CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon allez...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DaNooooM DaNooooM
MP
Niveau 2
21 novembre 2020 à 20:40:27

... je rejoins la cohorte de joueur plus que dégoûté de ce jeu que pourtant j'adorais. Sans CB, et sans y passer 30h par jour, tu peux plus rien faire.
Avant, on pouvait compter un peu sur la mêlée JcJ pour obtenir pas mal de diamant et tome et ainsi up une team et resté compétitif.
Aujourd'hui, avec la mêlée proposée + celle de la dernière fois, avec les nombreux supra chevaliers de sorties, un mec qui use pas sa CB ne peut plus lutter, et donc ne gagne rien en mêlée, et donc ne peux pas up pour pouvoir gagner et le serpent se mord la queue...
C'est devenu un jeu de fdp, et c'est devenue exactement ce qui me dégoute le plus dans ce que devient le gaming.
Jeux désintallé, je vais rebondir sur qq réponses à ce topic, et ensuite, ciao la commu :)

DaNooooM DaNooooM
MP
Niveau 2
21 novembre 2020 à 20:47:21

et ne me dites pas qu'il y a d'autre façon de up, la mêlée était vraiment LE mode permettant à un"petit" joueur de tirer son épingle du jeu.
Ils ne font meme plus le principe du bot rencontré 1 fois sur 2, si ca c'est pas de la volonté de baiser le joueur !!!
Alors moi, la position levrette et serre les dents, pas pour moi...

iamasiannoban iamasiannoban
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 20:55:49

ya plus le principe des bots? AH heureusement que j'ai pas participé à ce mélée :peur:
Je me lasse aussi du jeu mais bon, c'est le seul jeu saint seiya qui est potable.

Thewall777 Thewall777
MP
Niveau 4
21 novembre 2020 à 21:18:42

Bonjour, je rebondis juste sur les bot:ils sont toujours présents après 1 défaite si on a pas quitté le combat: ne surtout pas abandonner même si la
branlée est au bout.
En tout cas j'ai eu mes 3 défaites aujourd'hui suivies d1 bot à chaque fois

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
21 novembre 2020 à 22:19:49

Le 21 novembre 2020 à 20:47:21 DaNooooM a écrit :
et ne me dites pas qu'il y a d'autre façon de up, la mêlée était vraiment LE mode permettant à un"petit" joueur de tirer son épingle du jeu.

Pour information, il n'y a pas de mode Mêlée dans la version SEA du jeu, ce qui ne l'empêche pas d'être joué malgré ça. ;)

Chacun ses choix maintenant, si le jeu ne te plait plus, tu fais bien de l'arrêter, il y en a plein d'autres disponibles, il s'agira juste de ne pas perdre de vue que tous les F2P sont basés sur le même modèle, donc tu ne feras que recommencer le même cycle tant que tu resteras sur ce type de jeu.
Maintenant, si tu pouvais emmener avec toi 2 ou 3 lourds qui ne sont pas fichus d'arrêter malgré les mêmes griefs, on t'en sera gré. :p

DaNooooM DaNooooM
MP
Niveau 2
21 novembre 2020 à 23:01:22

Le 21 novembre 2020 à 22:19:49 Maalak a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 20:47:21 DaNooooM a écrit :
et ne me dites pas qu'il y a d'autre façon de up, la mêlée était vraiment LE mode permettant à un"petit" joueur de tirer son épingle du jeu.

Pour information, il n'y a pas de mode Mêlée dans la version SEA du jeu, ce qui ne l'empêche pas d'être joué malgré ça. ;)

Chacun ses choix maintenant, si le jeu ne te plait plus, tu fais bien de l'arrêter, il y en a plein d'autres disponibles, il s'agira juste de ne pas perdre de vue que tous les F2P sont basés sur le même modèle, donc tu ne feras que recommencer le même cycle tant que tu resteras sur ce type de jeu.
Maintenant, si tu pouvais emmener avec toi 2 ou 3 lourds qui ne sont pas fichus d'arrêter malgré les mêmes griefs, on t'en sera gré. :p

lol je m'en charge :)

Tyrandejvc Tyrandejvc
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 00:15:07

Il faut avoir du bol en melee c'est sur... apres y a les bots suite a une defaite. Mais sinon tu tombes contre Kanon ou Thanatos t'es mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 01:04:56

Team shaka rc/kanon/shiryuGC/shunH. 6-0 total f2p. Les choix payant d'il y à un an paye encore aujourd'hui et je suis toujours pas à la ramasse.

dysprsmzr dysprsmzr
MP
Niveau 31
22 novembre 2020 à 11:08:00

tu stock tes tickets pour le mois prochain

DShake DShake
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 11:53:42

Alors autant il y a plein de trucs foireux dans ce jeu, mais le PVP melee c'est un des trucs les mieux et les plus intéressants en termes de jeu et de récompenses.
En n'abandonnant pas le combat quand on sent la défaite arriver, normalement derrière c'est un bot. Et en packant les trucs qui permettent d'annuler les défaites d'une fois sur l'autre, normalement en faisant les tickets 5 par 5, c'est 6*5 victoires à chaque fois.

Autant y a plein de trucs abusés, autant le PVP melee c'est quand même largement faisable, F2P. Mais faut prendre les doritos qui annulent les défaites à chaque fois, même si ça coute en diamants, les récompenses rentabilisent largement l'investissement.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
22 novembre 2020 à 13:38:21

Alors pareil, sauf que le jeu me fait encore kiffer, pour la mêlée, je boycott le PvP malgré une grosse box avec tous les persos. Au dernier pvp j'ai gagné mes 6 matchs mais je trouve que c'est du gaspillage de tickets. Je garde tout pour le pve comme ça je peux claquer entre 15 et 20 tickets. Au final c'est juste un peu plus long pour les tomes. Ensuite quand tu fais tout, pas besoin d'y passer 30 hrs/jour...tu peux prendre en f2p en moyenne 2 tomes semaine. Oui les bots sont toujours là, n'abandonne jamais un combat c'est pour ça que tu ne les a pas. Toujours prendre les 5 tickets de défaite, ça t'assures les gains même si tu perds tout tes matches, en comptant avec les bots où là t'es sur de gagner. Et, ne le prend pas mal, si tu compte uniquement sur la mêlée pour up tes persos/teams c'est que tu t'y prends mal. Est ce que tu as des RC, quel est le niveau de tes maisons est ce que tes cosmos sont optis et raffinés...etc....etc... Courage, mais si tu quittes le game pour d'autres f2p tu risques d'être déçu aussi. En tous cas bon chance. :ok:

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 09:56:40

Comme d'hab, un message de rage à chaud peut être suite à une branlée, on peut pas t'en vouloir... juste tu te trompes. Plein de FTP dans ma légion, ils ont passé tranquille le Melee ce weekend, avec une ou deux défaites bien sûr parfois. Et puis tout le monde veut ses 6 victoires, c'est bien normal. Sauf que 6 victoires, faut quand même se dire que ça représente forcément 6 défaites chez les autres, hein. Donc ouais, ça reste un jeu, faut donc jouer et risquer de perdre, je comprend jamais cet état d'esprit que les 6 wins devraient être un dû aux joueurs. Sachant qu'en plus, cette problématique a été anticipée et se gère super bien grâce aux rachats de défaites.

Moi je trouve cette édition 4VS4 excellente, ça varie un peu le gameplay, y a un vrai enjeu, c'est super cool. Finalement, on est tous pris dans la course au build des persos, on en oublie qu'on build pour les jouer, ces foutus persos. Je précise que j'ai eu 2 défaites, bah pas de pb, c'est le risque.

Pour la raj FTP VS Cashplayers, on se le dit une fois, puis on assume la problématique, ou alors on se casse du jeu. On peut toujours avoir son avis sur l'accentuation du phénomène, les items et events payants, toussa. Mais au final y a peu de prise là-dessus donc bon, ne pas trop perdre son temps et son énergie sur ce sujet à mon avis.

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
27 novembre 2020 à 05:56:24

Il y a quand même beaucoup de bon jeu dans le gaming t abusé l op :o

Puis on peut pas parler de gaming d un jeu mobile en prime...

meowup meowup
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 04:13:09

Le 27 novembre 2020 à 05:56:24 AylelY7 a écrit :
Il y a quand même beaucoup de bon jeu dans le gaming t abusé l op :o

Puis on peut pas parler de gaming d un jeu mobile en prime...

À mon avis tout ce qu'il connaît c'est le "gaming" sur mobile :hap:

Message édité le 11 décembre 2020 à 04:13:51 par meowup
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment