution de garder un petit surplus en cas de besoin.

-Malkav-
-Malkav-
MP
23 novembre 2020 à 13:01:18

Merci pour vos retours !

cocazero007
cocazero007
MP
23 novembre 2020 à 14:04:33

Si important pour farm l'espace astral. 30 endu / run. Donc stock les pope te permet de farm si t'es à court d'endu.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer