CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre team pour grinder le galactic duel ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 23:50:32

Les cosmos sont peut-être plus important que le reste dans ce mode!
Fee,rokh,DT,etc sinon c’est chaud

Message édité le 20 novembre 2020 à 23:53:39 par Ninja_Maiden
Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 00:00:42

Yuzu+rokh durant le combat ça peut gonffler aphro rc suivant comment

Message édité le 21 novembre 2020 à 00:04:00 par Ninja_Maiden
AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 36
21 novembre 2020 à 04:26:27

Le 20 novembre 2020 à 14:43:54 ben12345y a écrit :
Bah.. le DS n est pas equilibre non plus! Tout le monde a bien sur les persos en 5555 mais il faut d abord les choper dans sa box (je parle des SS et des S banniere).
J’y joue effectivement essentiellement pour recuperer les tomes.

Ce qui est dommage dans le PVP, c est que tout soit concentre autour de 7 persos. Tomber sur la meme equipe (avec 1 ou 2 persos variables max) a longueur de temps rend ce mode de jeu repetitif et monotone, malgre le fait que les cosmos peuvent varier selon le joueur... Enfin... juste la vitesse en fait).

Ce qui je trouve bizarre, c est de se prendre au jeu de la compétition quand on est F2P (je le suis, mais je m amuse surtout en collectionnant et en montant mes persos au mieux, pas en souhaitant etre dans les top joueurs).. Certains membres n’ont pas l’air de prendre de plaisir du tout en jouant a ce type de jeu, c est un peu maso de continuer?

Et... on est dans un jeu video! Je ne vois pas vraiment en quoi ca boosterait l ego d etre une baleine cash player! 😂 Au contraire, ca a un petit cote no life un poil pathetique, sans jugement aucun!

Ah mais je suis d accord c'est pas 100% équilibre non plus hein

Et ton paragraphe sur la méta C est ce que je disais encore plus haut, il y a 0 vrai suivit sur le jeu, on devrait avoir des buffs/nerfs tout les mois(quand tu vois GKanon ou Thanathos c est scandaleux comme perso, ils tient le jeu tout seul..)

Non seulement la méta serait plus varier donc 100 fois plus intéressante mais en plus ça aiderait les nouveaux joueurs ou f2p dans le sens où ton Milos que tu as bien up parce que t avais rien d autre bah tu pourrais l utiliser parce qu il ferrait le poids face à un GKanon

Certe les cash player auraient plus de perso up et donc de choix mais tout le monde serait competitif au moins même si tu as que 6perso d up...

Et pur le côté maso, je reste sur le jeu par espoir perso C est rare les jeux tour par tour, encore plus rare ceux qui ont un chouette univers comme SSA et qui ont un potentiel de fou

Parce que normalement ce jeu si il était gérer par des gameurs, il serait clairement une référence du genre et il générerait tout autant d argent....

HyogaPOG HyogaPOG
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 05:29:03

C'est clair qu'un suivi de perso serait super avec des buffs et nerf. Mais ils peuvent pas nerfs les persos je crois, c'est le système gatcha qui veut ça. Genre si cash player payer pour un perso, on n'a pas le droit de le nerfer, juste le booster. Du coup on peut pas nerfer des persos comme Thanatos ou GKanon maintenant qu'il est sorti. C'est dommage. Et pour les persos buff déjà sorti je crois qu'il y a que Shura qui a eu ça, le reste c'est soit via un RC à faire bien relou soit le perso a été buffé avant sa sortie (par rapport à la version chinoise ou sea).

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 36
21 novembre 2020 à 18:40:11

Le 21 novembre 2020 à 05:29:03 HyogaPOG a écrit :
C'est clair qu'un suivi de perso serait super avec des buffs et nerf. Mais ils peuvent pas nerfs les persos je crois, c'est le système gatcha qui veut ça. Genre si cash player payer pour un perso, on n'a pas le droit de le nerfer, juste le booster. Du coup on peut pas nerfer des persos comme Thanatos ou GKanon maintenant qu'il est sorti. C'est dommage. Et pour les persos buff déjà sorti je crois qu'il y a que Shura qui a eu ça, le reste c'est soit via un RC à faire bien relou soit le perso a été buffé avant sa sortie (par rapport à la version chinoise ou sea).

Je vois pas en quoi ça serait interdit, tu es pas obligé de payer ton perso, tu peux l avoir gratuitement aussi...

Fin le jeu le plus connu, le plus jouer et le plus rentable du monde fonctionne comme ca(league of legend), tu peux payer pour avoir le perso op de la méta et pourtant il peut se prendre un nerf du futur qui le démoli totalement la semaine d après...

Mais bon passons, imaginons que oui il y a encore une loi douteuse pour les gatchas... Bah elle est où l excuse pour mettre à niveau les anciens persos via des buffs?

Peut importe la moi, il y a clairement un manque de suivis qui gâche le jeu... On aurait plus de joueur si c était gérer correctement, qui dit joueur dit meilleur niveau et surtout rentabilité car tu as plus d acheteur potentiel...

iamasiannoban iamasiannoban
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 19:08:21

On peut buff un perso mais pas le nerf. SSA est un gatcha pas Lol.
Il y avait eu ce cas pour Minos je crois. (son skill 1 il me semble).

Message édité le 21 novembre 2020 à 19:09:26 par iamasiannoban
AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 36
21 novembre 2020 à 21:39:10

Le 21 novembre 2020 à 19:08:21 iamasiannoban a écrit :
On peut buff un perso mais pas le nerf. SSA est un gatcha pas Lol.
Il y avait eu ce cas pour Minos je crois. (son skill 1 il me semble).

Bah oui mais arrêtez avec gatcha... Lol a exactement le même système... Et plein d autres jeux

Serizawa Serizawa
MP
Niveau 10
24 décembre 2020 à 18:52:58

Yo les gars, je viens de rush l'immortel pour le pavillon avec cette team si ça peut aider :

Ulysse/G.Kanon/Hypnos/Misty/Thanathos/Shion Surplis + Ares

( Je pense que c'est une team accessible pour tout le monde étant donné que j'ai moi même un niveau assez faible en général, la team compense beaucoup )

Message édité le 24 décembre 2020 à 18:53:42 par Serizawa
Maalak Maalak
MP
Niveau 15
24 décembre 2020 à 18:58:07

T'as surtout du bol si tu ne te fais pas systématiquement bannir un des persos de ton équipe.

whitesparehit whitesparehit
MP
Niveau 9
24 décembre 2020 à 21:52:36

Si on me laisse la jouer... Ma team du moment par ordre de vitesse.

Thanatos 1145 ou gk 1555
Lune 2411 en cours de up
Araya rc 2125
Shun gc 1343
Shiryu 4535
Shun hades 1451

Sinon bah j'en joue d'autres :fou:

Serizawa Serizawa
MP
Niveau 10
25 décembre 2020 à 03:01:14

Gros my bad, je pensais poster dans le Duel sacré :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment