CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🎁 Free Pack du 27/11 🎁

News culture
La PlanÚte des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[JV]GreenSnake [JV]GreenSnake
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 Ă  00:06:42

Le 27 novembre 2020 à 23:08:17 ben12345y a écrit :
Rien capté à cet event, beaucoup trop compliqué. Pourquoi ne pas avoir mis un shop black market tout simplement...?

Ils serait obligé de donner 30% à Google, la avec leur site c'est tout dans la poche !

Serizawa Serizawa
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 Ă  00:43:34

Putain j'ai rien bité non plus, c'était sûr :rire:

rhadamanthys30 rhadamanthys30
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 Ă  02:29:55

C'est simple. Il fallait se connecter sur le site GT arcade et aller sur la page de l'événement. Cliquer sur une star de Jamir d'un serveur E ou A, les packs s'affichent et vous choisissez ce que vous voulez :(
Après avoir cliqué sur le pack désiré, vous confirmez et vous serez redirigés vers une page de transaction pour payer. Après le paiement, vous obtiendrez un code et ce code il faut le rentrer dans la page du site redeem code et non dans le jeu.
Un message s'affiche que le pack a été envoyé dans votre boîte courriers dans le jeu, vous vous connectez à SSA et votre pack est là.
J'ai acheté plusieurs packs et ça a fonctionné tout le temps malgré quelques lags.

Serizawa Serizawa
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 Ă  06:26:13

Cher Saint,
Merci pour votre soutien au marché du Black Friday du Sanctuaire. Certains problèmes techniques sont survenus pendant l'événement, car le volume de trafic était beaucoup plus élevé que prévu. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée par ces problèmes.
Pour montrer notre appréciation pour votre aimable compréhension, un [Diamant x 700] supplémentaire sera envoyé à la boîte aux lettres dans le jeu de tout le monde dans les 72 heures, ainsi que le [Diamond x 300] annoncé précédemment.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
28 novembre 2020 Ă  06:45:09

Le 28 novembre 2020 à 06:26:13 Serizawa a écrit :
Cher Saint,
Merci pour votre soutien au marché du Black Friday du Sanctuaire. Certains problèmes techniques sont survenus pendant l'événement, car le volume de trafic était beaucoup plus élevé que prévu. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée par ces problèmes.
Pour montrer notre appréciation pour votre aimable compréhension, un [Diamant x 700] supplémentaire sera envoyé à la boîte aux lettres dans le jeu de tout le monde dans les 72 heures, ainsi que le [Diamond x 300] annoncé précédemment.

Cool lez diams!

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 Ă  06:30:41

Si j'ai bien compris 1000 diams, et ils vont espérer qu'une part de la communauté va l'accepter. Tout en continuant à être greedy sur les prochains évènements.

Si t'es casual Cash Play comme moi, faut être con pour continuer. ( les prochaines semaines confirmeront ou non ma connerie, mais je suis pessimiste )

Niveau code, c'est pas compliqué de stocker qu'un compte a déjà reçu son pack pourtant;.. ; )

Donc la on va avoir quelques comptes atrocement boostés.

Message édité le 29 novembre 2020 à 06:31:22 par Meleagor
rhadamanthys30 rhadamanthys30
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 Ă  09:11:34

Pour le moment je suis passé entre les mailles du filet. Toujours rien concernant les extras reçus en quadruple. :(

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
30 novembre 2020 Ă  09:47:23

Si j'ai bien tous compris certain joueurs ayant acheté 1 tome bleu l'ont reçus 30-40-50 fois.

Quand on fait une offre promotionnelle le minimum c'est de prévoir des serveurs qui tiennent la charge, j'était sur le site GTArcade à 18h50, je n'ai jamais réussi a entrer dans le magasin
Il semblerai que firefox ai mieux fonctionné que chrome

Message édité le 30 novembre 2020 à 09:48:08 par phanou76
rhadamanthys30 rhadamanthys30
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 Ă  10:36:52

Oui, j'étais sur Firefox me concernemant mais mes extras étaient bien moindre que 50 fois. 3 packs en quadruple.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 Ă  10:54:10

Le 28 novembre 2020 à 00:06:42 [JV]GreenSnake a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 23:08:17 ben12345y a écrit :
Rien capté à cet event, beaucoup trop compliqué. Pourquoi ne pas avoir mis un shop black market tout simplement...?

Ils serait obligé de donner 30% à Google, la avec leur site c'est tout dans la poche !

haaaa... pas faux. J'ai rien compris non plus - même pas cherché à comprendre, n'étant pas la cible.
j'ai juste reçu 1000 diams. Cool.
ce sont juste des gros mauvais, lol.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 Ă  11:01:49

J'ai vu passer les screens des jamireux qui ont abusé au max du bug, genre 30000 coupons, 1800 GA, 80 tomes bleus, etc...

Je ne sais pas dans quelle ampleur ça a pu gruger mais ça fausse les règles du jeu c'est sûr. Les mecs du Jamir, limite ils avaient déjà les persos 5555, je dirais tant pis pour GTArcade, ça fera des économies pour les baleines de stats/matériaux qu'ils seraient quoi qu'il arrive aller chercher. Mais pour les joueurs du top 100 GD de chaque serveur par exemple, ça fout en l'air le truc. Bon, jpense que seule une minorité de joueurs ont pu niquer le truc en masse. Mais bon, Qquelle situation grotesque quoi qu'il en soit.

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
02 décembre 2020 à 11:52:51

https://www.facebook.com/KotZSaintSeiya/posts/701621000496712

Les objets reçus en trop sont retires ou un équivalent en gemmes.

Certains joueurs vont être négatif en gemmes.

GeorgeWeasley GeorgeWeasley
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 14:16:10

Vraiment des rats, perso j'avais eu un pack gratuit de 3 gemmes en double, je l'ai pas demandé hein c'est pas mon probleme.

Ils m'ont retiré 300 diamands.

:sarcastic:

Super j'avais eu 3 B en plus :rire:

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 14:01:04

Perso j’avais acheté le pack à 3,99$ surtout pour participer au tirage au sort mais j’ai même pas pu y participer à cause des bugs!
Et je me suis retrouvé avec 10 coffres sans essayer d’exploiter le bug ou autre sans rien demander!
Au lieu de 5 gemmes, 2 cosmos et un petit pack de fleur, j’ai eu 50 gemmes, 20 cosmos, 10 packs de fleur (rien de fou)
Résultat j’ai recyclé 80% de leur cosmos avec des attributs de M.....!
Et on me retire + de 150 gemmes astrales! (Ok retirer les 45 de trop, mais le reste....)

Des batards! J’ai rien demandé, rentré le code une seule fois, on me refile des cosmos de merde, et j’en fais les frais, c’est n’importe quoi!!!

Serizawa Serizawa
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 14:19:29

Purée vraiment sorry pour toi mon gars ! Et pendant ce temps là ceux qui ont use bug les tomes et qui ont pas perdu de temps pour monter leur perso 5555 sont tranquilou pour un petit moment, justice à 2 vitesses :(

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 14:36:07

En plus ils m’ont filé 9x 3,99$ de trop mais 150 gemmes astrales c’est bcp plus onéreux je trouves! Surtout ces cosmos qui finissent à la poubelle....

Message édité le 04 décembre 2020 à 14:36:52 par Ninja_Maiden
GeorgeWeasley GeorgeWeasley
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 19:08:44

Le 04 décembre 2020 à 14:01:04 Ninja_Maiden a écrit :
Perso j’avais acheté le pack à 3,99$ surtout pour participer au tirage au sort mais j’ai même pas pu y participer à cause des bugs!
Et je me suis retrouvé avec 10 coffres sans essayer d’exploiter le bug ou autre sans rien demander!
Au lieu de 5 gemmes, 2 cosmos et un petit pack de fleur, j’ai eu 50 gemmes, 20 cosmos, 10 packs de fleur (rien de fou)
Résultat j’ai recyclé 80% de leur cosmos avec des attributs de M.....!
Et on me retire + de 150 gemmes astrales! (Ok retirer les 45 de trop, mais le reste....)

Des batards! J’ai rien demandé, rentré le code une seule fois, on me refile des cosmos de merde, et j’en fais les frais, c’est n’importe quoi!!!

oh putain ce scandale :ouch: :rire: :ouch:

Belliqueux Belliqueux
MP
Niveau 12
05 décembre 2020 à 16:45:45

Le pire reste ceux qui ont pris des packs s. 100 gemmes par pack s reçu en plus. Certains ont vu 500 gemmes en moins.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
05 décembre 2020 à 16:55:33

Certains d'entre vous y retournent demain?

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
05 décembre 2020 à 22:23:29

Je vais y faire un tour demain, j'ai jamais réussi a me connecter la première fois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment